Aller au contenu

[Annonce] Solution vis a vis de l' inactivité


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Comme vous avez pu le constaté on vous avais fait parvenir un mp en vous demandant de nous dire ce que vous vouliez qu' on améliore dans la ville pour que vous soyez plus présent.

Vous avez apparemment tous répondu ( ou dans la grande majorité ), nous avions donc mis en place un allégement des règles de travail et d' autres truc sympathiques

Ceci à été un lamentable échec....Pourquoi ? Parce que entre le compte rendu et aujourd'hui absolument personne n' est venu nous aider sur les chantier ( Hormis quelque cas exceptionnel ) de plus certaine personne devais proposer différent chantier réalisé par eux même pour eux aussi vous motivez....Hormis Nico personne d' autres n' a proposer son chantier :/

Seul night à eu la décence de présenter ses dates d' absence pour nous prévenir de son inactivité.

 

Donc au vu des résultat pitoyable qu' a donné la méthode douce j' ouvre donc la porte à la méthode dite " dur " :

Comme dit dans ce topic : administration-f890/kamarade-patrie-besoin-vous-t60477.html

 

Désormais on passe dans le cadre de la semaine de test continuelle et voila une petite FAQ pour vous permettre de comprendre le déroulement de cette méthode et de répondre a vos questions :

 

Comment cela vas se dérouler ?

En gros vous devrez venir au moins une fois par jour si vous n' êtes pas motivé pendant une heure donner de votre temps

Bien sur certain sont en vacances : dans ce cas je vous demande de vous signaler sur le topic absence prévu à cette effet !

( Attention : Dans le cas ou vous mentez pour ne pas venir il se peux que vous subissiez de grave répercussion, je préfère que vous veniez me le dire en me disant : écoute j' ai pas envie de construire tel ou tel chantier je suis pas motivé désolé )

 

On gagne quoi si on bosse plus d' une heure ?

En faite ca dépend de ce que vous avez fait pendant une heure je m' explique :

Si vous terminez (imaginons) le couloir de l' Etat major en moins d' une heure et en faisans un excellent vous recevrez un jolie cadeau mais aussi vous ne serez pas obliger de venir tous les jours ! En effet si vous me terminez le couloir en moins d' une heure je vous lâche la grappe pendant 1 semaine !

Si vous bossez 2 heures non stop en faisant un travail exceptionnel vous pouvez avoir 2 semaines tranquille : Tous cela dépend de votre travail et de votre motivation !

 

Je vais pas venir tous les jours pendant une heure ! C' est les vacances j' ai le droit d' allez à la plage !

Bien sur ! Si vous ne venez pas pendant genre 3 jours vous avez juste 3 heures à rattraper ! SAUF si vous fournissez un bon travail pendant une heure ! Dans ce cas vous êtes tranquille !

 

Qui vas me dire si mon travail est acceptable ?

Moi,Nico,Imaldin ou Yanniches si il est présent !

 

Qu' est ce que tu comptes comme temps de travail ? Le farming ca compte ?

Ca dépend des ressources que tu farmes ! Si tu farmes des ressources nécessaires à la ville ca compte ! Mais si tu fais ca tous le temps juste pour éviter de poser un cube oublie tout de suite !

La présentation d' un projet dans le chantier et compté comme un temps de travail du moment que la construction est de qualité et que le topic est bien écrit !

 

En gros t' instaure ta dictature ?

Je fais ce qu' il faut pour que le projet coule pas et essayant d' être un minimum compréhensif ! ^^

 

J' ai le droit à des jours de repos ?

C' est les vacances donc oui ^^

Signale le sur le topic d' absence que tu souhaites être tranquille pendant tel période ! ( Cette option est acceptable a partir du moment ou vous avez donné de votre temps sur le chantier )

 

Je risque quoi en ne venant pas juste par pur flemmardise ?

Une perte de la citoyenneté et tous ce qui vas avec !

 

Bonne journée !

Ceci prend effet à partir de demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise juste que la méthode d'Imladin a pas marché parce qu'on avait aucun encadrement. On nous a dit "dites nous ce que vous voulez" et quand Imladin a sorti son compte rendu on nous a dit "Okay, bah faites" Mais ca a rien changé par rapport à ce qu'il y avait avant.

Faut quand même qu'on nous donne des bases de travail pour qu'on puisse faire des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feufeu en tant que vieux suporter de namnam je suis un peux d'accords avec pio c'est un poil... extreme là

 

Tu connais l' expression ? Au grand mot les grands remèdes !

Je déclare pas l' obligation de venir travailler ! Je demande juste de venir 1h au moins par jour ( ou par semaine si on avance bien )

Parce que on a personne qui viens ( Surtout que certain sont la )

On avais répondu à ça par la méthode douce et absolument personne n' est venu ( on a même perdu des joueurs : genre Je4ns qu' on vois plus trop et qui devais faire la caserne )

De plus Pio est tres mal placé pour venir nous faire des remarques !

Je suis pas seul à avoir pris cette décision surtout que Nico à insisté pour ^^ ( Je veux pas mettre la faute sur lui, c' est moi qui ai eu l' idée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà expérimenté ce genre de choses, t'es voué à faire un énième bide.

 

La vérité est qu'a part menacer les gens très sauvagement en les mettant devant le fait accompli, ça ne marchera jamais.

 

Le fait est qu' on a proposer des trucs pas mal même moi j' étais pour l' idée d' imladin de les lâcher un peux résultat : On a perdu encore plus de monde

Cette fois ci c' est la guerre parce que si on laisse tomber le projet maintenant on peux être sur qu' on peux déjà l' enterrer !

Je demande pas vraiment aux gens de venir se co tous les jours mais de venir faire un minimum pour montrer que je projet avance !

 

En faite je suis totalement d' accord sur le fait que cette vague de flemmardise elle vient de moi :

A une époque on étais une trentaine de personne sur Namnis j' avais réussi a rameter une grosse parti des anciens !

Cela avait permis d' avoir une excellent ambiance dans la ville qui avait permis d' avancer le projet à plus de 45%

Puis j' ai fait l' erreur fatal, l' erreur que j' aurais jamais du faire et dont je m' en mord les doigts....J' ai pris Nahes et Marieb : alors au début c' étais génial on rigolais bien, j' avais même reussi à faire travailler Marieb ...Mais c' étais au début parcequ' ensuite ca c' est mis à plus rigoler que bosser. Bon on perdais 1 puis 2 puis 3 puis 4 travailleurs ! Puis finalement la moitié qui rigolé pendant que les autres bossais puis finalement les 3/4....

Donc la j' ai commencé à avoir mes célèbres pétages de plomb ! J' ai commencé a faire des topics pour rien ! A gueuler comme un putois ! A etre super agressif !

Et le pire ! Le pire ca à étais mon idée extrêmement conne d' harceler les gens pour venir bosser ! Donc qu' on s' étonne pas après que certain sont parti. Finalement maintenant apres plein de promesse de certain de revenir après les périodes d' examen on se retrouve à 2-3 sur la ville avec un seul conseillé actif qui instaure ca dictature ( oui c' est moi ).

 

Ce que je veux faire en faisant ca c' est revoir du monde sur le channel ! Redevenir la principal communauté active du serveur ! Revenir à l' époque ou tous le monde étais heureux et content ! Ou on déconnais bien sur le mumble !

 

Donc je comprends que ca gueule ! Mais je comptais pas instauré ca pendant une éternité juste assez pour faire revenir une bonne partie de groupe ! Je voulais faire revenir Nutell,Loren,Yanniches,Night,Je4ns,Imladin,Flori,Artorias,Skreldniir,Chinatso,Lesbobos,Whitspyrit,Alban,Arpad et Creep !

C' étais pour moi eux la communauté de Namnis ! Avec qui on se tapait des trippes sur le nivem ? Sur ma sois disante envie de devenir roi ! Sur ma mégalomanie la plus total !

 

Alors si maintenant vous voulez achever le projet, si vous lisez c' est ligne alors faite le ! Moi j' aurais tous fait pour soutenir jusqu' au dernier moment ce projet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, il y'a une limite à la manière de traiter les gens que tu as largement franchi Feutarse. Tu n'as pas à parler Piokatra comme ça. Avoir un peu de respect, c'est le minimum.

 

Au passage, Napoleon, Je ne sais pas ce que tu entends par "menacer très sauvagement", mais j'espère que ça reste dans les limites du raisonnable. On est sur un jeu, tu n'as pas non plus à agresser les gens parce qu'ils ne font pas ce que tu veux.

 

Vous ne pouvez pas forcer les gens à s'impliquer sur un projet. S'il ne le veulent pas, c'est pas en vociférant, en menaçant à tout va où en obligeant les gens que tu vas les faire revenir. Là, tu tends plutôt à les faire fuir. Je te conseillerai franchement de te calmer, on frise le ridicule là, encore une fois, on est sur un jeu. Des projets se créent, d'autres meurent, c'est la vie. Mieux vaut être accueillant et trouver du sang neuf qu'agresser les anciens comme tu le fait.

 

Je laisse ouvert le topic, mais j'attends Feutarse que tu baisses sérieusement d'un ton et que vous puissiez reprendre la discussion sur l’inactivité de Namnis sur des bases plus saines que celles sur lesquelles le topic a été crée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Je réponds un peu dans le même sens que les autres ; mettre un minimum au temps passé à aider aux constructions est contre-productif. J'ai lu ce que tu as marqué dans tes commentaires Feufeu, pas besoin de le répéter pour me répondre. Si au moins les gens se connectent 10 minutes par jour, c'est un début, avec un peu de chance ce temps-là finira par augmenter. Oui, je suis aussi concerné par ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis simplement en tant que Roi de Namnis: arrêtez vous vous êtes déjà bien assez ridiculisés, attendez que je revienne en septembre et en attendant posez vous et réfléchissez au lieu de vous enfoncer. Je vous rapelle qu'on est sur du minecraft, le but est qu'une bande de potes se réunissent et construisent un projet pour s'amuser.

Donc si vous voulez ça, je reviens en septembre et en attendant, je tiendrais ce que j'ai dis c'est a dire que les conseillers dirigent, mais je pense cependant que cela va trop loin:

Déjà on oublie ce post, feutarse tu t'excuses et tu te calmes, si tu tiens un tantinet a cette ville.

Faites ce qu'il vous plait mais évitez SURTOUT le "obligez de travailler" ce qui mène a 100% a une ville déjà moins attrayante par sa communauté mais aussi esthetiquement !

Limite réunissez vous sur d'autres jeux en attendant mon retour mais amusez vous histoire que vous soyez motivés début Septembre.

 

Nutellcraft Roi de Namnis

 

ps: j'espère que les autres communauté seront compréhensives et verront la nouvelle namnis différement que celle ci (quand nous l'auront faite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nutell :)

Ohoui le retour de Nutell :)

Mais je veux dire on peux quand même par stopper le projet pendant un mois et demi, non ? je pense pas forcer à bosser, mais au moins passer sur mumble quelques minutes, voir plus, se dire "Tiens on pourrait faire ça", c'est ça qui serait vraiment cool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres franchement faut se rappeler que le coeur du plaisir de jeux c'est pas trois cube poser l'un sur l'autre, c'est délirer avec sa commu.

Ce que vous ne devez pas laisser tomber si vous voulez rester souder c'est vos délire sur mumble ou le forum. Tant que ceux ci continue le projet est vivant et si vous arrêtez de construire trois truc par jours pendant les vacances c'est normal. Tout les projet sont en pause à cette époque ^^ (j'était persuadez d'avoir fait un topique là-dessus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que j' en prenne de toute pars vis a vis de ce sujet je comprend NÉANMOINS : J' avais prévenu des méthodes utilisé sur ce topic : administration-f890/kamarade-patrie-besoin-vous-t60477.html

 

Et personne n' est venu contesté les idées de ce topic en disant : non cela se fait pas machin machin ! Même sur mumble certain étais pour seulement si cela ce passé après les examens !

Donc je veux bien me faire engueuler de toute pars ! Mais faut voir la vérité en face : Personne n' as dit qu' il étais contre lorsque on a posté l' idée de la seconde méthode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que les oppositions sont syrtout des conseils exterieur aussi x)

Et nutell mais il est a 7/8 pas la donc bon :/

 

Prend bien en compte feufeu que c'est surtout ton coup de gueule a pio qui t'a etait reprocher, pour ce qui est de ces decision globalement le message c'est plutot : fait ce que tu veux mais tu va surement dans un mur

 

Je resumme bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout d'abord, premier post dans la section administration depuis longtemps pour moi.

Alors, j'ai tout lu, et je me suis dis "Ouais, il a raison, mais l'autre n'a pas totalement tort non plus...", etc. Et je me suis aussi senti EXTRÊMEMENT concerné.

C'est en lisant le mini-pavé de Feu que :

1. J'ai compris que j'aimerais pas vous quitter, vous êtes une très bonne commu, sympa et tout. Et j'avais en tête de faire un topic sur lequel Minecraft m'avait lassé. Feu m'a redonné (un peu) l'envie de rebosser, alors que j'ai, mais VRAIMENT, RIEN BRANLÉ ('m'excuse de l'expression) pendant deux mois.

2. Ouais, même si Feu a un côté tyrannique, il est sympa aussi et fait partie du coeur de la commu, et apprécie nos délires.

3. J'ai un peu repensé au système communiste d'avant, tout était franchement bien. Alors que maintenant, j'imagine mal, très mal, l'ancien système se replacer. J'aimerais bien donner mes (maigres) ressources à la ville cependant.

EDIT : ça m'a aussi fait repenser à l'époque (nostalgieee ~) où j'étais qu'un simple larbin qui essayait de se co et de bosser tous les jours, plutôt qu'un conseiller "important" (destitué d'ailleurs ?) qui fout rien.

 

Donc pour résumer, Feutarse m'a redonné envie de bosser (en période de vacances c'est un peu ironique, hem). Je sais pas ce que ça va donner, si je vais bien avoir réellement (car oui, là il est 1h du mat, je raconte de "belles" choses mais je suis pas sûr de pouvoir les appliquer) l'envie de rebosser, mais ça m'a déjà redonné une petite envie.

Et me sentir coupable aussi HUEHUEHUE

 

Bref, un wait&see pour moi.

RE-ÉDIT : je suis pas sûr de pouvoir remettre mon ancienne activité totalement en cours, puisque ma mère veut me faire sortir une fois par jour, en utilisant n'importe quel prétexte.

Ouais, ce que je viens de dire ça fait très "Geek asocial", ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

 

Moi je remplis la montagne au dessus de la citadelle tout seul(parce qu’il faut bien un larbin pour faire le boulo le plus chiant(méme si sa passe avec youtube ouvert a-coté)) et après je vérait(c'est pour sa que je voulait pas proposer trop de projet je voulait d'abor finir la montagne) :dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt:

 

Bonne nuit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre, je ne vois en aucun cas FeuTarse qui demande les conseils de personnes éxterieur à Namnis.

Il craint que sa ville devienne une ville fantôme, chose que je comprends à 100%, il propose des solutions drastique, je dis pas le contraire, mais au moins, il propose des solutions, simple constat, vous, qui êtes en dehors de Namnis, qui jugez, de quel droit le lynchez-vous, alors qu'il cherche à trouvé des solutions pour Namnis.

Si simplement au lieu de le mettre à terre et de le frapper, trouvez des solutions, les siennes ne vous plaisent pas ? Trouvez-en.

Dire que cela ne fonctionnera pas, certes peut-être, mais cela revient simplement à venir dans un débat est simplement dire "Bonjour, Non" si c'est pour écrire un post qui se résume à ces deux mots, autant fermé le forum Namnis, et ouvrir celui de votre projet pour commencé à faire quelque chose de constructif.

 

Je termine sur une note moins coup de gueule et moins déprimante, pour soutenir FeuTarse, qui cherche par tout les moyens à relever Namnis, chose que je respecte et admire totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...