Aller au contenu

[Résolu] Mumble: L'hôte distant a fermé la connexion.


Balmir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis la mise à jour de mumble (1.2.4) j'ai un problème qui commence à m'énerver et c'est pour ça qu'aujourd'hui je décide enfin de faire un post.

Je me connecte sur le mumble de Minefield sans problème et au bout de 2 minutes on me dit (avec la belle voix de mumble):

"L'hôte distant a fermé la connexion."

Puis 10 secondes plus tard cette belle voix me dit:

"Connecté."

Puis 2 minutes plus tard cette belle voix me dit :

"L'hôte distant a fermé la connexion."

Puis 10 secondes plus tard cette voix me dit :

"Connecté."

Et ainsi de suite.

 

C'est très énervant car lorsque je parle avec quelqu'un cela coupe et je dois attendre 10 secondes avant de pouvoir continuer à parler 2 minutes.

Je n'avais pas ce problème avant la mise à jour de mumble en 1.2.4.

J'ai cherché des solutions avant de poster ce message et j'ai toujours vu "connexion en mousse" le problème c'est que ma connexion est plutôt bonne !

Voici un screen de tchat de mumble:

 

RBMP8wO.png

 

Configuration :

 

:air::air::book: Windows 8

:air::air::book: RAM = 8go

 

Voilà si vous pouvez régler mon problème cela serait super!

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésiter pas!

 

Cordialement,

Balmir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pourrais-tu préciser la version exacte de mumble stp ?

Tu n'utiliserais pas la version backward compatible de mumble par hasard ? Si oui utilise la version mumble Classique.

As-tu bien fait attention lors de l'installation a ne pas installer de logiciels autres que Mumble ?

As-tu déjà essayé sur des serveurs mumble autres que Mf ?

Pour moi, y'a 5 choses qui peuvent bloquer hormis la backward :

 

1.Le pare-feu et/ou antivirus : Vérifier que mumble est dans la liste des programmes autorisés;

 

2.Un virus ou autre daube ( Genre Revelant knowledge ou new.net ) Pour cela fais un scan Malwarebytes+Adwcleaner (Tu trouveras peut-être d'autres trucs au passage);

 

3.Un problème de compatibilité avec Windows 8 (peu probable);

 

4.Une connexion irrégulière : Tu n'as pas de lags su Minefield toutes les 2mins par hasard ?

 

5.Un problème lié aux versions.

 

Si ca fonctionne pas je pourrais pas t'aider plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

 

J'ai désinstallé mumble, j'ai téléchargé Malwarebytes et Adwcleaner, j'ai fait un scan avec Malwarebytes il m'a détecté 16 erreurs que j'ai supprimé puis j'ai fait un scan avec Adwcleaner quej'ai supprimé et j'ai redémarré mon ordi. J'ai téléchargé mumble classique, je l'ai installé et je n'ai presque plus ce problème (il arrive une fois de temps en temps pour l'instant cela m'est arrivé 1 fois en 2h!)

Pour ma co je n'ai aucun problème sur minefield et avec internet en générale. (par exemple je peux regarder des vidéos youtube en HD sans temps de chargement).

 

Donc cela me suffi, je te remerci énormément !

On peut lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...