Aller au contenu

[Acceptée] [Candidature Villageois] Dunaway


Ellcia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour peuple de Minefield !

 

Cela fait maintenant deux belles années que j'arpente les rues des diverses villes Minefieldienne et je pense qu'il est grand tant pour moi de franchir un nouveau cap.

Par ce message, je candidate au statut de villageoise !

 

Tout d'abord voici le lien vers ma candidature de paysan : candidatures-serveur-minecraft/candidature-dunaway-t17996.html

Présentation IRL

 

Pour l'aspect IRL, j'ai évidemment beaucoup changée et comme la plupart des personnes, j'ai menée mon petit bout de chemin.

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Mélanie, j'ai 26 ans et j'habite à côté de Toulouse. Mon métier est Métrologue... non, non, il ne s'agit pas d'un métier concernant un certain réseau de transport bien connu :D

 

 

Moi et Minecraft

 

J'ai débuté Minecraft avec une bande de pote et je me suis retrouvée rapidement seule face à mon destin ! J'ai donc pris la décision de rejoindre un serveur multijoueur sympathique => Minefield.

 

Puis, j'ai eu la chance de rejoindre la Team Eventime où j'ai passé deux merveilleuses années (jusqu'à la fermeture).

Aujourd'hui, je reviens donc sur Minefield bien décidée à garder les enseignements architecturaux acquis au sein de la Eventime et de le mettre en pratique au sein d'une communauté que j'apprécie.

 

Suite à mon intégration au sein de Minefield, j'ai participé à l'époque à l'évolution du Dominion.

Aujourd'hui, j'ai rejoins Lifdälinn, où j'ai posée mes valises, car cette cité elfique me correspond parfaitement.

 

Depuis mon retour, j'ai aidé à la construction de l'arbre géant de Lifdälinn (Images ci-dessous - Cliquez sur l'image pour agrandir)

mini_93077520130703105903.png

et je travaille actuellement sur une commande pour Cénaria : Un palais Greco-Romain (Images ci-dessous - Cliquez sur l'image pour agrandir) - A ce jour le bâtiment est terminé :)

mini_61994520130702131353.pngmini_14297620130702131428.png

 

Pour en savoir plus sur rendez-vous => post422420.html#p422420

 

Je souhaite devenir villageoise afin de concrétiser mon souhait d'investissement au serveur et à la communauté en réalisant diverses choses qui sont dans le cadre de mes compétences.

 

Voilà, je pense que j'ai fais le tour, place au RP !

 

Rôle Play

 

Certaines personnes appellent cela le destin, d'autres le fruit du hasard ; qu'on se le dise, la vie est parsemée de péripéties.

 

La destinée

 

Sous les recommandations de se qu'il semblait être un "Sage", Dunaway s'en fût alors vers ses contrées lointaines et dangereuses que l'on appelle le Dominion...

 

Persuadée que le bonheur se trouverai au bout du chemin, elle pressa le pas, traversant des terres arides à l'air chaud et acide où ruissellent des rivières bouillonnantes de lave, dégageant une épaise fumée sulfureuse, assombrissant de plus en plus le ciel au fur et à mesure de son avancée.

 

Elle arriva au pied d'une citadelle imposante.

Une voix roque, profonde et effrayante se fit entendre :

 

"Hey, toi là bas ! Que fais-tu ici ! Gaaaarrrddeeesss"

 

Devant la menace, Dunaway affaiblie par le traversée, se mit à courir. Mais sous la chaleur suffocante, elle s'écroula dans le sable brûlant...Le regard flou, elle vît une horde d'Hellien autour d'elle, puis, le trou noir....

 

"Dunawayyyyy.... dunawayyyyy réveilles toi..."

"Hummmm..."

 

Dunaway se réveilla brutalement et s'agita vigoureusement... mais chaque mouvements resserraient les chaînes entourant ses poignets et une douleur vive la rappela à la triste situation où elle se trouve.

Elle était suspendue dans le vide au centre de ce qui semblait être une cave où régnait une forte odeur de moisi, le fond sonore laissait paraître le son d'un marteau frappant contre un objet métallique, celui-ci recouvert par les cliquetis des gouttes d'une substance acide, brûlant le visage de Dunaway.

Ses pieds était liés, associant un énorme boulet dont le poids insupportable étirait ses membres à chaque fois qu'elle tentait de s’extirper.

 

Découragée, elle laissa partir un hurlement de détresse...

Un son sorti de sa bouche en sang : "Pitié...s'il - vous - ..arrrrhh... - plaît..."

Personnes n'avait l'air de l'avoir entendu. Elle se mit à larmoyer.

 

Un murmure se réverbérant sur les murs humides vint aux oreilles de Dunaway :

 

"Dunawayyyyy.... dunawayyyyy balances-toi... "

"Si je me balance, le boulet déboîtera mon squelette et je serai réduite en osselets !" répondit-elle péniblement.

"Dunawayyyyy.... dunawayyyyy balances-toi "

 

Dunaway balança alors ses pieds d'avant, en arrière, la souffrance était terrible.

Sous le poids du boulet, la chaîne rouillée attachée au plafond céda. Le corps de Dunaway s'écrasa sur le sol.

 

"Dunawayyyyy.... dunawayyyyy léves-toi... "

 

Fébrilement, Dunaway se releva, avança de quelques pas vers l'avant. Elle n'arrivait plus à sentir ses jambes, elle se sentait terriblement légère.

Elle passa sa main sur son front...s'était comme si un voile de satin froid effleurait son visage...

 

"Dunawayyyyy.... dunawayyyyy envoles-toi... "

"M'envoler ? Mais...c'est impossible"

 

Après ses paroles, elle se retourna et vit un corps inerte jonchant sur le sol, le boulet au niveau de la poitrine.

Elle poussa un cri d'horreur, puis, lentement, leva ses mains devant son visage et constata avec stupeur que sa peau fraîche était d'une couleur rosée légèrement blanche éclatante.

 

Un tremblement de terre intense se fît sentir détruisant le plafond de se qui était en réalité le sommet d'une tour.

"Dunawayyyyy.... dunawayyyyy envoles-toi... "

 

Dunaway regarda sa toge en soie blanche ornée de fines dentelles dorées et jetta un oeil rapide vers l'arrière... Des ailes !

 

"Rooooaaaarrrrrhhhhh, à la tour viiiittteeee.. par tout les démons de l'enfer !"

 

Une bande hellien enragé tambourinait à la porte de la tour en ruine.

 

"Dunawayyyyy.... dunawayyyyy envoles-toi, maintenant... "

 

Dunaway ferma les yeux et pensa qu'elle s’envolait...et elle s'envola..

 

Quand les helliens eurent réussis à pénétrer dans l’enceinte de la tour, ils découvrirent le corps d'une jeune femme morte, souriante, une plume blanche à la main.

 

-----------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------

 

"Chère enfant, de par ta détermination, par cette acte de courage dont tu as fait preuve dans cette tour, soit bénie et devient Dunaway la bienveillante. Puisses-tu accomplir des miracles..

 

La renaissance

 

C'est ainsi que Dunaway devient un ange et survola le monde de Minefield en quête d'âmes à aider. Cependant, il lui fallait trouver un domicile, un havre de paix où elle pourrai s'épanouir.

 

Elle survola beaucoup de villes majestueuses, mais une petite bourgade dans la forêt l'interpella plus que les autres : Lifdälinn, Cité des Elfs.

Après avoir visité le village en compagnie de Shqnks le vénérable, dirigeant de Lifdälinn, elle décida de s'y installer.

Sa première quête fût d'aider à la croissance de l'arbre ancestral de la cité... mais la soif d'accomplir des merveilles poussa Dunaway à pousser d'avantage ses capacités et se proposa en tant qu'architecte.

 

XxxrenegasxxX fût le premier à lui proposer un challenge de taille : La construction de son palais. Quel honneur !

Avec grande hâte, elle commença l'édifice avec l'espoir de ne pas être son premier et son dernier.

 

Mais cela n'est que le "commencement"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas venir apporter mon soutien le plus sincère à Dunaway?!?

 

C'est réellement une personne formidable, gentille, qui apporte la bonne humeur avec elle et biensur douée d'un talent incroyable en architecture.

 

Sa récente intégration à Lifdälinn et son implication pour la commande que lui a passé le dirigeant de Cénaria prouvent selon moi son désir de s'investir dans le serveur et cela justifie pour moi son passage au rang de villageoise.

 

De plus, tout le monde à déjà pu apprécier son travail dans des vidéos très populaires dans la communauté française de minecraft ce qui ne pourrait qu'être bénéfique pour minefield :P ! Imaginez les vidéos et les constructions qu'elle produira sur le serveur!

 

Enfin, je parlerais de sa candidature qui me semble tout à fait complète et appréciable. C'est un réel plaisir à la lire, et son rp est vraiment original et bien écris.

 

Tout cela pour te dire, Dunaway, que tu as mon sincère soutien pour ton passage au rang de Villageoise.

 

À très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous,

 

halala dunaway, comment ne pas plussoyer ta candidature ?

tu nous a fait, pour cénaria, un travail des plus remarquable, t'es construction sur le serveur plairont j'en suis sûr, tu a de l'avenire sur le serveur alors pour toi je donne mon +1.

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mérite amplement mon soutien, tu nous as montré ta volonté de rester sur le serveur. Avec tout ce que tu as pu faire à lifdälinn, ainsi que ton palais pour Cénaria qui est juste magnifique.

Ton Rp un peu marginal est très bien,

Que dire de plus de cet formidable personne ?

Je t'offre donc mon plussoiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

 

J'accepte ta candidature au rang de villageoise en espérant que tu en sera digne. Il y a juste un point assez étrange dans ton RP c'est que tu es la fille d'un homme zombie pigmen et d'une femme avec une apparence de pingouin ? qui en plus devient un ange humain, j'ai du rater une explication au milieu de tout ça.

De toute façon les pingouins domineront le monde !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...