Aller au contenu

[Accepté][Candidature Citoyen] Maxdechoisy


Maxdechoisy
 Partager

Messages recommandés

562193Candidintro.png

 

:air: Salut à tous les Minefieldiens ! Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter ma nouvelle candidature, après avoir subi les épreuves de paysans, les étapes de farms et d'aventures en tous genres de Villageois, je viens vous présenter aujourd'hui ma candidature à la citoyenneté ! Alors, je n'ai qu'une chose à vous souhaiter : Bonne Lecture !

 

 

:air::diamond::air:Anciennes Candidatures :

 

 

- :air:Paysan

- :air:Villageois

 

:air::pick::air:Choix de Métier :

 

- :air: Je souhaite changer de métier et devenir : Tisserand

 

 

766025Candidmaxportaitexte.png

 

 

:air: Je me nomme toujours Maximilien, j'ai 16 ans (6 novembre 1996) et je vis en région Parisienne. Je suis actuellement au lycée et je vais entrer en Terminal Scientifique. Sinon, je joue au rugby dans le super club de Créteil - Choisy, finaliste Île-de-France !

Mes loisirs dans la vie sont le rugby, la bonne cuisine, le cinéma, le théâtre, les voyages et mes amis ! Mais je suis comme un grand nombre de personnes parmi-nous, un grand fan des jeux vidéos.

 

 

 

 

845620ImageCandidRlePlayF.png

 

:air: Depuis mon passage au rang de villageois, je pense que mes occupations n'ont pas vraiment changé, je suis toujours à fond dans le domaine de l'architecture, j'ai d'ailleurs réalisé quelques maisons pour certaines personne, j'ai aussi réalisé et décoré les bâtiments de la guilde des farmers. Je suis devenu aussi l'architecte officiel de Chnafon, où j'ai réalisé et rénové divers bâtiments publics, ou tout bonnement participer à des chantiers.

 

Mais à part mon goût prononcé pour l'architecture, je me suis découvert une âme de farmer fou, je farm donc avec une guilde afin de récolter des Pièces d'argent afin de monter mon futur projet.

 

Côté évènement, j'ai participé à un grand nombre d'event, tel que les soirées "cuir cuir Moustache", les "atebits", j'ai aussi énormément joué sur les serveurs BoS de Minefield et durant les MonsterCharity où je suis actuellement premier.

 

155849gfegsgeg.png

 

 

J'ai aussi participé aux events d'ouverture de ville, comme celui de Port-Estroit où j'ai gagné le concours de Château de Sable.

 

:air::book::air:Mes Motivations :

 

:air: Mes motivations sur le serveur sont nombreuses et variées !

 

Tout d'abord, j'aimerais créer mon futur projet en collaboration avec Chinatso et le développé afin de rencontrer beaucoup de gens les plus sympas que les autres !

 

Puis, j'aimerais m'installer sur Stendel afin de pouvoir pleinement profiter de mes escapades en villes.

 

Je souhaiterais aussi devenir Tisserand afin d'aider mon futur projet, mais aussi Chnafon et d'autres communautés pour enfin devenir un commerçant de renommée, vendant aux quatre coins du monde mes plus belles étoffes.

 

De plus, avoir un pseudo Bleu me permettrait de montrer mon implication dans la communauté et me permettrait d'être mieux intégré.

 

Enfin, je compte continuer à aider Chnafon en proposant mes services d'architecte et de farmer professionnel. Et bien sûr, rejoindre de nouveaux projets et découvrir toujours plus de nouvelles personnalités !

 

 

:air::book::air:Mes Créations :

 

490471Cra1.png

 

753643Cra2.png

 

357085Cra3.png

 

835525Cra4.png

 

716434Cra5.png

 

 

 

 

 

890362CandidmaximageRP.png

 

Voici donc la suite de mon Rôle Play Villageois, je tiens à préciser que le titre du Chapitre a changé dans un soucis logique.

 

:air:Vous vous trouvez dans la grande bibliothèque de Stendel, vous vous êtes dit que vous trouverez sûrement un second exemplaire du livre commencé il y a peu, par chance vous trouvez une même édition du "Journal de Maxdechoisy". Vous le prenez et continuer alors votre lecture interrompue.

 

 

:air::air::book::air:Chapitre III : Un nouveau départ.

 

 

:air: 3 années se sont écoulées, je vivais toujours sur les Terres de mon père, le chevalier Drackoss.

Mon quotidien était banal, semblable à celui des jeunes de mon âge; je passai donc, le plus clair de mon temps à me promener dans le bourg de Court-Bois dominé par la citadelle de mon paternel.

 

Mais, ce que j'aimais par-dessus tout, c'était mes escapades en forêts. Équipe d'un arc de fabrication artisanale, j'arpentais ces bois toujours à la recherche de trésors et de nouveaux lieux à explorer. C'était un peu comme mon second "chez moi", j'avais construit au milieu de ces bois, une jolie petite cabane situé à environ 5 mètres de haut, adossé à un grand cèdre, bénéficiant d'un camouflage à toute épreuve.

 

Je passais donc, des après-midi entières, en haut de ce petit nid où j'entreposai mes plus beaux trésors trouvés lors de mes excursions.

 

Lors de mes balades, il m'arrivait quelques fois de tomber sur des groupes de zombies, souvent en petit comité, je dois dire qu'ils étaient de parfaites cibles pour mon entrainement au tir ! Car oui j'aimais ça, et cela depuis mon plus jeune âge, j'aimais la chasse, l'aventure et le goût du risque; et je savais au fond de moi que j'étais destiné à ça : devenir un grand aventurier connu de tous, toujours à la recherche de nouveau trésor, arpentant les nombreux Donjons Stendeliens.

 

 

:air: Les jours avançaient et je continuais à passer mes journées, à errer dans les bois, vivant ma petite vie d'aventurier.

 

L'automne venait d'arrivé sur Court-Bois accompagné de ces fraîcheurs et ces vents forts provenant du Sud annonçant le début des grandes moissons. La vie devenait alors plus calme. Au loin, on apercevait les oiseaux qui migraient vers les terres chaudes stendeliennes, les animaux préparaient leurs abris pour l'hiver et les habitants des contrés alentour préparaient leurs stocks pour l'hiver qui s'annonçait rude.

 

 

:air: L'hiver s'était installé sur Court-Bois, les premières neiges commençaient déjà à tomber et à recouvrir les routes du bourg. Le vent était fort et se promener dehors, par ce temps, n'était pas une chose à faire.

Équipé de ma lourde veste de fourrure, je prenais, malgré la neige qui tombait en abondance, la direction de ma cabane afin de récupérer mes précieuses affaires. J'étais arrivé quelques minutes plus tard au pied du cèdre, il était recouvert d'une fine couche de neige épaisse d'environ 10 centimètres.

Je grimpai difficilement au sommet et m'installai quelques minutes sur un tabouret fabriqué avec des brindilles et des herbes séchées, observant la nature qui se recouvrait peu à peu de son manteau blanc.

 

 

:air: Soudain, je fus interrompu par un bruit de pas rapide et soutenu, ce bruit venait de dessous mon perchoir, intrigué je pris mon arc et me déplaçai doucement vers le bord de ma cabane. Je vis alors un homme, vêtu d'une peau de bête, il portait à sa taille une épée et était suivit d'un âne chargé de sac. Je ne savais pas qui il était, ni d'où il venait, lorsque soudain l'individu s'arrêta.

J'avais arrêté de respirer tout en continuant d'observer l'homme, mes mains appuyées sur une branche de l'arbre. L'homme regardait autour de lui sans me voir, lorsque la branche sur laquelle je m'appuyai céda et tomba à côté de l’individu.

 

L'homme ne bougea pas, puis se mit à parler :

 

- " Toujours en train de traîner dans cette forêt, même en hiver, hein. Intrigant; le fils d'un noble, menant une vie d'aventurier !"

 

Je reconnus de suite la voie de l'homme, c'était Chinatso un garçon que j'avais rencontré autrefois lorsque je venais d'arriver à Stendel.

Je me redressai, pris mes affaires et descendis le rejoindre, et en quelques mouvements, je fus déjà en bas.

 

- " Chinatso mon vieil amis ! Mais qu'est-ce que tu fais là par ce temps et si loin de la capitale ?

 

- Et bien sache que la vie en ville n'est plus faite pour moi, je pars en direction du Sud, vers le petit village de Chnafon. Un village agricole où l'on ne connaît pas l'hiver et où toute main d'œuvre est recherché ! Et puis rien de mieux que cela pour ce faire de l'argent ! D’ailleurs si tu le souhaites, tu peux te joindre à moi ! Court vite prendre tes affaires et parton ensemble."

 

Cette proposition était très alléchante, moi qui rêvais depuis mon plus jeune âge de partir vers l'inconnu. Néanmoins, mon avenir était au côté de mon père puis de le succéder à sa mort. Je ne savais que faire.

 

- " Chinatso, pour être franc je ne peux prendre ma décision sans y réfléchir."

 

Il me coupa et me dit alors :

 

- " Eh bien tu sais quoi, je te laisse deux jours pour te décider. Si tu souhaites venir, je t'attendrai à l'auberge des 4 Creepers à quelques lieux d'ici. Sinon, je te dis adieu mon ami !"

 

Il me salua et reprit son chemin à travers la forêt.

 

Je regardais Chinatso partir, jusqu’à ce qu'il ne devienne qu'un point noir au milieu des flocons. La neige s’intensifia et je ne tarda pas à rentrer au château afin de me coucher, comme on le dit : la nuit porte conseil ...

 

 

 

:air::air::book::air:Chapitre IV : Un long voyage.

 

 

:air: Je me réveillais le lendemain, après une nuit agitée. J'avais réfléchi toute la nuit et j'avais enfin pris une décision, je devais suivre mes rêves d'aventuriers et rejoindre Chinatso à l'auberge. Je me levai et pris la direction du réfectoire, par chance mon père y était. Je lui parlai de ma rencontre avec Chinatso ainsi que de la proposition qu'il m'avait faite la veille. Mon père compris alors très vite ce que j'avais derrière la tête et ne tenta même pas de s'opposer à mon départ.

 

Sans attendre je retournai dans ma chambre, je préparai quelques affaires utiles pour mon voyage ainsi que quelques vivres pour la route. Je pris aussi une petite bourse contenant quelques Pièce d'Or, et je redescendais déjà en direction de la salle commune.

Je fis mes adieux à mon père et aux habitants du château, je mis mon manteau de fourrure et pris mon arc et partis en direction de l'écurie du bourg.

 

Je mis quelques minutes avant d'atteindre le bourg, la route était devenue glissante à cause de la neige qui était tombée toute la nuit. La place était devenue méconnaissable. Je me dirigeai vers l'écurie et entrai dans le box de mon cheval, c'était un magnifique cheval, avec un pelage d'un blond doré magnifique.

Je le sellai rapidement et pris la direction de l'auberge que m'avait indiquée mon compère.

 

J'avançai en direction de nouvelle aventure et je ne me retournai même pas pour regarder le bourg de Court-Bois car je savais au fond de moi que je reviendrai un jour dans cette contrés.

 

 

:air: Je galopais depuis quelques heures, malgré la neige et le congères formée par le vent, continuant ma route en direction de la taverne. Le froid était intense et il était dur de voyager par ce temps et cette température.

Je m'imposais donc des arrêts réguliers afin de me réchauffer. Je continuai à chevaucher ainsi, jusqu'à la fin de l'après-midi, car je fus pris dans une violente tempête de neige, m'obligeant à m'arrêter pour la nuit.

 

Je m'était arrêté au beau milieu de la campagne, autour se trouvait d'immense champ recouvert d'une épaisse couche de neige, laissant apparaître trois fermes dont une qui me semblait abandonnée. Je me dirigeai rapidement vers cette dernière en essayant de ne pas attirer l'attention. La ferme était vieille et abandonnée depuis quelques années apparemment, la porte avait déjà été forcée, surement par une de ces bandes de pillards qui arpentaient la région.

 

J'ouvris la porte et entrai accompagné de mon cheval, le lieu était sale et les meubles étaient, en moyenne, tous brisés, néanmoins j'en fis le tour assez rapidement et trouvai de quoi me faire un feu et des ustensiles pour me cuisiner un petit repas. Je mangeai un bout de pain et de la viande que j'avais au fond de mon sac de nourriture et j'installai mon lit pour la nuit.

Je sortis, une couverture elfique de mon sac, chaude, confortable et robuste, elle était d'une rare qualité et Je l'installai donc sur le sol, face au feu et je ne tardai pas à m'endormir; fatigué par le voyage.

 

 

:air: J'avais dormi à peine quelques heures, lorsqu'un bruit venant de l'extérieur vint me réveiller, je décidai alors de jeter un bref coup d’œil par la fenêtre.

Dehors la tempête s'était arrêtée et le soleil commençait à peine à se lever. Rapidement je fis le tour de toutes les fenêtres de la maison, à première vue, il n'y avait aucun signe de danger, je rassemblais donc mes affaires rapidement, éteignis le feu et pris la direction de la porte de la ferme.

 

En arrivant devant la porte, j'entendis un bruit, une sorte de ronflement, j'entrouvris à peine la porte et découvris avec stupeur une meute de warg blancs, ces cousins du loup, issu de la magie noire des sorciers.

Ils étaient au nombre de quatre, quatre énormes wargs qui dormaient contre la porte de la ferme; ils avaient dû être attirés par la lumière de mon feu pensant piéger de pauvres paysans à leur réveil.

Je ne savais que faire, et la porte d'entrée était la seul issu ossible, si je ne voulais pas abandonner mon cheval. Je me mis à réfléchir pendant un bref instant: comment sortir de ce piège? Je regardai alors mon arc que j'avais laissé à droite de la porte, malheureusement il ne me restait que deux flèches, insuffisant pour tous les abattre, néanmoins je pouvais toujours m'en servir comme leurre. Je pris une flèche et y accrochai une lanière pour qu'elle fasse le plus de bruit possible.

 

Il était temps de passer à l'action, je me glissai vers une fenêtre cassée proche de la porte, entrouvris le volet qui me protégeait du dehors et je jetai une pierre sur l'un des wargs qui se réveilla aussitôt; entraînant avec lui les trois autres.

Puis, sans attendre j'encochai ma flèche et tirai un peu plus loin. La flèche était parti, provoquant un sifflement singulier.

 

Les wargs tombèrent dans le piège et se dirigèrent droit vers la flèche, qui venait de se planter non loin de la ferme.

J'en profitai pour sortir au plus vide traînant ma monture qui refusait d'avancer; le temps pressait et les wargs revenaient déjà ayant remarqué qu'il ne s'agissait que d'un vulgaire piège.

 

Je devais partir au plus vite, je fouillai dans mon sac et pris une carotte que j'avais sorti la veille et la tendis devant mon cheval, celui-ci ce mi à avancer aussi tôt et nous partîmes au plus vite.

 

Malheureusement, les wargs ne me lâchèrent pas pour autant et malgré la vitesse de ma monture, ils se rapprochaient dangereusement. Sans hésité je saisis mon arc et ma dernière flèche, je devais viser le chef de la meute si je voulais m'en sortir. Je me retournai et analysai la meute; après une légère hésitation, je visai le plus gros des 4 et décochai ma flèche qui alla se planter droit dans la patte du Warg, entrainant sa chute. Soudain, la meute s'arrêta autour du warg blessé, abandonnant la traque. Je me retournai et m'éloignai le plus possible de la meute.

 

J'avais réussi à fuir et je continuais ma route vers Chinatso.

 

 

:air: Je continuai à chevaucher ainsi toute la journée, m'arrêtant quelques fois pour me nourrir, malgré le froid de l'hiver. J'arrivai enfin à ma destination, au milieu de la soirée. L'auberge des 4 creepers était une petite Auberge de bord de route, construite il y a peu; c'était une auberge connue pour ses rencontres d'aventuriers chevronnés s'échangeant les plus beaux trésors ramenés lors de leurs quêtes.

 

Je me dirigeai vers l'écurie qui se trouvait derrière l'auberge puis j'entrai dans le bâtiment.

 

Dedans, une forte odeur de soupe à la citrouille emplissait la salle, mêlé à une puissante odeur de bière, au fond de la salle, des gardes de l'empire jouaient aux cartes. Plus loin, se trouvait le bar où trois hommes et un nain s'yy trouvaient. Le premier était roux, gros et dormait sur le comptoir; le second était grand et avait une grande hache dans le dos; à sa droite, se trouvait un nain, portant un casque de guerrier et une cuirasse trop petite pour lui; et enfin, à sa droite, je vis Chinatso accoudé au bar, une chope dans la main droite, en train de parler à la serveuse.

 

Je me dirigeai vers le bar, lorsque Chinatso se retourna vers moi :

 

- " Alors le fils de noble est venu !

 

- Eh oui, la vie de château, ce n'est pas pour moi, aller buvons !

 

- Tu as raison, à nos futures aventures ! "

 

Nous passâmes la soirée à boire et nous nous couchèrent tard dans la soirée, prêt à reprendre la route le lendemain.

 

 

 

A suivre ...

 

 

490495RemerciementMaxcandidature.png

 

:air: Je tiens à remercier dans un premier temps la modération qui comme toujours nous offre un serveur de qualité, puis je souhaite remercier Chinatso qui m'a refait revenir sur Minefield lorsque celui-ci-ci est inscrit. Je remercie aussi mes compagnons farmers et leurs soutiens pour notre futur projet car sans vous rien ne serait possible !

 

 

Merci à tous !

 

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air: Maxdechoisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max ta candidature elle est très belle. Max est un joueur vraiment sympa toujours avec moi on passe vraiment des super moment c'est un jouer actif aimable et toujours la pour aide Max m'a vraiment aide dans beaucoup de chose il m'aide pour la guilde il m'aide pour le project je te souhaite bonne chance pour l'obtention de ton grade citoyen. À bientôt avec peut être ton grade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Maxdechoisy, il m'énerve a faire des constructions trop belles sur Minefield. XD

Non plus sérieusement Maxdechoisy est un joueur actif, sérieux, organisé, courtois et très fort en architecture qui sont de grandes qualités sur Minefield !

C'est pour cela que je te soutiens !

Donc un gros +1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence que Max et un très bon joueur et qu'il mérite son grade de citoyen !!!

 

Il fais de très belle construction et un RP très bien présenter.

 

On sent qu'il a prit du temps pour faire cette candidature!

 

Bonne chance a toi Max

 

Naweek <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le temps de revenir, parce que Max est un joueur hors pair.

Il est généreux, serviable, amicale, ouvert, et j'en passe, parce que je n'ai pas envie d'écrire un roman :P

 

De plus, il est un excellent membre de Chnafon, et la candidature est très bien présenté, avec de belle image :D

 

Pour moi, c'est un +1.

 

Excellent membre, il mérite amplement le grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Je suis la pour soutenir Max ! Max est bon ami qui a sut s'implanter dans le monde de Minefield. C'est un farmeur a 100 % et son implication sur le serveur n'est plus à prouver.

Il a montré de quoi il était capable en tant que salade niçoise il est temps pour lui de devenir Citoyen pour encore plus nous impressionner.

 

Bonne chance Max, +1 soutient fourbe.

 

 

 

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Je plussois Maxdechoisy car j'ai toujours trouvé que c'est un MALADE de l'architecture et qui à en plus le temps de faire autre chose

Maxdechoisy est un joueur très actif qui mérite vraiment d'être citoyen, pas comme moi XD

 

P-P-P-P-P-Plus 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui en cette saison d'été, pour apporter mon soutien à un vieux Chnafonnien nommé MaxdeChoisy.

Pour commencer, pourquoi soutenir Max dans ça démarcher vers la citoyenneté ?

Pour plusieurs et bonnes raisons, qu'il est d'une sympathie extraordinaire vers les nouveaux ou nous Minefieldiens puis, il a un style architecturale particuliers mais .. qui plait à tout le monde.

Pour conclure, il mérite amplement d’intégrer la communauté des citoyens de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI ? :o Je n'ai pas encore plussoyé...

Bon ben...

 

Max est un gars vraiment génial qui possède de nombreuses qualités. Tout d'abbord, il nous a montré son talent en nous dévoilant son magnifique projet. C'est aussi une personne avec qui Il est très agréable de jouer. Et bien plus encore... (Désolé, mais faire la liste de ses qualités serait trop long :P).

Un gros +1 pour toi !!! :)

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, ce qui serait vraiment sympa de ta part, c'est que tu donnes ton âge véritable. Soit tu ne veux pas le donner et dans ce cas tu n'aurais jamais dû en parler depuis le début, soit tu es raccord et tu nous dis la vérité. Parce que là, 16 ans depuis un an et demi, comment te dire qu'on ne peut pas te croire ?

 

Ton correcteur a oublié certaines parties de ta candidature et tu ne t'es pas relu, c'est évident. Un coup "tisserand", un coup "tisserant", des expressions ou des phrases qui ne veulent rien dire ou dire autre chose ("Les jours passaient et je ne me lassais pas de mon train quotidien" ou l'intro de ton chapitre III par exemple).

 

Merci de corriger tout ce qui ne convient pas au niveau de l'orthographe et du style. Je te laisse une semaine pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: Bonsoir;

 

J'ai bien lu ton commentaire, pour ce qui est des fautes, je m'en excuse, elles seront corrigés dans les plus brefs délais.

 

Concernant mon âge, j'ai faits ma candidature Paysanne à un moment où je rejoignais minefield en tant que serveur secondaire, j'ai mis 16 ans alors que j'avais 15 ans parce que je n'étais pas très malin. Sinon, j'ai vraiment 16 ans et je ne m'invente pas de vie, je suis né le 6 novembre 1996.

 

Voilà, je m’excuse encore pour ce malentendu. J'éditerai ce post quant j'aurai corrigé les fautes.

 

 

 

EDIT : J'ai corrigé le post suite à ta demande, reformulé certaines phrases, et retouché les passages n'ayant aucun sens.

 

Je retiens tes remarques pour une future candidature.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer Maxdechoisy tout simplement car il m'a l'air d'être une personne fort sympathique, son projet ainsi que ces constructions sont vraiment belles et je pense qu'il mérite son grade.

 

Bonne chance voici mon +1

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max est un joueur qui est en somme tout à fait sympa. Il n'hésite pas à aider quand il le peut et même quand il faut sortir de l'argent de sa poche. Ce qui est rare chez un joueur ( normalement constitué -- ) Enfin bref je pense réellement que Max mérite ce grade tout comme il mérite de se voir diriger ce projet de ville nordique. Car il à la capacité de créer, être original et supporter le poids que porte un chef de projet. Plussain max pour toi et aussi ta candid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers joueur de minefield !

 

Je vient soutenir max dans l’obtention de sont grade de citoyen, il est vraiment actif, toujours la pour les autres, un grand tallent d’architecte et est vraiment doué dans beaucoup de chose je pense que il fera un bon citoyen, il sera parfaitement capable de fait sont métier de citoyen bonne chance à toi max

 

Et bon jeux à vous tous !!

 

ZeefNap :goldblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Max est à joueur très sympathique, toujours prêt à aider. Il est un vrai businessman et peu se faire de l'argent très facilement^^ Et j'aime ça chez lui. Il fera plus qu'un bon Citoyen car il a su prouvé qu'il était important sur ce serveur.

 

Amicalement,

Balmir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...