Aller au contenu

Un blason pour Honéor


Lesyos
 Partager

Messages recommandés

Pour le lion et le rouge, je suis d'accord car toutes les cités de notre belle alliance ont ce rouge dans leur drapeau/emblème. Mais pour ce qui est du poisson... Je pense qu'une balance judiciaire ( qui peut faire aussi balance à poids ) ou une faux seraient plus appropriés. Après, c'est surtout avec Tabasco qu'il faut en discuter...

 

En tout cas belles images, mais j'ai reconnu les emblèmes de deux maisons d'une série que j'adore, comme le livre... A moins que je ne rêve...

 

Bonne continuation et mes affections à [barrer]tout honéor[/barrer] à tout honéor sauf tabasco.

tigrinours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas belles images, mais j'ai reconnu les emblèmes de deux maisons d'une série que j'adore, comme le livre... A moins que je ne rêve...

 

Ok pour le lion rampant doré sur fond rouge qui rappel l'emblème des Lannisters, mais pour ce qui est des perches sur fond azur je ne vois pas de quelle famille tu parle...

 

Sinon l'idée de la botte de paille ou de l’épi me semble bonne je vais faire un modèle avec. Après je pense que la balance et la faux ne colle pas trop avec l'image du bourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...