Aller au contenu

[Steam] Ci-gît nos portefeuilles.


Dorango
 Partager

Messages recommandés

En fait, je suis le seul à m'être vraiment fait plaisir ces soldes. ^^

En réalité, c'est mes premiers, mais je suis la commu' steam et ses promos depuis longtemps. (je viens d'acquérir une CB, donc je me suis lancé à mon tour)

 

Donc voilà ce que j'ai pris:

 

- The Banding Of Isaac + DLC (Pour moins de 2e, ce fut une belle surprise dont je me ravie)

 

- CS Global Offensive (Me fallait un petit FPS pour jouer de temps à autres, remarque, j'ai CSS, mais Go apporte des nouveautés que j'aime)

 

- Skyrim Legendary Edition (Le jeu que j'attendais particulièrement, j'ai pris la Legendary et je regrette pas)

 

- GTA IV Complete (Ça me manquait les GTA's, j'en ai profité à petit prix)

 

- Just Cause 2 (Quoi dire, un immanquable rendu presque introuvable en boite dans mon pays. Pour 3e, j'ai sauté direct dessus. Moi qui le veut depuis longtemps)

 

- La série Portal (Pour un peu plus de 6e, j'allais pas dire non à ce must-have que j'ai manqué ! Je m'amuse déjà dessus)

 

- Civilization 5 Gold Edition (Il m'attirait depuis le temps, pour 12e, en testant la démo et en kiffant, j'ai fais le pas)

 

- Simcity 4 Deluxe (J'aimais déjà SC4, mais j'ai pris le 5. Puis voulant un Gameplay plus poussé, j'ai pris le 4, à ce prix)

 

 

Perso, je suis heureux pour ces soldes. Il y avait d'autres jeux intéressants, mais je savais que je n'allais pas y jouer vraiment. Ducoup, j'ai pris ceux qui me tentaient vraiment et ça donne un petit Enzzio tout content. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de ces soldes pour m'acheter Max Payne 3 (Que je vous recommande vraaaaaiment si vous aimez l'action) ainsi que Torchlight II (Un très bon jeu aussi)

 

J'ai trouvé ces soldes d'été vraiment cool, si j'avais encore de l'argent dans mon porte monnaie je ne me serais pas arrêté à ces deux jeux là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi été dans l'ensemble déçu mais juste parce que sur les 3 jeux que je voulais, y'en a eu qu'un seul avec une vrai promos :(.

 

Bref, j'ai quand même dépensé à peu près 31 euros x).

 

- Bastion (Énorme ! J'vous le conseil)

- Darksiders

- Grid (Énorme aussi, il était à 2€ et quelques, ça vaut vraiment le coup, même si mon PC chauffe :P)

- Hitman : Absolution

- Mirror's Edge (Injouable avec mon PC actuel, j'suis deg T_T, et hâte d'avoir un neuf pour fumer le jeux :P)

- Natural Selection 2

- Sanctum (Jeux vraiment pas mal ! J'ai juste essayé, j'ai peur que ça soit trop répétitif mais ça défoule !)

- Terraria (Juste histoire de l'avoir dans ma liste de jeux, j'pense pas l'installer sauf si on me propose une partie un jour xD)

- The witcher 2

 

Voilà Voilà, j'attendais principalement skyrim (-40% après + d'un an, c'est un blague quand on voit d'autre jeux qui était sortie après et à 5€/10€) et Brutal Legend, mais je les aurais à noel c'est pas grave :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up de ce topic pour annoncer les soldes d'automne de steam (ou de printemps pour l’hémisphère sud) ... Yayyy

Pour l'instant pas grand chose mais c'est pas un sprint mais une course de fond (toujours vérifier ce qu'on veux ça peut être en solde seulement pour 8h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pas encore :(

 

Perso, je vais attendre que Crusader Kings II fasse l'objet d'une promo flash/journalière pour le prendre. J'en ai entendu que du bien et ce sera l'occasion pour moi [barrer]d'écraser l'Europe sous mon joug[/barrer] de veiller au maintien de la paix et de régner [barrer]d'une main de fer dans un gant d'acier[/barrer] avec sagesse et impartialité.

 

je le mettrais sur l'étagère à côté de Tropico 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pas encore :(

 

Perso, je vais attendre que Crusader Kings II fasse l'objet d'une promo flash/journalière pour le prendre. J'en ai entendu que du bien et ce sera l'occasion pour moi [barrer]d'écraser l'Europe sous mon joug[/barrer] de veiller au maintien de la paix et de régner [barrer]d'une main de fer dans un gant d'acier[/barrer] avec sagesse et impartialité.

 

je le mettrais sur l'étagère à côté de Tropico 4

 

 

Pssssst Lettow, regarde ici pour CKII, l'est à 20€ au lieu de 80 avec toutes les extensions jusqu'à 6h du mat' :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vous conseille absolument "Frozen Synapse" qui est un jeu de stratégie magnifique, avec un vrai challenge et un multi tout aussi bien. Son seul défaut ? Son prix que je trouve bien trop élevé (22 euros) mais je viens de voir sur Steam qu'il était à 6 euros avec les soldes ! RUEZ VOUS DESSUUUUUUUS !

 

Ah et puis aussi "Hotline Miami" qui est à 3 euros.

Et Super Hexagon qui est à 59 ... centimes.

EDIT : Aujourd'hui en vente flash :

-Primal carnage = 3,50

-Trials EVOLUTION : gold edition = 5

-Evoland = 2,50

-The Cave = 3,50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...