Aller au contenu

[Accepté][Candidature Villageois] AntoineMoi61


AntoineMoi61
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici ma candidature villageois :

 

:sign:Présentation IRL : :sign:

Je m’appelle Antoine, j’ai 17ans, je travaille dans la restauration dans le but de préparer à un CAP Cuisinier. Ce qui explique des absences imprévue, car dans ce métier l’augmentation de la quantité de boulot ne prévient pas. Mais on n’est pas là pour parler de cela ! Sinon mise à part mon travail qui me prend beaucoup sur mon temps, je suis un petit amateur de jeux vidéo, en particulier des jeux de rôle et FPS.

Je joue à Minecraft depuis maintenant plus de 2 ans, en commençant avec la version beta, puis j'ai tenté l'expérience multi-joueurs il y a 1 ans sur des serveurs privé entre amis, mais la lassitude s’est installé. C’est alors que Minefield m’a ouvert ses portes il y a un peu plus de quatre mois.

 

Voici le lien de ma présentation à la suite du questionnaire paysan :

http://www.minefield.fr/forum/presentation-suite-quizz-f1075/presentation-antoinemoi61-t57343.html

 

Et voici le lien de ma candidature à la citoyenneté Nevaine :

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-projets/candidature-antoinemoi61-t57381.html

 

:pick:Mes motivations : :pick:

Devenir villageois serait une preuve supplémentaire de mon investissement aux seins de la communauté Minefieldienne.

Ce grade me permettra de devenir mineur, puis par la suite de postulé au grade de citoyen. Cette faculté me permettra d’aider Nevah dans ses grands projets futurs.

 

:sword:Mes traces laisser sur le serveur ainsi que mon RP : :sword:

 

-Une rencontre inoubliable :

Je m'assis sur un banc de la place principale de Stendel et réfléchissais à tout ce qui était possible de faire dans cette ville. Avec tout ce raffut cela m'était impossible. On était à la veille de la nouvelle année, tous les Stendeliens s'activaient aux préparatifs de cette fête qui s'annonçait grandiose.

Poussant leurs charrettes, des fermiers essayaient de vendre leurs produits fraichement récoltés à l'aube, des maîtres verriers bradaient leurs lampions aux couleurs vives reproduisant à l'identique les couleurs de l'arc-en-ciel. Des herboristes vantaient les bienfaits de leurs plantes séchés, des pêcheurs qui hurlaient que ses poissons étaient frais. Mon intime conviction me disait le contraire, si l'on se fiait à l'odeur nauséabonde qui s'en dégageait. La place formait une véritable fourmilière où chaque fourmi avait un but précis.

Je pris mes distances pour aller m'isoler de tout ce vacarme incessant, dans un petit parc verdoyant, à quelques pas de la place principale. Ici je fis la rencontre d'un certain Miti, un amoureux de la nature. Il analysait la flore du parc qui selon lui, est unique et, que l'on ne retrouve nul par ailleurs. En discutant un peu, j'appris qu'il était consul de l'architecture, de la ville de Nevah, sur les terres de New Stendel. Il me propose de nous y rendre pour une petite visite. Je ne pouvais pas refuser une telle proposition, c'était peut-être pour moi enfin l'occasion d'intégrer une communauté. Assis derrière lui, sur son fidèle destrier, nous prenions la direction de Nevah pour une visite guidée.

 

-En quête de reconnaissance :

Arrivé aux portes de Nevah, je restai bouche bée devant ces hautes fortifications où l'on se trouve minuscule à côté. Là aussi, les habitants fignolaient les derniers préparatifs pour la nouvelle année. La visite ne pouvait avoir lieu, dû à l'heure tardive à laquelle nous étions arrivés. Les habitants me firent un accueil très chaleureux et me proposèrent de passer la dernière soirée de cette année avec eux.

Le réveille fut dur et le sommeil peu revigorant, allongé sur une table au milieu des détritus. Je retrouvai Miti un peu plus tard dans la matinée, en train d'ausculter les fleurs qui embellissent la ville de Nevah. Il me proposa de rejoindre la guilde des chasseurs. La ville me donnait un toit en échange de quelques ressources telles que du bois, du charbon ou bien des os et des fils d'araignée. Ces deux derniers s'obtenaient en tuant deux créatures provenant tout droit des enfers. Ils apparaissaient la nuit sur les terres de Nimps où selon Miti il était dangereux de s'y aventurer seul la nuit, si l'on ne voulait pas mourir dans d'atroces souffrances. Mais là je devais me débrouiller seul. Pour cela Miti me présenta Neorigg, un armurier Nevain très généreux qui m'offrit une armure complète ainsi qu'une épée.

 

-Un combat qui change une vie :

Le courageux Lettow sur sa monture me conduit à ce lieu avec comme seul compagnon d'aventure ma boule au ventre. Mais qu'elle est ce lieu dont tout le monde parle ? Tous les Nevain le connaissaient bien, ils ont tous posé le pied dessus. Son terrible nom... « Le désert » Une vaste étendue de sable parsemé de trou. Et au milieu de tout ça, pour seul abris, une petite tour pour voir arriver l'ennemi ou tirer à l'arc.

La nuit tomba, Lettow me laissa seul face à mon destin, avec comme seul conseille de ne jamais rester statique. Tout en haut de la tour, à l'affut de la moindre petite bête. Un sifflement sourd retenti, le stress m'envahis, c'était un bruit à vous glacer le sang ! C'était le cri d'une araignée, un monstre de huit pattes, d'une hauteur d'un mètre environ et voulant comme repas, la chair fraîche humaine. N'écoutant que mon courage, je descendis la tour pour me trouver nez à nez avec elle. Le 1er coup d'épée lui fut fatal. Sans avoir eu le temps de souffler, deux autres arrivèrent en face. Tandis que j'avançai vers elles, une flèche me frôla la tête et alla se loger dans le crâne d'un des deux énergumènes qui me faisait face. Elle provenait d'un squelette archer, un redoutable ennemi qui devint ma première cible. Pour arriver à mes fins je devais m'approcher de lui tout en tournant autour. L'épée le coupa en deux et, je transperçai l'araignée qui me poursuivait. La nuit s'annonçait très longue, je ne pouvais pas revenir en arrière, je m'étais engagé. Une seule solution, combattre...

Le soleil pointa le bout de son nez, les quelques entités encore debout brûlèrent à la lumière du soleil. Je récupérai ce que j'étais venu chercher sur les dépouilles encore chaudes de mes ennemis. Un lit m'attendait au sous-sol de la tour où je devais m'y reposer en attendant la prochaine nuit. Deux semaines de combats m'était nécessaires pour pouvoir ramasser assez de ressource.

 

-Nevain pour toujours :

De retour au pays, Miti me donna la clef d'une des maisons Nevain en échange des ressources amassait aux cours de mes deux dernières semaines. Une maison mitoyenne faite de bois avec une vue sur une vallée et sur le fort. Une maison vide, sans meuble, quelques ouvertures laisser passer la lumière. De charmants ébénistes Nevain m'aidèrent à redonner une âme à ma petite maison, en me faisant partager leurs savoir-faire.

Après une petite réunion avec les Nevains, ils décidèrent de m’accepter dans leur communauté. Pour devenir un Nevain à part entière, il me restait plus qu’à passait au travers de l’épreuve de la Tundrah…

 

-Une aptitude cachée :

Les jours passaient dans ma maisonnette, la solitude s'installa. Pourquoi rester seul alors qu'il y a tant de choses à découvrir, tant de choses à bâtir au sein du royaume Nevain ? Un royaume en permanente construction afin d'accroitre sa puissance. Plusieurs chantiers étaient en cours. Mon choix s'orienta vers une faille creusée à la sueur et aux claquements des pioches des ouvriers qui façonnaient la roche. Mes premiers geste fut maladroit, mais à force de taper la roche ils devinrent plus précis.

La barbacane du Sud fut mon second chantier. Une grande porte fortifiée menant au Saint-Trident, passage obligatoire avant de pouvoir fouler les terres du Saint royaume Nevain. Cela fut ma première participation à une œuvre architecturale, pour le compte de Nevah. Puis il y eût la fente de dessiccation que le sable avait recouverte dû au vent. Ma mission était de la désensevelir, pour lui redonner son aspect d'antan.

Mais le chantier qui retint toute mon attention fût le cœur de Phôs. Une relique encore vivante, témoin du passé. Yuna, la chef du chantier, m'avait chargé pour mission de creuser dans la roche les couloirs menant à ce lieu sacré. Il me devait d'apprendre le bon maniement de la pioche en devenant mineur pour mener ma mission à bien...

 

373869Untitled2.jpg

 

Et encore un grand merci à vous, pour votre lecture, à l'équipe Minefield, et à tous les Nevains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le courageux Lettow" : Il t'a payé combien pour que tu marques ça :)

 

+1 pour ce névain, bien présent dans la communauté de Nevah :D

 

 

Je ne suis pas le seul que ça à choquer cela me rassure vraiment alors !

 

Bon revenons en à nos moutons. Antoine est un jeune homme fort appréciable malgres que très discret sur le mumble. Nevain aguerrie, il ferrât je suis sûre un excellent Villageois. Je donne donc mon plussoiement sans aucune hésitation.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette candidature. En effet, AntoineMoi est un joueur mature et très travaillant, en plus d'être très poli et à l'écoute des autres. Je crois qu'il mérite amplement le grade qu'il convoite, ça ne pourra que lui être bénéfique dans son avenir prometteur sur Minefield.

 

Bonne chance AntoineMoi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Un Minefieldien qui rajeunit au fil du temps :mrgreen:

 

J'ai lu que tu voulais présenter par la suite une candidature citoyen, fais attention à tes fautes quand tu posteras car elles te pénaliseront à coup sûr.

 

En attendant, félicitations pour ton nouveau rang de villageois.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...