Aller au contenu

[Accepté][Candidature Citoyen] Chinatso


chinatso
 Partager

Messages recommandés

1372706640-1372689055-candidature-a-la-citoyennete.png

 

1372708800-1372708695-mes-candidatures-precedentes.png

 

:ironbock:Paysans :ironbock:

:goldblock:Villageois :goldblock:

:diamondblock:Commerçant :diamondblock:

 

1372709036-1372708700-presentation-irl.png

 

Je m'appelle toujours Quentin, je joue toujours à Minefield . Je suis inscrit depuis vingt-deux mois et accepté depuis dix mois et deux semaines. J'ai toujours dix-huit ans (depuis le 27/12/2012), j'aime beaucoup jouer sur le pc mais aussi sortir (quand il fait chaud) et au mois de juin à Nantes il ne fait pas trop moche. J'adore faire du paintball et du karting (comme la majorité des jeunes).

J’apprécie la musique comme l'Electro, le Rap et pratiquement toutes les sortes de musiques. Et le plus important pour tout le monde ainsi que pour moi c'est dormir bien évidemment, je ne suis pas un fainéant de plus que ce sont les vacances et l’année est finie alors je dors encore plus xD

 

J’ai fini mes études, jai eu les résultats le 8 juillet. J'ai eu mon deuxième cap. Je passe mon permis dans pas long temps.

Je ne pratique plus l'escalade en club puisque je viens d’arrêter il y a deux mois.

 

1372708809-1372708701-presentation-ig.png

 

Pas trop de changements, toujours autant actif voire plus depuis que je suis commerçant et j’ai même ouvert des boutiques sur Namnis ainsi que Ronceltiq

1372784542-ma-boutique-a-namnis.png1372784555-ma-boutique-a-namnis-2.png1372784542-ma-boutique-a-ronceltiq.png

 

Je fais toujours des villes en laine en solo. J’ai même fait une petite map :

1372784565-map-solo.png

 

Depuis j’ai fait le nouveau cuir moustache, la quête de BatMan et Riannon et j'ai aussi participé à l’event de Galianör. J’ai aussi fait mon premier marché à Galianör.

 

Depuis mes huit mois d’ancienneté je suis passé commerçant, j’ai crée une boutique à L’aube mythique, une à Namnis puis une autre à Illumia. J’ai aidé à créer le palais de Namnis :

1372784539-citadelle-de-namnis.png

 

J’ai avec Maxdechoisy et stricorteur crée la guilde des farmers qui sert à financer notre projet Elu’Myr qui sera bientôt posté au retour des vacances de Maxdechoisy. J’ai aussi développé notre zone de farmer :

 

Moulin :

1372784565-moulin.png

Interieur-du-moulin :

1372784541-interieur-du-moulin.png

maison avec chambres :

1372784558-maison-avec-chambres.png

Chambre des farmers :

1372784482-chambre-des-farmers.png

Champs de ble :

1372784493-champs-de-ble.png

Champs de coraux :

1372784509-champs-de-coraux.png

Champs de cannes a sucre :

1372784500-champs-de-cannes-a-sucre.png

Champs-de-melons :

1372784524-champs-de-melons.png

 

 

J’ai presque obtenu tous mes succès :

1372784475-achievement.png

 

 

J’ai fini Border Lands 2 ainsi que Mafia 2 et Mirror’s edge.

J’ai acheté Bio Shock infinity que j’aime beaucoup.

Je joue toujours à Minecraft, Ace of spade, Slender et bien sûr Shotmania mon préféré. Je regarde toujours autant de web dont noob ma préférée (que j’ai fini j’attends le film ), ou bien visiteur du futur, Warp zone Project, nerdz. J’aime de temps en temps regarder les chaînes sur les jeux vidéo comme no life ou game one.

 

1372707959-1372690608-mes-motivations.png

 

:sign: Le grade citoyen est pour moi un objectif en soi sur Minefield.

:sign: Je voudrais aussi être plus intégré avec les autres citoyens.

:sign: Je voudrais aussi avoir une maison dans la capitale. Finis les allers-retours pour prendre des ressources.

:sign: J’aimerais aussi avoir un pseudo bleu.

:sign: Et un nouveau cheval.

:sign: J’aimerais aussi mettre une boutique pêcheur en capitale pour étendre ma clientèle étant donné que des parcelles pêcheurs viennent de se libérer.

 

1372707959-1372690609-mon-role-play.png

 

Pour plus de compréhension lire mon rôle play Vilageois :

Chinatso, qui suis-je ? un simple enfant de noble, frère du petit garçon qui se nomme Rulace mon histoire ? la voici :

 

:book: Les souvenirs cachée : :book:

 

Un jour dans une contrée lointaine, vivait Chinatso. Ce jeune homme aimait beaucoup lire et jouer avec son petit frère, il avait une vie paisible dans son petit village du bout du monde jusqu'au jour où sa mère fut touchée par un grave accident, tomba malade puis après quatre jours de souffrance, décéda. Son fils troublé par le décès de sa mère décida de passer à autres chose puis de continuer sa vie avec son jeune frère et son père. Après une semaine, il ne supportait déjà plus le vide qui c'était installé suite à la disparition de sa mère, il décida alors de fouiller dans les souvenirs et affaires de sa mère mais il était impossible de trouver la moindre trace de la jeunesse de celle-ci. Il demanda alors à son père si de son coté il avait des objets de sa mère mais lui non plus n'avait rien, rien du tout. Il se mis alors a pleurer en repensant au peu de souvenirs qui lui restait de sa mère, mais à ce même moment sa grand mère rentra dans la pièce et lui proposa de lui donner le nom du village natale de sa défunte mère. Il se releva alors plus heureux et prépara toute ses affaires pour ce long voyage. En cherchant son sac à la cave, il y trouva une vielle, très vielle photo de ses parents tout jeune, il la mit alors dans sa petite besace et pris le grand sac qu'il remplit de vêtements et de provisions ... Puis il sorti en courant de la maison, descendis tout son village vers son bateau mais il eut la sensation que quelque chose lui manquait et remonta à la maison car il en avait oublié le nom du village, sa grand mère lui dit alors: " mon petit cherche le village de Nevah ! et tu trouveras ! ''. Il repartit tout content, décrocha le bateau pensant prendre la direction Stendel mais il était tellement surexcité qu'il se trompa et prit la direction de Delta. Perturbé par les eaux dans lesquelles il était arrivé, il resta sur le bord puis réfléchit. Un coup un vieil homme sorti des brumes lui dit: '' mon petit que fais tu par ici? Ce n'est pas un coin pour un jeune homme comme toi, viens donc avec moi on verra ça demain pour le moment tu as besoin de manger et de repos."

 

:book: Le voyage vers Nevah : :book:

 

Le lendemain, Le vieil homme demanda à Chinatso ce qu'il l'avait amené par ici, celui-ci lui raconta alors comment il était arrivé là et ce qu'il venait chercher. Par chance le vieil homme était né dans le même village que sa mère et décida de l'y conduire. Pendant le voyage ils parlèrent et parlèrent encore. En arrivant au village le vieil homme se souvint d'une chose qu'il avait à faire et dit alors au jeune homme de continuer seul et qu'il était presque arrivé, de passer par Stendel et de reprendre le bateau. Quelques heures plus tard il arriva au village de Stendel, surpris il n'y vit personne et se demanda s'il s'était a nouveau trompé de village puis il vit une petite pancarte recouverte de sable et de dirt village de Stendel ! Il fit le tour du village sans y trouver quelqu'un. Un sentiment de peur l'envahit, il se mit alors à parcourir la ville, il trébucha sur une pierre et tomba violement sur son cube puis se releva en douceur, une femme lui tendit la main, surpris de voir une personne ici il lui demanda:" pourquoi ce village est si vide ? ". Elle lui expliqua alors qu'il n'y a pas si longtemps des Golems ont attaqué le village, ils n'ont rien cassé mais seulement effrayé tout les villageois. Alors le jeune Chinatso lui demanda ce qu'elle faisait encore ici. Celle-ci esquissa un petit sourire et lui répliqua que ce n'était plu de son âge de fuir et qu'elle c'était alors caché dans la cave à vin de son défunt mari. Le petit garçon bien heureux d'avoir rencontré cette femme, se présenta " moi, c'est Chinatso fils du modeste Felesta '' celle-ci lui répondit qu'elle s'appelait Louvinette et qu'elle était la sage femme du village de Stendel et lui demanda alors ce qu'il venait faire ici. Chinatso lui expliqua alors qu'il venait chercher des choses qui aurait appartenu à sa mère et voir s' il lui restait de la famille par ici. Elle lui dit alors qu'il trouveras peut être ce qu'il recherche à Harmonia comme tout les villageois c'était réfugié là-bas et lui proposa de venir se reposer un peu chez elle un peu puis qu'ils chercheraient le lendemain la maison de sa mère.

 

:book: Une rencontre incroyable : :book:

 

Le matin suivant, ils partirent très tôt, marchèrent pendant des heures et des heures jusqu'au moment où ils croisèrent sur leurs chemin un brave guerrier qui se présenta au jeune homme:

- " Salut moi, c'est Lejedi13 jeune apprenti guerrier, que fait tu part ici ?

Il se présenta alors

- Moi c'est Chinatso gentil petit paysan du bout du monde, je cherche où vivait ma mère lors son enfance, des souvenir d'elle qu'elle aurait pu laisser et peut être de la famille comme elle est décédé il y a peu de temps.

- ah... toute mes condoléances, ce village est désert, il a été pris d'assaut par les Golèms, j'ai commencé à les combattre mais ils étaient trop fort '' .

Alors le jeune guerrier proposa à Chinatso de se joindre au combat, celui-ci tout heureux de pouvoir combattre armé accepta, mais Louvinette quant à elle ne c'est pas joint à eux, ce n'était plu de son âge depuis bien longtemps et leur souhaita bonne chance puis retourna continuer le cours de sa vie dans sa vieille demeure. Elle souhaita bon courage aux jeunes aventuriers. Ensuite les deux jeunes hommes commencèrent à préparer des armes, arcs, épées, sceau de lave, boule de slim, et commence à apprendre à se battre jusqu'au moment où une lueur apparut, c'était le père de Chinatso, il s'exclama" je ne vais pas te laisser trouver ta mère tout seul" .

 

:book: Le trio legendaire : :book:

 

Durant des jours, le trio travailla chaque gestes, chaque pas jusqu'à ce que les Golems entamèrent le combat. Alors la guerre fut longue et difficile, les flèches, les coup d'épée fusèrent . Une boule lancée sous le pied du monstres de pierres et plu un seul ne leurs résistait. cependant la fatigue de Chinatso commençait à se faire sentir, pensant s'assoir pour reprendre des force celui- ci fut surpris de s'apercevoir que son siège n'était rien d'autre qu'un Golem. Le monstre se leva et Lejedi13 courut et donna un coup dans le dos de celui-ci alors à ce même moment une lumière aussi éblouissante que le soleil et un bruit égalant le grondement du tonnerre retentit et le géant de pierre disparu . Le trio fut stupéfait de découvrir d' étranges fragments de pierre là ou le Golem mourut, c'est pourquoi Lejedi13 tenta de les ramasser mais Chinatso l'arrêta, inquiet des effets qu'ils pourraient avoir et les récupéra alors avec un petit sac.

 

:book: Percer le mystere de la pierre : :book:

 

Le jour suivant, ils décidèrent de trouver quelqu'un qui puissent expliquer la provenance des fragments retrouvés. Ils partirent alors vers la vieille taverne où ils demandèrent si un brave marin pouvait les guider à travers le monde et les océans afin de trouver une personne connaissant les effets que possèdent les fragments. Ils partirent en bateau après des nuits de froid, de pluie violente, d'orage, de vagues gigantesques et de longs jours d'insalubrité et de faim durant ce voyage ils finirent par s'échouer sur une petite île. En ce lieu vivait uniquement celui que l'on appelait le Grand Guizmo. C'était un petit homme de tout au plus un mètre vingt qui parlait bien vite mais doté d'une grande intelligence, d'un savoir inégalable. Chinatso se présenta alors :

'' - Bonjour vieil ho..

- Quoi ?Comment oses tu ? l'interrompit Guizmo.

- Pardon honorable homme sage, nous avons trouvé des fragments de pierre d'une brillance absolue , ils brillent de milles feux . Reprit-il. Nous cherchons quelqu'un qui puisse nous compter les effets de cette pierre. ''

Alors le sage les invita a s'assoir et commença son long récit.

 

:book: Une histoire sans fin : :book:

 

On dit que cette pierre a été crée par un homme très puissant après la perte de son fils, il créa des sortes de Golems où Êtres constitués de plusieurs éléments, qui pourrait combler le vide due à l'absence de son fils. Les larmes qu'a versé l'homme au cœur de ses créations pleines de désespoir et de tristesse donnèrent au Golem un sentiment de rage et d'haine. Il créa alors une petites pierres qu'il divisa en fragments où ils s'enferma à l'intérieurs empêchant alors aux Géants de pierre de tuer quiconque. Leur but fut alors d'effrayer les populations, de faire le vide dans chaque village et de séparer des familles. c'est pourquoi l'on dit que ces fragments seraient la clé d'un monde meilleur, d'un monde puissant où serait enfermé les gens biens. Chinatso peu avancé sur les effets de la pierre repris alors son voyage à la recherche de la personne qui l'aiderait avec ses deux compagnons. Ils parcoururent des kilomètres d'océans , de terre puis ils virent un homme traversé le ciel à toute vitesse. Chinatso cria à ses amis de regarder l'homme volant mais celui-ci ne volait pas vraiment, il était porté par une sorte d'oiseau muni de grande ailes, d'un long cou. Ils décidèrent alors d'accoster dans ce village et de parler alors a cet homme.

- " Bonjour, cher homme aux milles secrets, comment fais tu pour monter sur cet étrange bête? l'interrogea le jeune homme.

- Cet animal est mon compagnon, répondit l'homme, c'est D' Haly un Splash!

- Un quoi ? demanda Chinatso

- Un Splash, cet oiseau est né dans mon village qui s'appelle Sedannah, expliqua-t-il, moi c'est Noval, que faites vous par ici ? "

Chinatso expliqua alors son histoire , quant il eut fini Noval leur proposa d'aller au village et de manger un peu.

 

:book: Le repos du guerrier : :book:

 

Après une bonne nuit de sommeil, le ventre remplit, l'homme volant leur fit partager son envie de les accompagner pour parcourir le monde et leur proposa de voyager sur ses Splash. Le trio accepta et il repartirent. Après quelques heures de vole et jusqu'à épuisement des oiseaux, ils virent une énorme forêt et décidèrent alors de se poser en haut du plus grand des arbres de celle-ci. Personne à l'horizon, Chinatso décida alors d'utiliser la pierre seul, après mûre réflexion, il fut pris de colère et jeta la pierre à terre violemment et une lumière si pure, si blanche qu'elle aveugla tout le monde. Ensuite, après un court moment, un grand portail apparût, tout le monde apeuré se réfugia derrière des feuilles, des arbres. Chinatso, brave aventuriers s'approcha du portail où il y vit à travers celui-ci un vide, avec quelques personnes. il décida alors de passer le portail pendant que ses amis craintifs préférèrent l'attendre à l'entrée du portail.

 

:book: Le pouvoir réel de la pierre : :book:

 

Chinatso vit plein d'individus dont certains qui lui étaient familiers mais qui étaient déjà décédés alors il comprit que le portail était lié avec le monde des morts et des vivants. il se balada alors dans ce monde vide et se mit a pleurer en apercevant sa mère, il courût vers elle et s'empressa de lui faire passer le portail mais en essayant un être apparût entouré d'une lueur blanche, c'était l'esprit responsable des morts. Celui-ci lui expliqua que pour sortir il fallait posséder un corps, Chinatso lui répondit qu'il en avait un. Son corps était resté hors du portail, il décidèrent alors de sacrifier le sien pour l'échanger avec celus de sa mère qu'elle avait auparavant.C'est pour cela qu' à ce jours son corp n'est qu'une simple armure de mage. Tout deux sortirent et le portail disparût, ils rentrèrent alors dans leur village du bout du monde, Chinatso demanda à l'esprit s'il pouvait continuer sa vie dans son armure qui lui avait autrefois servie de jouet et il repris alors sa vie comme avant.

 

 

Rôle play citoyen :

 

 

:book: Une journée presque comme les autres. :book:

 

La journée commença normalement pour Chinatso : un long réveil vers sept heures. Après s'être habillé et avoir pris une bonne douche, il descendit à la cuisine où un bon et gros petit-déjeuner l'attendait. Dès qu'il eut dégusté une bonne tartine de miel ainsi qu'un peu de lait, Chinatso remonta dans sa chambre, et il pensa à des choses diverses... Chinatso était devenu un brave guerrier depuis son intervention dans l'ancien village ou vivait sa mère. Environ une heure plus tard, on toqua à la porte. Sa mère l'ouvrit, pendant que Chinatso descendit l'escalier. Un homme affolé se présenta, il avait une tenue qui ressemblait à celle d'un messager venu de Loin. Sa mère dit :

<

L'homme fit un pas dans la maison sans même écouter ses paroles :

<

Chinatso se présenta :

<

-Bonjour Chinatso, je me présente, je suis Jack Messager, messager du village de New-Stendel. On m'a demandé de vous prévenir que des golems réattaquent l'ancien village de votre mère : Stendel. Je pense que vous vous souvenez de ces golems que vous aviez tués ?

-Oui, je m'en souviens très bien, je vous remercie amicalement de m'avoir prévenu. >> répondit Chinatso.

<

-Je vous écoute.

-Alors voilà, je pense que vous l'avez deviné, mais nous aimerions que vous vous prépariez pour pouvoir affronter ces golems. Vous êtes la seule personne qui puisse nous aider, vu que vous les avez déjà affrontés et battus.

-Oui, j'accepté votre proposition, c'est ce que je comptais faire.

-D'accord, je vous remercie. Mais on m'a averti que les golems étaient plus puissants que la dernière fois, et donc, qu'il faudrait que vous soyez plus nombreux ou plus fort pour les vaincre.>>

Il respira et continua :

<

Il lui tourna le dot, salua sa mère, et parti.

Chinatso, quant-à-lui, venait de remonter dans sa chambre pour prendre le stricte nécessaire, c'est à dire : quelques armes, un arc, un peu de nourriture, et d'autres choses diverses... Il savait que la route allait être difficile et longue, mais son bute, était de vaincre, une deuxième fois, les golems.

Il redescendit et dit "au revoir" à toute sa famille et lui tourna le dot, pour prendre la direction de la porte.

 

:book: Une long voyage à travers Stendel. :book:

 

Chinatso partit en sifflotant, il pensait à de bons moments de sa vie, et ne réfléchissait pas du tout à : comment il allait-il faire pour battre les golems, une deuxième fois ? C'est après une heure de marche qu'il s'intéressa à la question. La première question qui lui passa par la tête, c'est : avec qui pourrait-il affronter les golems ? Sa réponse fut rapide, il se souvint d'un de ses amis qu'il avait rencontré au hasard. Cet ami, nommé Lejedi13, qui l'avait aussi beaucoup aidé lors du dernière affrontement de Chinatso, face au golems. Il dévia donc un peu sa route vers une des campagne de Stendel où son ami habitait. Chinatso avait de la chance, la maison de Lejedi13 était très près de Stendel, ce qui faisait que Chinatso n'allait faire qu'un petit détour de seulement une heure à faire. Il continua donc sa route en pensant qu'à ce qu'il voyait devant lui... Le seul problème, c'est qu'il n'avait plus que une heure de marche avant le coucher du soleil. Et il était dans une zone où on a recensé beaucoup d'apparition de monstres. Chinatso devait donc trouver un refuge au plus vite ! Il fallait donc qu'il arrive chez Lejedi13 avant la tombée de la nuit ! Il se mit à courir, sans regarder où il allait, traversa une forêt.. Par chance cette forêt n'était pour l'instant occupée par aucun mob. Il trébucha sur un petit rocher, se releva paniqué, et par peur, ne prit même pas le temps de se reposer, repartit dans sa course, et par épuisement, il ralentit. Mais, Au final, il arriva quelques minutes avant le coucher du soleil...

 

:book: Bienvenue chez Lejedi13 ! :book:

 

C'était une petite chaumière, à l'abris de tout, protégé des monstres et par des torches. Il toqua à la porte, qui s'ouvrit. Lejedi13 fut surprit de voir son ami :

<>

En entrant, il s'aperçu que la maison était pas très spacieuse, mais qu'elle pouvait loger au moins deux personnes. Lejedi13 dit :

<

-J'ai une mauvaise nouvelle.

-Qu'elle mauvaise nouvelle ... ? ... Non, me dit pas que...

-Si. >> répondit Chinatso prenant un air de désespéré.

<> dit Lejedi13.

Chinatso hocha la tête tout en prenant un air heureux.

<>

Le repas fut très joyeux, Lejedi13 et Chinatso abordèrent des sujets divers, des souvenirs depuis la dernière fois qu'il s'étaient vu...

Après ce merveilleux repas, Lejedi13 présenta une petite pièce occupée par un lit et quelques autres choses comme des livres, une armoire... Chinatso devina que c'était ici qu'il allait passer la nuit. Après cette journée de marche, il s'endormit très vite...

 

:book: Une nouvelle journée commence. :book:

 

Après une très bonne nuit de sommeil, Chinatso se réveilla. Sont lit a été confortable, il est bien content d'avoir dormi chez son ami. Maintenant, il fallait se préparer : "aujourd'hui est un grand jour !" dit-il. Puis, il s'habilla et descendit. Lejedi13 était déjà réveillé, il préparait le petit-déjeuner. Comme dans ses habitudes, Chinatso manga une bonne tartine de miel et un peu de lait. Lededi13 et Chinatso ne s'étaient que peu parlés ce matin. C'est donc Lejedi13 qui débuta une conversation :

<

-Oui, mais pendant, la nuit, je me suis posé une petite question.

-Quelle question ?>> répondit Lejedi13.

<

-Oui, bien sûr, la dernière fois, nous y sommes parvenu.

-Je suis du même avis que toi, mais on m'a prévenu qu'ils étaient plus puissant que la dernière fois !

-Nous verrons bien tout à l'heure.>> dit Lejedi13, en voulant finir la conversation.

Chinatso remonta dans sa chambre pour se préparer : il enfila une petite armure en côté de maille, il prit une belle est puissante épée en or, ainsi qu'un bouclier, qui n'avait rien de particulier. Après, dès qu'il finit de se préparer, il redescendit. Lejedi13, lui, cherchais une armure à mettre . Quant il l'eut trouvée, il fit un geste à Chinatso pour dire qu'ils pouvaient partir...

 

:book: Un heure de marche, pour aller à Stendel... :book:

 

Les monstres brulaient tout autour d'eux. Lejedi13 les pointa avec don épée, pour montrer à Chinatso que si il n'avait pas trouvé refuge chez lui, il serait sans douté déjà mort...

Sur la route, Chinatso et Lejedi13 discutaient un peu de leurs tactiques pour battre les golems :

<> commença à dire Lejedi13

<> répondit Chinatso.

<> formula Lejedi13.

Après ces paroles, Chinatso et Lejedi13 se turent, et continuèrent à marcher...

 

:book: Une arrivée triomphante ! :book:

 

Après une bonne heure de marche, Chinatso et Lejedi13 arrivèrent au village de Stendel. Un des habitants vint à leur rencontre, et dit :

<

-Bonjour !>> répondirent Chinatso et Lejedi13.

< formula le même paysan.

<> dit Chinatso.

<>

Sur le chemin, ils virent que certaines maisons ont été totalement détruites, mais d'autres, heureusement, ont mieux résistées. Le paysan leur montrèrent une rue qui avait l'air assez animée. Ils y jetèrent un coup d'œil, et virent les golems. Le paysan s'arrêta là, mais Chinatso et Lejedi13 s'engagèrent discrètement dans la rue. Tout au fond de la rue, il aperçurent une personne, qui dirigeait les golems. Cette personne, le paysan, qui était resté au bout de la rue, leur dit qu'ils savaient que son nom était Dast. Ce fameux, "Dast," dit :

<>

Après ces paroles, Chinatso et Lejedi13 décidèrent de passer à l'action : ils coururent vers les golems, l'épée à la main. Ils en tuèrent chacun un, mais juste après qu'ils soient tombés au sol, Dast, qui était protégé par l'un de ses golems se retourna, et leur dit :

<

-Nous sommes venus protéger ce village, que vous attaquez pour la deuxième fois !>> dit Lejedi13.

<>

Ils ne répondirent pas, et commencèrent à se battre. Les golems étaient très puissants, et ce fut très difficile de les attaquer : dans leurs situations, ils ne pouvaient que défendre.

Peu après le début du combat, tout le monde tourna la tête vers un golem qui venait de tomber à terre. Derrière lui, se trouvait un des habitant du village, qui venait de mettre un coup d'épée dans son dot. Les golems se retournaient, derrière chacun d'entre eux, se trouvait un habitant du village,(tous les habitants du village s'étaient cachés pas loin et admirés le combats). Alors, un vrai combat commença, entre les habitants et les golems... Pendant ce temps, Chinatso et Lejedi13 se concentrèrent sur un golem : celui qui protégeait Dast. Il était très fort, et, grâce à sa grosse épée, il pouvait facilement toucher l'épée de ses adversaires... Du côté des habitants, ils y en avait parfois quelques uns, (sur une trentaine partis au combats). Les golems eux, résistaient très bien, même si une erreur pouvait provoquer la mort de l'un d'entre eux.

Chinatso et Lejedi13 ne se décourageaient pas, et, Chinatso, sans le vouloir fit un bon en avant, et mit un coup d'épée sur la tête du golem de Dast. Il tomba à terre Dast n'était plus protégé, il prit une épée, et se battu face à Chinatso. En seulement trois coups d'épée, il le mit à terre, mais Lejedi13 arriva à temps, le poussa, et lui pointa l'épée au coup. Chinatso se relava, et, lui aussi, pointa son épée au coup de Dast, puis lui formula :

<

-Avant, j'avais une très mauvaise vie, mais j'avais un domaine dans lequel j'étais bon : l'ingénierie. J'ai donc réussi à construire des golems, et, je m'en suis servi pour faire peur aux habitants de ce village.

-Ca ressemble à l'hypothèse que je m'étais dit. Je vais donc te faire une proposition : soit nous te tuons sur le champs, soit, tu ordonnes à tes golems d'arrêter d'attaquer se village, mais de le réparer, et après la réparation, de le protéger.

-Je crois que je n'ai pas le choix, je vais donc devoir ordonner à mes golems de réparer leurs dégâts.>>

Après ces paroles, il leur ordonna d'arrêter et de réparer. Les golems travaillèrent très rapidement, et très bien... Quelques temps plus tard, le village fut presque réparé, donc, les habitants retournèrent dans leurs habitations. Ils furent très heureux, et remercièrent infiniment Chinatso et Lejedi13. Certains saluèrent quand-même Dast.

Le village devint très paisible, les habitants furent heureux, parce qu'ils savaient qu'ici, ils étaient en sécurité. En attendant, Dast, et un des ingénieurs de Stendel travaillaient sur de nouveaux golems, encore plus protecteurs...

 

 

 

Remerciements :

:diamond: Merci à XDiaman pour l’aide sur le rp après deux candidatures. J’ai un peu manqué d’inspiration.

:diamond: Merci à Shalarana pour la correction.

:diamond: Merci à tous mes amis et à ceux qui soutiendront ma candidature.

:diamond: Et un gros merci à Florimondla pour son gros travail sur mes magnifiques images !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je poste aujourd'hui ce message pour soutenir Chinatso ! Je le connais depuis peu, pas part sa "Guilde des farmeurs", mais je l'ai connu au hasard sur Mumble. Je trouve qu'il est très agréable, et il aimerait s'investir encore plus sur Minefield, au rang de citoyen. Vu que je l'ai rencontré il y a moins de 2 semaines, je ne sais pas trop quoi dire de plus sur lui. Mais je pense que d'autres seront vous en dire plus.

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir Chinatso, et oui ... je ne devrais pas après toutes les disputes qui nous sont parvenus, mais il est quand même actif avec la communauté, agréable. Ensuite, ce que j'aime chez lui, c'est qu'il a bel et bien un but, tous ces pas récupérés avec sa guilde des Farmeurs, ce n'est pas pour rien mais pour un projet, dont j'ai trouvé l'architecture splendide.

Je souhaite donc te voir citoyen sur Minefield, Bonne chance à toi !

 

Cordialement Lyoriu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir Chinatso dans sa quete de la citoyenneté, en effet, chinatso ma gracieusement payé 2000 pa pour mon plussoiement qu'il à gentillement escroqué à ces clients ! Non je rigole :D.

 

Plus sérieusement ! Chinatso est un gars super avec qui j'ai débuté sur Minefield, on à vécu enssemble les momments difficiles de nos débuts de paysans et nous avons bossés dure pour vous proposez un projet que ne nous vous présenterons prochainement ! China est bosseur et impliqué auprès de la communauté minefieldienne et je pense qu'il mérite emplement son grade de Citoyen en espérent qu'il en fera bon usage !

 

Voilà donc mon : + 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'octroie un grand plussoiement à chinatso qui par hasard m'a demandé si je voulais rejoindre sa guilde sur nimps (je schématise). Sérieusement, chinatso est un joueur agréable à qui on peut confier des choses, demander des services, discuter, il peut nous réexpliquer quelque chose si on a pas compris. Bien que je n'ai pas passé beaucoup de temps avec lui, ces seuls moments étaient très marrant! En gros, c'est un joueur de confiance et très sympathique, et j'apporte donc ce grand +1 à chinatso! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire : Bonjour, oui.

 

 

Chinatso, qui est d'abord venu, et que j'ai connu quand il est arrivé à Namnis, se fait largement reconnaître grâce à ses qualités de farmeur acharné. Et depuis que je le connais, il n'a pas changé d'un pouce, il continue toujours à user un maximum de ses compétences pour se satisfaire ou satisfaire la ville auquel il est associé. Devenu pêcheur par vocation, et depuis son obtention de la licence commerçante, il n'a cessé de spéculer en troquant/achetant/vendant à de (très) bons prix et en usant de sa propre personne pour négocier. Ajoutons à cela une candidature qui se rapproche de la perfection, et on obtient Chinatso !

 

 

Bref, comme dit au début, au milieu et à la fin, plus un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô jeune joueur !

Ô formidable pêcheur !

Ô récepteur de mon soutien !

 

Quelle candidature merveilleuse qui donne envie de la parcourir de fond en comble ! J'ai adoré les petits objets 3D des sous-titres de ta candidature. J'ai aussi beaucoup aimé le RP !

 

Tu es d'après moi un joueur qui mérite amplement ce grade. Bien que ton parcours envers les grades est une "première". En général, on passe citoyen avant commerçant, mais pourquoi pas modifier un peu le cours des habitudes en passant villageois commerçant avant d'être bleu hein ? :D

 

Que la chance soit auprès de toi dans cette requête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chinatso est un joueur incroyable, il ma beaucoup appris et aider pour mes débuts sur minefield..! Beaucoup de temps passé avec lui, il ma aidé à faire les quête, on à fait beaucoup d'event ensemble.

 

Je te souhaite bonne chance, et peut être à bientôt In Game avec ton pseudo bleu ! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Chinatso (et pas ChinaSto hein) à Namnis il y a quelques mois. Nous aurions pu juste passé l'un à coté de l'autre sans que rien ne se passe, mais le destin a fait que nous avons une passion débutante commune pour la modélisation 3D axé sur Minecraft. Donc beaucoup blabla, beaucoup échange, et beaucoup copain. [manque d'idée détecté] Et c'est ainsi que les deux compère repart... hein? quoi? ... ah ! c'est pas pour un Rp ... ... Un plussoiement? ... Mouai... Bon bah du coup on reprend:

 

Chinatso est une personne très sympathique, légèrement rageux (seulement contre les choses et pas contre les gens *se comprend*), un peu [barrer]radin[/barrer] "économique" sur les bords mais très serviable et vraiment agréable.

De plus, en tant que dirigeant d'une [barrer]bande de larbins ignorants[/barrer] sympathique petite communauté de farmers, il mérite de monter dans l'échelle populaire et ainsi d’accéder à une habitation en capital.

 

(Hey quand tu seras Citoyen ce sera vraiment cool tu pourras pécher dans le port de Stendel !!!)

1373383325-final-v1.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Chinatso est un joueur très sympathique et actif. C'est pourquoi j'ai la certitude qu'il fera un citoyen exemplaire !

Je le soutiens donc dans son parcours pour l'obtention de la citoyenneté minefieldienne !

 

+1 donc.

 

Et sur ce, je vous souhaite un bon jeu !

 

theswiss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Lorsque Chinatso est arrivé sur Namnis, je ne le connaissais que très peu, mais avec le temps, j'ai appris à le connaître, et c'est une personne très sympathique, à l'écoute, investi dans le serveur et dans sa guilde, il farm jour et nuit avec acharnement pour avoir le plus de fond pour son futur projet qui, de mon point de vue, sera très bien dirigé et bien sûr très jolie on voyant le pré-poste.

 

C'est aussi une très bon commerçant, actif dans sa spécialisation, Pêcheur, et en plus il a des prix avantageux dans son échoppe à Namnis.

 

Sa très belle candidature, proche de la perfection, mérite le coup d’œil, avec de belles images de son mentor (Flo).

 

Toutes ces raisons m'amènent à soutenir China dans sa demande de citoyenneté. Puisse le sort t'en être favorable, bonne chance !

 

Cordialement,

 

nico67880

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je plussoie chinatso, c'est un bon joueur investi, sympathique, Il est déjà commerçant ce qui prouve qu'il est impliqué, et je pense que si il deviens citoyen il le sera encore plus. Bref je le conseille vivement pour rentrer dans la communauté citoyenne.

 

PS : Tu es trop méchant tu m'as pas appelé pour les images. J'te boude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chinatso, alala, le voila déjà a sa candidature citoyen, et je pense qu'il mérite amplement ce grade vu son investissement sur le serveur (commerçant, event) . De plus il est toujours dispo et prêt a aider les autres ^^.

Voila donc un soutient rapide (pas trop le temps de faire mieux) et j'espère que Chinatso deviendra Citoyen !

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chinatso, citoyen? Mais pourquoi pas avant! Il est hyper actif (peut-être dans les deux sens...) et il aide énormément. C'est un bon ami qui donne pas mal de conseils (même quand il faut pas) et que je regretterais de ne pas avoir rencontré sur minefield. C'est l'exemple d'un bon citoyen, actif , investis et altruiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui apporter mon soutien pour que Chinatso devienne citoyen. J'ai pris le temps de lire sa candidature, il faut dire qu'elle est très bien présenté.

 

Cela va maintenant faire quelques temps que je connais Chinatso, et je peux dire qu'il mérite vraiment ce grade de citoyen.

 

+1 Chinatso ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'était impossible de lire cette candidature et de ne pas plussoyer chinatso.

Il a beaucoup de raisons pour devenir citoyen:

-Candidature excellente et très belle, très facile à lire...

-C'est un membre très présent sur Minefield, mais aussi sur Mumble

-Il s'investit beaucoup dans son projet, les Farmers, guilde dont je fais partis

-Il est très connu par les Minefieldiens et participe souvent à des conversations sur le tchat.

 

Donc c'est pour ça, que je te dis +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je viens soutenir china par-ce que c'est vraiment un super joueur , actif et tout il veux toujours aller plus loin le voila déjà à postuler pour ça candidature citoyenne ! Tu mérites vraiment ce grade, tu as toujours été la pour aider tout le monde, je te souhaite vraiment d'être accepté et bonne chance à toi !! +1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ce bas jours, j'appuie la candidature de mon très chère ami Chinasto au rang de Citoyen.

En effet Chinasto a maintes et maintes fois montré son implication sur Minefield, de par ses projets, sa présence IG et ses nombreuses boutiques dans le royaume.

 

Chinatso, appart être très actif sur Minefield, est une personne vraiment gentil...bienveillant le qualifie mieux. Vous le savez sans doute mais Chinasto est le maître de la guilde des farmeurs ce qui représente un travaille énorme au quotidien. De plus il sait comment vendre et se faire du profit facilement.

 

 

Chinatso, t'es un coupaing génial.

 

+1 soutient :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens mon ami chinatso qui mérite selon moi sa citoyenneté stendelienne.

C'est un bon commerçant toujours prêt à prendre des commandes et à fournir des gros projets, et je le recommanderai, et je suis sûr qu'un shop en capitale rendre service à beaucoup d'autre.

Cela permettra aussi d'aider son futur projet qui m'a l'air très prometteur.

 

Bonne chance !

 

Nutellcraft Roi de Namnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

chinatso ta candidature me plait beaucoup, j'aime beaucoup ton rp. je pense que tu mérite amplement ce grade tu est toujours la tu aime aidé et surtout farmé comme tout le monde le sais bien, je pense que tu sera parfaitement être la quand il le faudra, je suis vraiment avec toi un grand plus 1 et bonne chance pour la suite :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...