Aller au contenu

[Validé] La petite extension de Nevah


miti16
 Partager

Messages recommandés

507086petiteextension.png

539032bonsoir1.png

 

:air::air: Lors de la dernière extension de Nevah (que l'on peut voir sur le lien ici même) nous avions prévu des montagnes sur la zone rouge de 128 blocs de hauteur (celles-ci avaient été réalisées avant la mise à jour de minecraft vis à vis de la hauteur de map).

Cependant, il y a maintenant plus ou moins 1 mois, nous avons finalement décidé de déplacer l'ensemble de cette partie des montagnes de 35 cubes vers le haut. L'ensemble des montagnes étant plus haut, cela implique donc une base de la montagne plus large. L'ensemble des montagnes rentre dans les frontières sauf un morceau.

 

Ainsi, nous venons faire la demande d'agrandissement sur cette partie :

 

214587frontire.png

 

Nous avons pris contact avec KillerMapper vis à vis de l'île dont il s'occupe et nous a confirmé qu'il n'y avait pas de problème.

 

 

Merci, de votre lecture, et bonne soirée.

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air:759503tampnnevah.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle infâme demande, tellement de terrain, tant de maisons de paysans prochainement rasées.

mais comment allez vous remplir une zone si grande ?

 

Je rigole beaucoup en faite de cette demande, est-ce réellement indispensable de faire une demande d’extension pour quoi ?? 20 cubes de large ? Surtout vis-à-vis de la taille du territoire Nevain à l'heure actuelle ?

 

Quoi qu'il en soit, et au cas ou cela est utile, +1 bien-sur pour nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question pratique et d'honnêteté intellectuelle.

 

Sur être zone, se situeront des montagnes. Ces montagnes ont été faites lorsque la limite en hauteur était de 128 blocs. Une demande d'extension avait donc été faite et acceptée pour ces montagnes. Mais il y a quelques semaines, nous nous sommes dit que "tant qu'à faire, vu que la limite est deux fois plus haute, on va les élever un peu plus". Elles feront donc 35 cubes de plus que prévu originellement. Hors, les faites plus hautes nécessite plus de place au sol, pour avoir un dénivelé correct.

 

Bien sur, vu que Miti gère le carto de NS, il aurait pu Nivuni konujten Brouye déplacer les frontières de Nevah, mais faire ainsi aurait été découvert tôt ou tard et mieux vaut passer pour des Plots que pour des Plots malhonnêtes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nevah existe depuis plus de 2 ans, leur communauté est toujours restée active avec de nouvelles constructions, la taille de votre territoire ne fait que renforcer mes propos. Vous formez quasiment un empire, donc je pense que pour 15-20 cubes pour une construction qui sera encore, j'en suis sûr, aussi magnifique que les précédentes, refuser cette "extension" serait étrange à mon sens ;)

 

Bref, vous l'auriez sans doute compris,

 

+1 by a tree.

 

Grumpf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi on rase la maison de Killer! C'est moi qui le fait !

 

Ha ! On me souffle à l'oreille que je viens de dire un truc qu'il ne fallait pas.. Mea culpa, la maison de Killer elle est jolie toute belle tousatousa.

 

Bref une extension qui comme tout le monde avant moi l'on dis pour moi aucune besoin de demande pour 20 blocs mais bon autant faire une pierre de coup et garder une trace officiel de cette extension.

 

Puis de toute façon si je ne plussoie pas on m'a dis que je couperais du bois a vie alors bon.. :3

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole beaucoup en faite de cette demande, est-ce réellement indispensable de faire une demande d’extension pour quoi ?? 20 cubes de large ? Surtout vis-à-vis de la taille du territoire Nevain à l'heure actuelle ?

 

Bien-sur que c'est indispensable, 20 cubes c'est peut être rien à l'échelle de Nevah, mais si une ville commence à grignoter 20 cubes par-ci par la, sans demande, ça risque de mal finir.

 

Quoi qu'il en soit, j'suis pour, ce serait bête d'être contre une demande aussi honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette demande, ces quelques blocs de plus seront très bénéfiques pour la ville, puisque, comme l'a précisé Miti, les montagnes auront une splendeur nouvelle et respireront la fraîcheur d'un vent frais que l'on ne trouve qu'à partir de 128 blocs de haut.

 

Après relecture, je crois que ça ne veut rien dire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite extension du territoire est certes un peu futile vu la place demandée, mais elle est sans conteste beaucoup plus honnête que d'autres qui prendraient ce morceau de territoire sans demander.

 

Pour ma part cette extension permet seulement de mettre en sécurité un travail: le terraforming; en effet, les névains travaillent dur pour finir enfin leur montagne. La seule chose qui manque pour arriver au bout de cette tache est bien entendu l'agrandissement.

 

Je plussoie la candidature d'extansion du Saint Empire Nevain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...