Aller au contenu

[Accepté] Un exemple de candidature.


Piinpiin
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir. Roulons nous dans les champs de chnafon tous ensemble. Avec Lyoriu et son énorme pie.

 

Enfin bref. Bonsoir, je m'apelle Martin, j'ai 17 ans et j'aime les gâteaux. Je vis dans le nord et très exactement à dunkerque ( et oui nous sommes al,cool,iques ) Je vais bientôt commencer ma dernière année de lycée. En TSI ( terminale S science de l'ingénieur ) et là n'est pas ma vocation, après j'aimerai entrer en licence Anglais pour faire => ( ta qu'a deviner. )

 

Voilà un an que je suis inscrit sur ce serveur. J'ai remué ciel et terre pour trouver ma contrée. Et je suis tombé par pur hasard sur le Delta. Bien que mon passé de deltans reste à oublier ( ALUKIA SISI RPZ Adrien_J0) je pense avoir su me faire remarquer parmi ceux que je considère comme des amis maintenant. Je viens à peine de revenir de prison, et mon idée à été de rester dans le delta quand même, même si avant de partir j'étais près à vous quitter et fonder une ville. Quand je suis revenu j'ai naturellement pris ma pioche et ma pelle pour vous aider. même si l'ancien temps me manque ( celui où on étais tous ensemble toute ville confondue dans une ville pour aider à une construction. ) j'ai pris la direction de chnafon car Lyoriu avait besoin de moi. J'ai exécuter les taches qu'il voulait que je fasse. Et aujourd'hui je travail sur l'extérieur du nouveau moulin qui fais partie de l'extension.Par cette candidature je tiens quand même à remercier Lyoriu qui après mes mois d'oublie me voue encore une confiance sans faille. ( faut pas abuser c'est de la confiance quoi ) Et je te remercie aussi pour les compliments que tu me fais sur le travail que je réalise. Car c'est bien de sentir que son travail est apprécier.

Je ne l'ai peut être pas souvent dis mais chnafon reste une ville que j'adore. Elle véhicule une ambiance de paix. loin des capitales. C'est un endroit ou j'aime travailler car l'ambiance y reste chaleureuse. Devenir Citoyen serait un cheminement naturel. Et me permetterrai de matérialiser l'investissement que je fais dans cette ville par une ferme au sein de vous Chnafoniiiiiiiiiieuh.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ah ! Tu t'es enfin décider à faire ta candidature, bon malgré que Chnafon soit non pas en pause, mais beaucoup de problème ou des vacances pour mes conseillers, cette candidature sera accepté par moi, maire de Chnafon.

 

Cordialement Lyoriu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...