Aller au contenu

AteBits -> Pour ceux qui n'ont pas de réseaux sociaux


Harder_Sty
 Partager

Messages recommandés

Plop.

 

Juste ce petit topic pour re-partager l'image teaser du prochain Atebits qui a été mise sur le Twitter de Weareatebits ( https://twitter.com/weareatebits )

 

Donc voici le teaser :3 https://twitter.com/weareatebits/status ... 96/photo/1

Et en gros réservez votre 13 et 14 Juillet + Possible partenariat avec Monstercat pour ceux qui connaissent !

Voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hosted by Monstercard" et cette phrase "As a gift to people giving $25 and more, we will enhance their account to a VIP status allowing them to fly during the concert !", j'en déduis donc qu'un serveur spécial sera mis à disposition pour l’événement.

Le launcher sera peut-être celui de Minefield ("Download the modded Minecraft client").

 

Concert by Monstercat et Show and effects by AteBits, devons-nous tout de même nous attendre à entendre du AteBits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c'était une bonne idée de partager la vidéo. Elle est lock quand même mais bon maintenant que c'est fait ...

 

Spoilerz ahead.

 

 

Skins reconnus dans la vidéo :

 

Kolwako

Jeb

Notch

Poogly

Yuna_Moon

Splendide (en mode noisette cuir moustache :lol:)

Kmairiaux

Hercey

Neyzhak

Maximeclub

MonsieurDicsi

Shqnks

Neorigg

Pulcomaru

The_dionysos (ou un autre nain ? ^^)

...

 

 

On voit la salle, les animations poulies + spots lumineux teasés sur le Twitter en action ...

 

I don't know what's goin on but it's gonna be huge ...

 

 

Edit : nvm dok a tweeté le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! Mais qu'est ce que j'ai bien fait cette soirée là ... C'est limite un remake de Very Bad Trip 3 que j'suis en train de vivre xD

 

Edit : De toute façon, j'pense que c'est assez vite cramé que ces images proviennent de Minefield (Acier au plafond, escaliers en marbres raffiné ...). Les modérateurs ont peut-être simplement fait poper des PNJs pour "meubler", et c'est tomber sur des gens qu'ils connaissaient ?

 

Enfin bref, wait & see j'ai envie de dire, et j'ai d'hors et déjà réservé ma soirée *.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l’événement concerne Minefield directement. Je pense + que les anglosaxons organisent l'évènement sur leurs serveurs, et que Minefield apporte une grosse contribution au niveau de la déco/visuel.

 

D'après Twitter, on saura des choses aujourd'hui ! Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification. Ce n'est pas Minefield mais plutôt Atebits qui apporte une contribution.

 

Plus les balls of steel, plus Minetoys... C'est pas Minefield mais c'est la team minefield quand même :D Et jpense que "our modded launcher" ce sera soit celui de Mf soit celui de mf reskinné avec ptet des blocks en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...