Aller au contenu

[Refusé] Candidature de xbasile62x


xbasile62x
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

je publie cette candidature car je shouterai rejoindre Nevah

 

je m'appelle Bastien J'ai 15ans je suis donc un élève de seconde Générale.Je vis dans la région du Nord-Pas-De-Calais.

Mes passions sont avant tous les jeux video et plus précisément minecraft et Bf3 . mais je pratique aussi du sport comme le tennis et la natation.

 

Mes disponibilité de jeux

 

En semaine je me connecte tous les jour et le week end je me co le dimanche toute la journées

Pendant cette période de deux moi je serai particulièrement actif en jeux comme sur mumble

 

Parlons maintenant de mon expérience IG

 

je joue a minecraft depuis la beta1.6.6 je jouais a minefield il y deux cela quelque temp mais j'ai du arrêter pour des raisons personnel mais il y a maintenant deux moi j'ai repris minecraft et donc minefield je suis revenu plus motivée que jamais. Avant minefield j'ai connu de nombreux serveurs avant d'avoir décider de m'installer sur minefield

 

Pourquoi Nevah

 

Tout simplement car il y a de sa quelque temp j'ai visiter Nevah par moi même il y a deux jours j'ai eu l'occasion de faire une visite guidée avec les commentaire et anecdotes de cette belle ville. Mais je shouterai rejoindre nevah car j'apprécie beaucoup sa communauté son ambiance et ses mœurs

 

 

VOICI le RolePlay

 

il était une fois a générale qui ne se doutait de se qui allait lui arriver.

 

Tout a commencé dans une province fort fort lointaine il y a avait un petit village ou vivait une famille. Dans cette famille il y a avait le père qui était forgeron mais surtout ancien combattant de la garde royale et la mère une jeune femme très jolie. ils eurent un fils qu'il appelèrent basile. C’était la fierté de son père a deux il formé un duo parfait. A l'Age de sept ans ce garçon commença à être passionné pour la guerre et les armes père a commencé à lui enseigner les arts du combat et des stratégies de guerre.

il a passait toute son enfance dans les livre des plus grands stratege.il passait ces journées à s'entrainer au combat. UN jour au loin j'aperçu une armée qui approchait de notre beau et paisible village il était des milliers jusqu'à que je compris que dans cette province il y' allait avoir un terrible massacre ,j'ai donc enfile ma cotte de maille forgé par mon père pour essayer de protéger le village avec les autres villageois mais ils étaient beaucoup trop nombreux nous avons décidé de nous repliés mais j'ai dû abandonner ma famille nous avons pris position sur la crête et avons observer le massacre de nos familles impuissant. A ce jour j'ai complètement changé ma rage était tellement puissante que j'en devener un soldat redoutable avec les villageois nous avons marche longuement vers la capitale ou je me suis engager dans l'armée. Je vivais tranquillement chez un amis a new stendel mais je n'aimais pas vraiment cette ville car il y avait beaucoup trop de mouvement. Jusqu’au jour où un évènement a troubler la tranquillité de new stendel et ses terres le maire de new stendel a fait appel a toute ses contrée, j’ai était muté dans l'armée de Nevah. j'ai tout de suite compris qu'une guerre allai avoir lieu mais lorsque j'ai appris que celle-ci était contre les orque ma vengeance avait sonné. nous nous Sommes positionnés par la bataille et elle a Commencé j'ai défendu cette contrée avec bravoure j'étais comme invincible tellement ma haine était grande à la fin de la bataille le roi de la ville de nevah avait repérer mes prouesses sur le champ de bataille et m'a remercier. J'ai visité Nevah et j'ai fais une demande au maire pour pouvoir intégrer cette magnifique ville.

 

Merci d'avance cordialement bastien alias xbasile62x

 

a au fait j'allais oublier vive NEVAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nevah espère des nevains qu'ils soient nevains et pas de personnes qui court la campagne.

 

D'autre part, il y a beaucoup de fautes d'orthographe dans ton RP.

 

 

Du même avis que Hillkoz, puis je te l'ai déjà spécifié sur mumble Nevah prend très rarement la double nationalité surtout lorsque le projet auquel tu fait déjà parti est actif. Donc pour moi à mon humble avis c'est une mauvaise idée.

 

Ce sera non pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...