Aller au contenu

[Accepté]Theswisskiller - La Chevalerie


zebig
 Partager

Messages recommandés

/!\ Warning, pavé incoming. (bahwi, déjà que je parle beaucoup pour ne rien dire, alors quand y a quelque chose à dire..)

 

Bonsoir à tous et à toutes !

 

Comme [barrer]je ne l'avais pas[/barrer] promis Theswiss, je viens poser un soutient tellement fabuleux qu'il t'en fera vomir des arcs-en-ciel (ô joie).

 

Héhé, et vu que la musique adoucit les mœurs, veuillez apprécier un court morceau qui facilitera la lecture :D

 

 

Alors, Theswiss... Impossible de me rappeler quand j'ai eu l'honneur d'entendre ta voix pour la première fois (sur Namnis, si je ne m'abuse), mais j'ai depuis ce jour eu l'occasion répétée de rire avec toi. Seigneur, j'en ai les larmes (de joie) aux yeux rien qu'en pensant au nombre de bêtises que nous sommes capable de sortir (surtout tard le soir, avec une bonne dose de fatigue). Bref, des barres de rire, et voilà de quoi devrait être composé Minefield, de mon point de vue. Des Theswisskiller. Partout. (et des poneys, un peu)

 

Mais Theswiss, non content d'être un exemple de joie et de bonne humeur, est un joueur formidable, doublé d'un ami extraordinaire et triplé d'un arnaqueur de bière (arg) o/ C'est pour ma part une joie de le compter parmi mes amis, déjà tout citoyen qu'il est.

Et même si pour moi, l'ascension des grades n'est pas nécessaire pour représenter un niveau d'investissement sur le serveur, ce tavernier Suisse un peu taré a amplement sa place aux côtés des chevaliers ; efficace, posé, intelligent, mature, mais aussi parfois brouillon et inutile, il a, à mon sens, toute les qualités requises pour accéder au rang bleu ciel.

(De toute façon, ta candidature parle d'elle même... Un chef d'oeuvre, long life Theswisskiller !)

 

Bien hélas (pour vous), je pourrais continuer des heures sur ce sujet, mais comme l'a si bien souligné un écureil bleu, intarissable est le mot clé. N'oubliez pas, jeunes pousses.

 

Tout ça pour dire, ÉNORME SOUTIENT pour Letueursuisse, et puisses-tu toujours suivre le chemin de la truite sacrée. Que ton marteau sonne clair !

 

 

y3ek.png

PAF.

 

[barrer](Maintenant j'attends ta carte Pokémon Dracofeu Level X et mon marbre)[/barrer]

 

é>

 

Bref, bon jeu à tous, et excellente journée aux autres ! :diamond:

 

-Mariaibé, encore et toujours (mais qui se soigne.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Bonjour !

 

Woaw ! Ça commence bien : magnifique présentation, texte coloré (oh le boulot pour cette image :shock: ), très bien rédigé, raconté en plus !

 

C'est tout simplement la plus belle candidature que j'ai jamais vue !

 

Et en plus de cette candidature, il mérite amplement ce grade de chevalier ! Voilà un long moment déjà qu'on l'a connu avec Evil, lorsque l'on est venu apporter notre aide à la préparation du théâtre, et ce fut un coup de cœur pour cette personne fort sympathique ! C'est toujours très drôle de discuter avec lui sur mumble (et en plus il imite bien Boblennon) !

C'est toujours très agréable de jouer avec lui, surtout sur Chivalry, formidable jeu qu'il m'a fait connaître et sur lequel on s'est bien amusé (j'en ai profité pour le montrer à tous les Althaïens :lol: ).

 

Il s'occupe également très bien de son projet, magnifique projet au passage, malheureusement que je ne connais pas assez (je vais passer prochainement alors) !

 

Voilà, je tiens d'abord à m'excuser pour ne pas avoir soutenu cette sublime candidature plus vite, parce qu'elle le mérite vraiment. Je pense qu'il n'y a pas à douter de ton envie d'accéder à ce grade, tu sais montrer ta motivation et tu as vraiment le charisme d'un chevalier (et la voix) !

 

Évidemment, je te soutiens : +1 !

 

Et encore toutes mes félicitations pour cette candidature et pour le travail qu'elle a nécessité ![/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dépit de mon inactivité visible sur Minefield, je veux tout de même rappeler que TheSwissKiller a été pendant longtemps une des personnes qui m'ont le plus soutenu durant mon évolution sur Minefield. De Miklägard à Ronceltiq, j'ai toujours pu recevoir de l'aide de theSwiss, que ce soit en terme de commerce ou de construction.

Je pense que les autres joueurs qui ont pu faire connaissance avec lui n'ont pas non plus à se plaindre en raison de son dévouement apparent et de son plaisir de jouer.

 

Au passage, je ne peu qu'être époustouflé devant la qualité et l'application qu'a offert TheSwiss à sa candidature. Je pense que ce n'est désormais plus un doute qu'il est un talentueux RPiste et le grade de Chevalier n'est qu'une simple distinction pour TheSwiss qui finalement, mériterait un grade à son nom ! Félicitations TheSwiss !

Bien, sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée et j'offre donc mon plussoiement à Theswiss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala, c'est rageant de venir commenter après un pavé pareil mais que voulez vous, je ne suis pas césar (aha). Bref, je viens pour plussoyer Swissounet Pour pleins de choses que je ne saurais expliquer parce que je suis pas doué pour les plussoiements mais je peux vous dire qu'il est généreux et gentil, qu'il a un coeur qui est comme sa voix, gros comme ça (_________o__________). Et aussi parce qu'il m'a laissé bousiller son arche. et aussi parce que voilà.

Ainsi se conclut mon pauvre plussoiement, mais comme il est dans Le Cidre de Radine, "La valeur du plussoiement n'attends pas le nombre de mots (en gros)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theswisskiller est un joueur très sympathique que j'ai rencontré à l'arche du dernier espoir. Il est gentil, aimable, drôle et est toujours accueillant! Il mérite énormément son grade et fera certainement un très bon chevalier. C'est un joueur respectable que j'ai aidé sur son projet, de plus sa candidature est très belle est je l'encourage à fond pour sa candidature à la chevalerie!

 

Cordialement, Théau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je viens ici pour dire à theswisskiller de vendre plus de bières.

 

 

Bref, theswisskiller est un ami de longue date. Je n'ai pour l'instant trouvé que des points positifs chez lui. Il est très actif sur chaque communauté qu'il a rejoint. C'est également une personne très aimable, qui a su rester calme malgré qu'il a du me supporter :D . Il a pu monter de grade en grade sans s'arrêter et il a toujours fourni du travail de qualité d'après moi. Devenir chevalier ne pourrait que lui prouver qu'il a toujours excellé dans son implication fournie sur Minefield. (et aussi profiter d'un cheval badass :o )

 

Bref, je pense qu'il mérite d'avoir son pseudo en bleu clair

 

Toinelafrite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Si j'écris ces quelques mots, c'est pour soutenir la candidature de Theswisskiller au grade de prestige qu'est chevalier.

 

Theswiss est, à mes yeux, quelqu'un d'investi au sein de minefield, par son aide à différents chantiers, sa présence en tant que participant et organisateur d'évenements IG ainsi que sa bonne humeur sur le chan mumble.

 

De plus, il est doué d'un grand sens du paysage (je dois reconnaitre que j'aime bien son arche, et vu le chemin pour y aller, un 2éme home lui serait plus qu'utile !).

 

Quoiqu'il en soit, il mérite, au vu de ma connaissance du personnage, de faire partie des "grands" de Minefield.

 

(c'est un petit post de soutien, mais comme c'est pas la taille qui compte dixit louvi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y en a ils ont fait des soutiens de dingue....Ouais y en a ils on fait des soutiens de bourrin en faisant un pavé ( ca me fait penser qu' y en a ils veulent m' envoyer des pavés * badum tss ) ! Mais le mien y vas envoyer du pâté !

 

The swiss c' est un peu le papa de tous le monde, le Monsieur qui sait tous sur tous quoi !

Theswiss c' est avant tous l' histoire d' un petit suisse qui devient grand !

Theswiss c' est un petit suisse qui devient tavernier....Mais ce que vous ne savez pas c' est que le suisse il a désormais le monopole de la production de bière de Minefield ! Moi j' engage peut être des chinois pour faire Namnis ! Mais lui c' est le patron : Il engage carrément l' Asie pour ca production de bière ! Enfin bref je m' égare !

Theswiss je l' ai connu lorsque qu' il a installé sa taverne à Namnis, je lui ai ensuite proposé de faire le pack de Texture World of Minefield ( Après il m' as lâchement abandonné ^^ ). Ensuite il fait le premier motif des iles Namnètes qui vous donneront un aperçu du biome que nous voulons faire aux alentours de Namnis !

 

Non theswiss c' est un peu mon joker quand je suis foutu ! Quand je suis a cours de possibilité !

Alors pour tous ca Theswiss tu as le célebre :

 

626019FeuTarseApproved.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une Candidature parfaite"

 

Que dire de cet homme, de cet ami qui veux devenir un chevalier ?

Je vais vous le dire, c'est un homme qui se surpassera devant chaque taches qu'il devra faire.

Il veut devenir chevalier et il vous donnera plus que son grade peut déjà donner. Mais avant toute chose il se démènera, s'endurcira et se décuplera à la tache, il ne vous laissera pas le choix d'une possible erreur qu'il aura déjà réparée. Ce n'est pas un "Simple humain" ou "homme" mais une personne exceptionnelle, amicale et vigoureuse à qui je dois une multitudes de moments plus marrant les uns que les autres, une amitié c'est crée et a aboutie à ce qu'il devienne un pur "ami".

J’espère que mon petit message pourra t'aider,

mais si cela n'amène rien, dit-toi qu'un renard aimerait que tu devienne ce que tu souhaites.

 

Avec grande admiration pour le RôlePlay.

The_Foxstar [Drop The Fox]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de part la qualitée de son RP et sa mise en page, on devine qu'elle passion cet homme porte envers Minefield, et c'est dans l'optique de lui montrer mon soutient total ( même si je ne le connais pas du tout ) que je poste ceci. La lecture et l'écoute de ton récit ont été fantastique et je me suis surpris à apprécier ce dernier autant que l'on peut apprécier un reflet d'acide ou encore un donjon de Naheulbeuk. bref, bonne chance dans ta quête vers la chevalerie et sache que tu as l'appuie total d'Émilelepanda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Ptit Suisse, qui mérite mais vraiment son grade de chevalier.

 

Il a fait tant de choses pour le serveur. J'adore personnellement son arche qui est d'une beauté majestueuse, on voit qu'il y a du boulot.

 

Il m'a tout de suite aidé dès mon arrivé sur le serveur. Bref, theswiss est pour moi digne du rang de chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Bien que mon soutient soit peut-être moins important que certains à cause de mon statut, je crois que je suis l'un des plus proches de TheSwissKiller, étant donné que je lui parle et rigole avec lui chaque jour au Collège. Que pourrais-je bien dire?

Bon, voici pour moi les adjectifs qui qualifient le mieux TheSwiss: Drôle, amical, gentil, généreux, prêt à aider, appliqué, fidèle et surtout sacrément malin!

 

Bien que ce ne sera pas le plussoiement le plus long du monde, c'est un des plus sincère et objectif sur cette personne de grande qualité, qui remplira son rôle à la perfection et qui le mérite amplement à mon avis.

 

Donc, vous l'aurez bien compris, c'est avec un grand bonheur et un grand honneur que j'octroie à TheSwiss un énorme +1 (comme ma planète)

 

Un plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

c'est sans hésitation que je viens soutenir theswiss dans sa quète de chevalerie. Je pense qu'il mérite entièrement ce grade.

En effet en plus d'être le tavernier le plus connu du serveur, il est également quelqu'un de très généreux qui répond toujours présent pour aider sur du terraforming naturel, domaine où il excelle particulièrement (il suffit de regarder 10 secondes sont projet, l'Arche du dernier espoir, pour se rendre compte de son talent).

C'est quelqu'un avec qui il est toujours agréable de jouer, que ce soit sur minefield ou sur Chivalry, et c'est pour cela que je décide d'appuyer mon soutien.

 

Bonne chance !

 

Nutellcraft, Roi de Namnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala ... Mon p'tit swiss (mon grand plutôt... bref), ça fait longtemps que je voulais venir te soutenir mais je ne parvenais jamais à trouver des mots (remarque que maintenant non plus mais je vais essayer de baragouiner un truc). Enfin... te soutenir... disons plutôt écrire un p'tit mot. Peu importe ce que je peux bien écrire, pour moi et pour tous tu es déjà chevalier. Regarde toi, tu es quelqu'un de formidable et apprécié par tous les joueurs, quant à ta candidature elle est majestueuse à l'image de ton talent, et je ne parle pas que de la mise en page, loin de là. Je tiens d'ailleurs à souligner ton idée géniale d'exploiter ta voix hors du commun pour rendre ton RP encore plus magnifique. Ça rajoute vraiment quelque chose, quelque chose d'épique, quelque chose de magique, bref quelque chose de toi, c'est ça que j'ai vraiment adoré dedans.

J'aimerais et je pourrais en dire tellement plus sur toi mais tout à déjà été dit et je n'ai rien de plus à ajouter à cela pour la simple raison que, contrairement à d'autres candidatures (je parle en général hein) où certaines personnes balancent des compliments et des qualités pas toujours appropriés, dans la tienne les gens ont parlé de toi sincèrement et sans hypocrisie. Ça montre bien que tu es quelqu'un de bien, bourré de qualités et qui n'a pas de défauts à cacher.

 

Une seul chose à ajouter: +1 et "À la tienne !"

 

- Le Savoyard, Florimondla

 

(en plus t'es Suisse et ça c'est cool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je souhaite soutenir theswisskiller dans sa demande, et ce pour plusieurs raisons. Déjà parce que sa candidature est d'une grande qualité : on peut percevoir sa motivation à acquérir ce grade, tant il a soigné ce qu'il a écrit.

 

Aussi, theswisskiller est une personne très sympathique, et qui est de plus un des plus connus taverniers du serveurs.

 

Bonne chance !

Cackie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens plussoyer theswisskiller dans sa demande d'élévation au rang de Chevalier tout d'abord parce que c'est une personne très sympathique et très active sur le serveur, toujours prêt à aider (il a fourni les 3/4 du serveur en seau de bière bénévolement) et a fait une candidature très détaillé et très bien faite. C'est donc un gros +1 pour swiss :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que quelques personnes ont compris ce qu'était un soutien et te permettent de valider cette partie de la candidature. Il aurait tout de même été dommage que tu ne puisses pas accéder à ce grade à cause de bananes qui ne savent pas lire ce qu'on leur demande.

 

Bref.

 

Pour en revenir à toi, je te félicite pour ton nouveau rang de chevalier.

 

Ta candidature est réellement superbe et l'idée des passages audio est vraiment très agréable.

 

*Bravo*

 

ps : Tu as utilisé quoi comme police ? Je l'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...