Aller au contenu

[Refusé] Candidature Mine~Dr3am


Mine-Dr3am
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir cher névain(ne),

Voici ma candidature pour devenir névain

 

Présentation IRL

Je m'appelle Hugo et j'ai 15 ans le 14 mai, l'une de mes grandes activités et de jouer aux jeux-vidéo comme la plupart des joueurs de minecraft. J'aime jouer sur PC notamment à Minecraft mais aussi à dofus et d'autre jeux, j'ai aussi une XboX 360 et j'ai finis AC3 et brotherwood, je jou à Call of Duty BO2 etc .... . Heureusement je ne suis pas un "Nolife" et j'aime aussi lire (manga, fantastique et Bandes Dessinées), j'aime faire du sport comme le foot, le tennis et surtout le VTT. J'étais en 3eme et je vient de passer le brevet (avec mention assez bien) et l'année prochaine je me tourne au lycée pour mon année de seconde.

 

Pourquoi j'ai choisis Névah ?

J'ai tous simplement choisis Névah car je m'étais tous d'abord tourné vers Windalis mais comme le projet étais terminer la gentil communauté de MineField m'a conseiller de me tourner vers Névah, je remercie beaucoup Enzzio pour m'avoir diriger dans cette quête. Je commençai à visiter Névah seul et c'est en me connectant sur le mumble que je confirma cette "garantit d'ambiance" que l'on m'avait dit. Et Yuna Moon me guida dans cette ville. Je trouve aussi le RP de Névah très plaisant car j'aime beaucoup le style très "château fort" si vous voyez ce que je veut dire :D . De plus je suis toujours volontaire pour vous aidez à construire des montagnes ou faire d'autre projet car c'est ce que je préfère dans MineField.

 

Qu'est-ce que j'ai fait dans MineField ?

A mon grand malheur je n'ai pas pu faire grand chose dans MineField, quelques quêtes par ci par là, visiter des villes, mais c'est dernier temps lorsque j'ai visiter Névah j'ai déjà aider dans quelque projet, avec Jhonija on a reboucher une mine optimisé qui étais illégal, je peut vous dire qu'il y avait du boulot:

1373574311-capture-d-ecran-2013-07-11-a-19-51-07.png

Cette image n'est pas très explicite mais la personnes qui avait fait cela c'étais tellement défouler que je me suis perdu dans cette mine.

 

Mon Role~Play

Voici mon tous premier roleplay a vrai dire j'appréhendait pour vous le montrer:

 

Avec tous ces voyages "touristiques" je n'ai toujours pas retrouvé la mémoire, on m'a dit d'essayer l'eau Boblélonnique cela n'a pas marcher... Lorsque j'aidait Aldo Natteur à retrouver un voleur,j'ai rencontré un mage à Stendel, il a essayé avec une formule de l'ancien langage. Ce dernier étais tellement compliquer à comprendre et à entendre que je ne peux pas vous le dire, tous ce que je sais c'est qu'à la fin il disait: "Gottferdom !!"

"Il m'a dit: Alors ? Tu as retrouver la mémoire ?

-Non... La seule chose dont je me souviens c'est que je m'appelais Mine~Dr3am."

Le mage me conseilla d'aller voir à l'une des plus grandes bibliothèques de ce monde celle à New Stendel à coté de la tour de ses confrères.

Arrivé la-bas je trouva un livre qui disait qu'à Nevah il existait une sorte de pierre qui avait la forme d'un sceau, peut être celui des très anciens mages de la ville, elle pouvait exaucer tous ce que l'on voulais :"Avec la sueur d'une hora puissante et les formules extraordinaire de l'ancien langage, tu trouveras la pierre tant désiré...". C'est décidé je vais à Nevah.

Je pris quelques provisions à l' A.N.A. et les mis dans mon sac. Je me tailla un bâton pour rendre la marche plus confortable et partis sur le chemin direction Nord~Est de New Stendel. Le chemin étais long, je m'arrêta alors dans une taverne de Minar reprendre des forces. Dans la taverne il y avait une odeur d'alcool frelaté, certaines personnes racontaient les derniers potins du villages, d'autres -les plus viriles- parlaient de leurs aventures du donjon de Schwarzwarld et du crâne de Neymir.

"Il parait que le donjon de schwarzwarld est le plus difficile de tous les donjons !

-C'est normal il parait que le coeur de ce donjon protègerait un oeuf d'Enderdragon!

-Je pense qu'il est difficile aussi car on ne peut presque pas le prononcer !"

Fatigué par cette journée de marche je pars me coucher dans ma chambre commandée.

Je partis de bonheur le lendemain (à vrai dire le chemin m'attendais), en marchant sur le littoral je rencontra une femme, assise en train de pêcher.

Elle me questionna:" Salut tu es nouveau par ici ?

-Oui, j'aimerais habiter à Nevah

-Ok! Je vais te présenter la ville, je m'appelle Yuna Moon et toi ?

-Je crois que je m'appelle Mine~Dr3am

-Ah! tu es amnésique?

-Oui mais c'est pas grave

-Bon partons pour la présentation

-Ok allons-y!"

Elle me présenta la ville de la montagne de Soïlah au contre fortifié en passant par le quartier des agriculteurs et de l'abbaye de Clowny. Dans Névah tout le monde ce connaissait, c'est ce qui faisait son charme, elle me présenta à Jhon le ninja qui rebouchait une mine, à Nappo qui faisait une montagne. Et à la fin de la visite elle me dit:

 

"Bienvenue à Névah ! "

Et là j'étais heureux d'être accueilli.

 

Bonus

Voilà quelques images que j'ai fait sur minecraft:

 

1373611257-capture-d-ecran-2013-07-08-a-16-04-33.png

C'étais une maison type Windalis que j'avait fait

1373611252-capture-d-ecran-2013-07-08-a-15-59-52.png

Et une autre maison type Guenet si vous connaissez.

1373611267-capture-d-ecran-2013-07-08-a-16-11-33.png

 

et surtout Un grand MERCI à la communauté Névaine pour m'avoir bien accueilli sur le mumble de la ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu le temps de te parler sur Mumble mais on voit à travers ta candidature que tu es un joueur sérieux.

 

Et grâce à toi je tiens ma revanche envers les autres joueurs de Nevah :

===> Après Starloc ... voici Nappo et Jhon Mouahahahah

(Essaye de mâcher le pseudo de DiamondSkies, trouves un truc :D )

 

+1 pour ce joueur.

 

PS: Nevah et pas Névah ^^ car c'est l'anagramme de haven :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pourrais pas me connecter à partir d'aujourd'hui (15 juillet) jusqu'au lundi 22 peut être que je pourrais jouer et parler avec vous sur mumble le mercredi mais je ne suis pas sûr j'espère que cela ne ferra pas un gros point négatif sur ma candidature.

à Bientôt Mine~Dr3am

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère que vous vous portez bien je suis vraiment désolé mais j'ai plus vraiment jouer sur minefield ces temps-ci quelques raisons personnel et les vacances m'on fait AFK. Aujourd'hui j'aimerais beaucoup rejouer avec vous mais j'apprendre en me disant: "Salut je suis MineDr3am vous savez celui qui a été AFK pendant 2 mois". Je trouve cela très mal polie de ma part. Vous pouvez être dur avec moi je comprendrais parfaitement.

En attente de vos réponse.

Mine~Dr3am

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...