Aller au contenu

[ Refusé ] [Candidature à la citoyenneté] de Wasakill.


Wasakill
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

 

Bien le bonjour très chères lecteurs,

 

Je me nomme Killian du pseudo de Wasakill sur Minefield, j'ai 18 ans. Dans la vrai vie je suis ramoneur et dans le jeu maçon, cela vous sera plus utile comme spécialisation. J'ai fais mes premiers pas sur Minefield il y'a un peu plus de deux ans, participer à fond dans un projet ensuite en avoir crée un puis j'ai rejoins une communauté. Voila quelques candidatures dans le parcourt du serveur :

 

-Candidature paysan : paysans/pour-etre-paysan-t32010.html?hilit=Candidature%20Wasakill

-Candidature voyageur/citoyen : voyageurs/wasakill-t44738.html?hilit=Candidature%20Wasakill

-Candidature Stonecross : nouveaux-arrivants-candidatures-f611/candidature-wasakill-pour-domaine-t49740.html

 

Motivations :

 

 

Cela fait longtemps que j'ai voulu entré au sain des Azuréens pour l'architecture, le système hiérarchique et politique, de son histoire et même qu'il paraît que les citoyens sont cool...

J'aimerai beaucoup pouvoir faire partie de la famille, aider quiconque aurait besoin d'un coup de main, apporter une bonne humeur en plus dans cette communauté, pour pouvoir gravé encore un parcourt supplémentaire sur ce serveur et pouvoir prouver ma valeur au tant que commerçant si cette motivation tiendra encore debout, mais ce n'est pas ma principale motivation de prendre ce grade, je voudrais être un bon citoyen exemplaire !

 

Histoire :

 

 

Une fois dans des contrées glacières, quelques envies me prenais de voyager vers le soleil, mais pas n'importe quelque soleil, je voulais un soleil doux et chaud pour passer mes longs séjour à Azur. Un centre d'intérêt qui comptais beaucoup pour moi, cela me rappelais mes souvenirs dans un pays lointain avant que cette maudite guerre ravagea tout mes biens, cependant ces souvenirs me manque encore.

Alors en partant du port avec un beau Galion, je me dirigeais en direction du territoire de Nouvelle-Azur.

 

- Enfin un endroit semblable à mes souvenirs et que la guerre n'y est pas !

 

Le capitaine répond à mon soulagement par une phrase pas très optimiste.

 

- La guerre n'y est pas mais cependant tu devras faire preuve de dignité pour qu'ils t'accepte, il va falloir faire parler de toi !

 

Suite à cette discussion, la réfléxion était à l'épreuve. Je dois trouver un solution pour montrer ma dignité.

 

- Hé capitaine ! Vous pensez que je dois me distingué de quelle manière ? Ma maîtrise avec l'arme, mon charisme ou ma résistance à l'alcool.

 

- Tu sais... Pour savoir quelle manière est la bonne ils vont te montrer la matière.

 

En plus de ça ce capitaine jouait avec les mots, au moment venu de débarquer sur le quai de Nouvelle-Azur, les citoyens venaient voir quel trouble fait avait accosté, le moment est venu pour moi de me présenter...

 

Signature :

 

 

En attendant vos réponses, je vous transmet mes meilleurs salutations.

 

Wasakill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...