Aller au contenu
Zaryen

[Suggestion] Régénération des sous-sols

Pour ou Contre ?  

40 membres ont voté

1. 1. Pour ou Contre ?

• On veut régénérer les sous-sols ! (Pour)
      9
    • Au diable ! On va quand même pas bousiller nos sous-sols ?! (Contre)
      23
    • Moi j'mange une pomme' (Sans avis)
      8

Recommended Posts

En temps que nains de Galianôr... as tu pensais à tous les projets sous terre et même les habitations ? C'est pour moi irréalisables mais par contre je suis pour une map exprès. Et par exemple à Galianör pas tout est cubo...

En temps que nains de Galianôr... as tu pensais à tous les projets sous terre et même les habitations ? C'est pour moi irréalisables mais par contre je suis pour une map exprès. Et par exemple à Galianör pas tout est cubo...

D'où le principe de faire dans trous dans la map à copier aux emplacements de Galianör par exemple. Ainsi toutes la zone autours de Galianor sera régénérée et ça ne touchera pas aux construction souterraines de la ville.

Non.

Tu fais ça avec tes maps solo? En plus il reste des tonnes de ressources sur TOUTES les map.

Minage "à vue" ≠ Minage opti

Amusement ≠ Prise de tête

Enfin, c'est mon avis.

Bonjour. Je veux la même chose sur Nubes. Bonne journée.

Nubes est une carte abandonnée par les modérateurs eux-même

Ça s'appelle de l'humour hein.

C'est bien la première fois que tu me prends au sérieux ! Comble de l'ironie, je tentais un trait d'esprit. ;)

Non.

Tu fais ça avec tes maps solo? En plus il reste des tonnes de ressources sur TOUTES les map.

Sauf que là, tu invite au minage optimisé, ce qui est illégale.

Tant qu'on rebouche c'est bon non? Tu remplie à 3/4 ton stuff de dirt avant de partir et hop !

Depuis deux ans que je suis là j'y ai souvent pensé mais cela poserai deux problèmes majeurs...

Tout d'abord il y a énormément de constructions souterraines, je pense également à Galinaor qui vient d'être refaite et cela reviendrai à tout bonnement rasé tout une partie de la cité !

Et en plus mettre du minerai à flots ruineraient pas mal de joaillier et mineur vu que les joueurs en auraient par miliers donc pourquoi en acheter ?

De plus, une fois la régénération faites, tout le monde irait vider à nouveau les sous sols et dans deux mois on serai exactement au même point avec les désavantages évoqués plus haut !

C'est pourquoi je trouve ceci une bonne idée mais trop difficile à mettre en oeuvre...

C'est bien la première fois que tu me prends au sérieux ! Comble de l'ironie, je tentais un trait d'esprit. ;)

C'était une suite à ton humour, non une remarque sérieuse. Raté! ;)

Bonjour,

Cette proposition a été suggéré une centaine de fois et puis non, imagine il y a des constructions au fin-fond des maps. Si ceci est régénéré la construction pourrait disparaître.

Quoi qu'il en soit je ne pense pas que nous ayons le choix

si une solution n'est pas trouvée,c'est ... (sénario super pessimiste) La mort du serveur!

C'est ce que certains répètent depuis maintenant plus de 2 ans, mais il y a toujours des minerais (même sur NS on peut trouver du diamant) et le serveur est toujours debout ;)

Au passage, je suis totalement contre

Je suis aussi contre cette proposition, cela va tout simplement nuire à l'intérêt des joailliers et mineurs, (voir faire mourir ces métiers)

De plus, cela serait trop sur à mettre en place ci toutes les constructions souterraines (et celles des non actifs, qui pourraient revenir et se plaindre d'avoir à la place de leur bunker un bloc de stone)

Donc je suis contre

Yop !

Je suis contre aussi, tous simplement parce qu'il y a des constructions dans la zone que tu veux changés, t'aimerais tous détruire pour pouvoir miner ?

A tout ceux qui disent : non ca va tout detruire, je rapelle quand meme que la suggestion initial inclus des solutions pour eviter ca ^^

Je suis pas plus pour mais bon autant user d'argument non-ecarter dans le post principale ;)

Elle inclus des solutions non-réalistes tu veux dire. Au cas où ça se sera pas clair, on va pas s'amuser à délimiter chaque emplacement à ne pas regen surtout pour obtenir un truc incohérent en fin de compte, encore moins pour que certains aient tout loisir de faire des mines optis. Je suis pas sûr que vous vous rendiez compte de l'ampleur de la tâche.

Moi je plussoie afin que KillerMapper et SP ait un travail titanesque pour répertorier les sous-sols de la map !

Sinon, je suis contre.

Sans compter que les regen actuels ne rendront JAMAIS la même chose que la map d'avant, bonjour donc les paysages chaotiques et autres lacs de laves générés en mode lolilol

Après un débat et surtout une suggestion ma foi peu intéressante et complètement inutile, je clos le topic !

Et à l'avenir, arrêtez de rouvrir des topics pour une suggestion ou du moins un thème qui a déjà été abordé, merci d'avance !

Toffi :cake:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.