Aller au contenu

200 000 !!!


Happy
 Partager

Messages recommandés

Après 2 ans et demi d'activité sur Minefield, j'ai fais ma petite analyse :

 

En moyenne il y a 120 inscrits par jour, que nous pouvons compter comme actifs. En plus de ceux-là, il y a bien évidemment les connectés, en moyenne 90 connectés simultanément en jeu. Sachant que certains se connectent au soir, d'autres dans la journée, d'autres au matin et certains étrangers dans la nuit, on peut estimer 400 actifs connectés en une journée.

A cela s'ajoute certaines personnes qui squattent plus le forum que le jeu, on peut compter une bonne trentaine de joueurs.

 

On peut donc estimer qu'il y a en moyenne 600 personnes actives par JOUR dans la communauté. Comme cela dépend des périodes de l'année, j'estimerais qu'en une année on tourne en moyenne à 1000 actifs par jour.

On s'en rend pas compte, mais il y a beaucoup de va et vient.

La preuve est que lorsqu'il y a un event, on retrouve plus ou moins ce nombre d'actifs en une seule soirée (forum + jeu).

 

Bref, 200 000 représente surtout la grande notoriété du serveur et sa réputation pour tout son contenu exclusif et les actions que nous menons pour un public de plus en plus large aussi bien en France qu'à l'international .. sans oublié sa communauté en béton armée.

 

Vive Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remind : 5 juillet 2013 -> "185k inscrits ....Ça sent les 200 000 pour l évent des 13 et 14 juillet ça! " dixit moi.

 

Hum... D ici une semaine je vais gagner 20 millions d euros!!!

 

Quoi? :D

 

:P

 

https://twitter.com/mrsplendide/status/ ... 9282627584

 

Eh mr le devin? Est ce que je vais réussir mon année? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...