Aller au contenu

[Annonce] Solution vis a vis de l' inactivité


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Feutarse, tes horaires de connexion c'est quoi ? (je suis passé tous les jours à Namnis cette semaine, je n'ai croisé personne, on doit se louper à chaque fois)

 

Plein de trucs à parler avec toi (la partie sur les dirigeants, et une idée de carotte et bâton ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, Napoleon, Je ne sais pas ce que tu entends par "menacer très sauvagement", mais j'espère que ça reste dans les limites du raisonnable. On est sur un jeu, tu n'as pas non plus à agresser les gens parce qu'ils ne font pas ce que tu veux.

 

Y'a une différence entre balancer des faits et de "l'agression". J'ai a ce jour, je pense, agressé personne. Par contre quand tu les met devant le fait accompli ça les fait réfléchir et ça les motive généralement à se bouger. Faudrait arrêter de prendre tout ce que j'annonce au premier degré, mais soit.

 

Siegfeid on l'a pas lynchez on l'a conseillez en tant que (pour napo et moi) dirigeant de commu qui ont sombrer et que l'on a pus relever ;)

 

Moi je l'aime bien feufeu et j'ai toujours bien aimer namnis

 

Same here.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'etais clair après mon message mais bon : cet été vous essayez tant bien que mal de vous donner une contenance et surtout

vous amuser, et après les vacances je reprends les choses en main et on relève tout, de façon stable et sur des nouvelles bases.

Loren c'est très gentil a toi tu penses aussi pouvoir donner un peu de temps a la rentrée ? (Sors un peu c'est pas la mort :P)

Donc s'il vous plait tout le monde se calme et on arrête de rejeter la faute sur les autres a chaque fois, essayez, même si ça va a l'encontre de la productivité, de renouer des liens et de vous amuser !!!

 

Yanniches va remettre un peu d'ordre je l'espère et m'attendant mais par pitié, arrêtez la dictature et les trucs du genre et amusez vous !!!!

 

Votre roi qui peux pas encore se co avant la rentree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on me dit de pas continuer le débat bleh, mais je trouve qu'au final quasiment tout le monde veut la même chose, alors autant bien la faire que bourriner dans le tas pour terminer la ville. (Comprendre : Communauté > Ville)

 

Pour la peine je me co sur le mumble ce soir si je suis dispo. Tapez moi sur Steam si je le fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feutarse, tes horaires de connexion c'est quoi ? (je suis passé tous les jours à Namnis cette semaine, je n'ai croisé personne, on doit se louper à chaque fois)

 

Plein de trucs à parler avec toi (la partie sur les dirigeants, et une idée de carotte et bâton ;) )

 

Je sais t' es passé le 14 juillet mais j' étais à un feux d' artifice et j' avais laissé mon pc tourné avec mumble ><

En faite elle varie mais normalement aujourd'hui je suis la aujourd'hui( sois dans Namnis, sois dans l' aube mythique )

Et comme je l' ai marqué sur le topic d' abence je suis pas la a partir de demain disney oblige ^^ ( jusqu' a vendredi )

 

 

Hormis cela vous remarquerez que ce topic à permis de faire revenir plusieurs personnes ^^ ( Dont une qui vas a mon avis me démonter mais bon on sait jamais )

 

En attendant comme l' as dit Siegfried : J' ai proposé une solution ( drastique et totalement dictatorial, j' en conviens )mais hormis moi personne d' autres n' as posté d' idée pour faire revenir du peuple.

Alors même si au retour de yanniches je vais en prendre plein la tronche je ferais toujours remarqué que personne n' avais clairement exprimée qu' il étais contre mon idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'etais clair après mon message mais bon : cet été vous essayez tant bien que mal de vous donner une contenance et surtout

vous amuser, et après les vacances je reprends les choses en main et on relève tout, de façon stable et sur des nouvelles bases.

Loren c'est très gentil a toi tu penses aussi pouvoir donner un peu de temps a la rentrée ? (Sors un peu c'est pas la mort :P)

Donc s'il vous plait tout le monde se calme et on arrête de rejeter la faute sur les autres a chaque fois, essayez, même si ça va a l'encontre de la productivité, de renouer des liens et de vous amuser !!!

 

Yanniches va remettre un peu d'ordre je l'espère et m'attendant mais par pitié, arrêtez la dictature et les trucs du genre et amusez vous !!!!

 

Votre roi qui peux pas encore se co avant la rentree

 

Ouai, mais je pense pas qu'on pourra "laisser" la ville, faut quand même qu'elle reste un minimum active durant l'été, pas qu'on se retrouve à la rentrée avec personne qui revient, les gens disait qu'après les exams ils viendraient, ils ne sont pas venus, alors je pense pas qu'il faut s'attendre au miracle à la rentrée ( mais j'aimerai bien :D ).

 

Mais sinon, TOUS SUR DAYZ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'un point de vue strictement personnel, par rapport à la construction du bateau dans le port les seuls que j'ai vu vraiment se mobiliser pour que ça se fasse dans les meilleurs conditions (farming des ressources terraforming...) c'est feutarse et nico.

faisant moi même partie du gouvernement de Port-Estroit je sais à quel point il est désagréable d'avoir un grand nombre d'absents dans sa communauté. Certe cette réaction est excessive mais elle à l'avantage de savoir qui est vraiment motivé pour faire avancer le projet. De plus d'une façon très pragmatique les joueurs inactifs occupent les emplacements pour des maisons qui pourrais etre attribuer à des joueurs vraiment motivés.

 

sur ce bonne journée et merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls que j'ai vu vraiment se mobiliser pour que ça se fasse dans les meilleurs conditions (farming des ressources terraforming...) c'est feutarse et nico.

Moi aussi mais j'ai fait que des truc déjà commencer comme finir d'enlever l'eau et si t'a besoin d'aide tu n'a qu'a me dire je passe souvent sur le serv pour voir si y a du monde de connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls que j'ai vu vraiment se mobiliser pour que ça se fasse dans les meilleurs conditions (farming des ressources terraforming...) c'est feutarse et nico.

Moi aussi mais j'ai fait que des truc déjà commencer comme finir d'enlever l'eau et si t'a besoin d'aide tu n'a qu'a me dire je passe souvent sur le serv pour voir si y a du monde de connecter.

 

 

C' est vrai je me permet de rétablir une vérité ! TheDarkDracula fais parti des joueurs actif ! Il est toujours là pour bosser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

=)

je pense que se serait bien de crée un activiter autre que la construction (j'ai entendu parler de mini jeux dans minecraft mais je ni connait rien) Sa pourrait rendre la vile un peu actif parce que pendant les vacances les gen fui tout seurt de labeur et la construction de projet même agréable se rapproche trop vite de la labeur donc pendant les vacances les gens la fui .

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURTANT Y'A DARK DANS TON PSEUDO, hem...

C'est pas une mauvaise idée, organiser un spleef (pourquoi pas un terrain tiens ?) ou un dé à coudre (ou même carrément le projet "secret" (en fait je sais pas si il l'est) qu'a eu comme idée Feutarse. Mais je sais pas si il est réalisable :| )

Mais je pense que pour l'instant, tout le monde est sur d'autres jeux ou est en vacances, donc bon, c'est pas plus mal, ça fait garder la commu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURTANT Y'A DARK DANS TON PSEUDO, hem...

C'est pas une mauvaise idée, organiser un spleef (pourquoi pas un terrain tiens ?) ou un dé à coudre (ou même carrément le projet "secret" (en fait je sais pas si il l'est) qu'a eu comme idée Feutarse. Mais je sais pas si il est réalisable :| )

Mais je pense que pour l'instant, tout le monde est sur d'autres jeux ou est en vacances, donc bon, c'est pas plus mal, ça fait garder la commu :P

 

:o je connais que le dé a coudre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...