Jump to content

[Steam] Ci-gît nos portefeuilles.

Dorango
 Share

Recommended Posts

C'est quoi ces histoires de cartes ?

Et le dernier Bioshock vaut franchement le détour, surtout à -50% si vous pouvez :) Sachez sinon qu'en boite neuve en magasin il ne coute pas si cher, notamment sur console. On tourne autour de 30€

J'avais prédit que la première fournée de promos steam serait des jeux dont la release des trading cards vient d'être faite, j'ai vu juste.

En gros les gens vont acheter parce que :

- trololo c'est pas cher (50% du temps)

- trololo y'a des cartes à collectionner (49%)

- Je veux ce jeu depuis longtemps (1%)

Il n'y as pas à se plaindre vous deux, vous êtes grands, vous pouvez décider vous même d'acheter un jeu ou non, faut pas croire que Steam vous oblige, à part si vous êtes obligés de jouer aux cartes m'enfin ça m'étonnerais...

Je comprends pas, qu'est ce qui vous emmerde avec ces cartes à collectionner ? Ya que moi qui trouve ça sympa, le principe d'échange, les jolies cartes, les badges et tout ? Et à la limite si ça vous intéresse pas ( je peux comprendre en même temps ) elles vous obligent à rien, vous pouvez toujours jouer à vos jeux vidéos comme d'habitude...

Et pour ce qui est des soldes, si vos jeux doivent venir ils viendront, soyez patients, et avec un peu d'objectivité et en regardant les ventes flash vous verrez que celles d'aujourd'hui sont pas si mal...

Le soucis dans les cartes c'est qu'elles sont limités à la moitié des badges, donc obligation d'achat :).

Donc lancer des promos steam très connus sur uniquement des jeux avec badges = obligation d'achat x2

Moi perso grâce aux cartes j'ai acheté:

-The Witcher

-McPixel

-They bleed Pixel

-Strike Suit Infinity

-et ça va continuer :D

Donc ça va, j'ai pas trop à me plaindre de ce système :P (ceux qui aiment pas, donnez les moiiiiiii! :D)

Flyink,

Déjà t'es obligé à rien, personne ne te force à faire des badges. Ensuite ce que font la plupart des gens c'est que les cartes manquantes ils les échangent...

Sinon j'avoue c'est quoi les mystery ?