Aller au contenu

[Lock]Projet -L'ile des souhaits


CosmosEchidna
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers MineFieldiens, Minefieldiennes et surtout salutaions a vous Moderateurs et Administrateurs.

Ici je vais vous presenter mon projet qui est l'ile des souhaits, une petite ile assez proche du lac d'emeraude.

Cette ile sera destninee (clavier qwerty je ne sais pas ou sont les accents) a quelque habitations et une plage.

Voici ses caracteristiques:

 

Nom: Ile des Souhaits

Dimensions de l'ile (originelle, elle va peut etre s'agrandir un tout petit peu) Est-Ouest: 77 Nord-Sud : 76 *ce sont les extremites

Hauteur: Bed Rock - 126 (Position y:64)

Plan du territoire: ile_des_souhaits_by_camo35-d6cohjd.png

Zone de construction: Sur terre y:64

Objectif du projet : Habitation

Personnes Responsables du projet: Thibzdu33 et CosmosEchidna

Coordonees: x: -35 z: 196

Monde: New Stendel

 

Un pont de 21 blocs de long pourra aller de l'ile jusqu au continent. (C'est moins de 25 blocs)

 

Notre ile est un espece de carre pas complet.

Les maisons serons en bois et la cobble stone sera autorisee.

 

Rp de la decouverte de l'ile:

La sueur, la faim et la soif nous envaissait moi et mes compagnons. Il nous restait aucun vivre. Soudain MerlinMan s'ecria "De l'eau!" Thibzdu33 et moi n'arrivons pas a le croire il y avait de l'eau nous nous precipiteres vers ce lac d'eau douce qui etait le lac d'emeraude. "Regardez ce cristal! On est au lac d'emeraude!" Dis-je en pointant du doigt cette magnifique pierre verte. Mais nous avions faim mais nous trouvions des cochons. On etait en train de chercher un endroit ou s'installer depuis longtemps et nous trouverres le lac. Nous ne pouvions pas ous insaller car il fallait passer une canditature. Un peu dessus mais rassasies nous partires a la recherche d'un endroit. Peu de temps apres nous trouvere cette ile, petite mais belle.Nous nous installere mais il nous manquait un truc... la validation du projet! Alors j'alla a la Prefecture de New Stendelpour deposer cette lettre.

Nous etions en train de croiser les doigts!... Notre projet va t'il etre valide? Pour le savoir lizez les messages de Moderateurs sur ce topic!

 

J'espere de tout mon coeur que le projet sera valide (info cela ce ne voit pas mais on est dans aucun territoire)

PS: Je repete que je suis en qwerty et je ne sais pas ou sont les accents.)

 

Sur ce, a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je trouve que ton projet est plutôt sympa, un village sur une petite île ça fait mignon. Ce village serait parfait pour accueillir de nouveaux arrivants , avec cette architecture un peu simple mais qui a du style.

Sur ce, bonne chance pour ton projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je repete que je suis en qwerty et je ne sais pas ou sont les accents.)

 

O/

 

Non plus sérieusement, relis bien le post de louvinette qui a été cité précédemment afin de poster une demande complète et pouvoir espérer le traitement de ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , ton projet est un beau projet et j'aime aussi le nom , je te cache pas que je débute dans minefield , je ne suis encore que un paysan , j'esèpere que ton projet sera accepter et s'il les je te demande si je peut habiter dans ton projet et y participer mon futur métier serai Agriculteur ( en espèrent ne pas gêner ) . Je te remercie de bien vouloir me répondre au plus rapide . Merci de ta compréhension .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous abandonnez, vous remettez en état la zone. Vous rasez les maisons, vous refaites l'île le plus naturellement possible, vous replantez des arbres. Merci.

 

Si je m’aperçoit que vous vous êtes tiré en laissant la zone dégueulasse comme c'est prévu sur vos panneaux IG, ça va barder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ne t inquiète Pas c est parce que je devait me coucher que je suis parti comme ça. Je vais tous remmetre en place.

Et aussi napo50 à dit que (enfin c est que j ai compris) que nous devions nous barrès. Mais j ai trouvé un endroit pas encore occupé et assez loin des projet.

Retrouvons nous ig.

Lis les panneaux thibz. J ai pris les trucs important pour demenager je pensais au on resterait ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour tes futures demandes de projets, les éléments manquants sont :

=> Screenshots des bâtiments.

=> Screen de la carte du routard avec les délimitations de tes frontières demandées dessus.

=> RP expliquant la création de ta ville / projet.

=> Accords des projets voisins.

 

Même si tu abandonne ton projet, les éléments ci-dessus sont impératifs.

il sont pourtant biens notés dans le post de Louvinette, un peux de rigueur lors de la lecture des posts explicatifs / règles est nécessaire, fait bien attention.

 

Bon jeu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait être sympathique, ce serait de créer un nouveau topic pour votre nouveau projet et mettre au courant les habitants des environs (Je suis dans le cas ou on se retrouve avec des habitations sorties de nul part et aucune trace de votre projet :3)

 

Voila Voila c:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici maintenant deux semaines que je vous ai demandé si votre projet était toujours d'actualité et en regardant votre profil forum, votre dernière connexion date du 3 aout 2013 soit hier.

 

J'en conclu donc que vous ne désirez pas poursuivre votre demande. Je lock donc.

 

Si vous souhaitez tout de même faire votre projet, merci de reposter votre demande et cette fois la, surveillez votre demande afin de pouvoir répondre à nos questions.

 

Amicalement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...