Aller au contenu

Actualités


Maskino
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Après les quelques événements de ces dernières semaines, il est temps d'enfin reprendre réellement la construction du projet. Voici donc quelques actualités du projet.

 

Tout d'abord, le projet dont je vous parle depuis quelques mois a pris forme. C'est donc un petit projet que j'ai en tête depuis le début, d'où le nom du projet "Les Cités d'Or" d'ailleurs. Il s'agit en effet d'un autre aspect du mythe, dans un décors sous-terrain, privilégiant l'aspect antique ayant été pillé et restauré par les occupants, d'une autre manière qu'à la surface (et non, pas d'or !). Bref, cela sera plus précisément expliqué dans le rp du projet qui sera réécrit en grande partie, l'actuel étant franchement limite.

Le projet est suffisamment avancé pour vous en donnez un petit aperçu.

 

 

5p0.png

 

Le début du creusage de la zone a été effectué, les bordures sont maintenant clairement délimitées. Première étape, creuser jusqu'à la trentième couche ! La zone est quand même relativement grande mine de rien, cela ne va pas se faire en une soirée, mais il ne faut pas traîner non plus (pensez à emmener des pastèques pour motiver Fitch aussi). Pour rappel, cela se passe dans ce coin :

 

 

cran18022013211202.png

 

En ce qui concerne les autres projets, un prototype de théâtre a été crée par Rangers, il sera retravaillé ces prochains temps pour être concrétisé. A noter qu'il y a toujours le lancé de cookies et le bâtiment d'alchimie de prévus depuis un certain temps à construire, sans compter vos propres idées de projets ! D'ailleurs, pour le futur intérieur du monument, TheVector_54 nous a fait don d'un Minetoys Thorgrin (merci à Fitch pour l'avoir durement cherché :) ), je ferais de mon possible pour l'échanger contre le Minetoys Louvinette qui nous manque !

 

Quant aux ressources, nous avons actuellement environs deux stacks et demi de blocs d'Or, ce qui est loin d'être suffisant pour faire ce qui est prévu. Achetez ou redirigez les vendeurs vers moi si vous ne pouvez pas vous le permettre, il serait intéressant d'avoir à nouveau une solide base pour pouvoir continuer en toute tranquillité.

 

Pour ce qui est de l'activité des membres du projet, un lancé de seau d'eau s'impose ! A part Rangers et Fitch (à sa manière :P ) qui ont toujours été actif, du Knamys qui rôdent sur mumble et du Night_Wind / Loupon qui rôdent sur le forum, sans compter le départ de certains, nous avons besoin de plus de Strumpfs ! Lançons nous !

 

En avant, j'espère que nous avancerons très fortement au cours de cette période ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bande de Strumpfs dorés,

 

Je pense être plus actif sur Minefield et peut-être faire du changement au niveau des projets auxquels je participe. Faut aussi que je me calme au niveau Hunger-Games, j'ai eu ma période ^^ Puis de toute façon, le tchat des HG me dégoûte, à chacune de mes connexions je me dit "OMG, comment ont-ils fait pour tomber aussi bas...". Bref, je serai assez dispo pendant les vacances et disponible pour bosser avec ce vieux Strumpf de MaskiGrumpf et l'ami Rangers (si il change de parfum :mrgreen:).

 

Un Strumpf.

 

EDIT : Pouned n'est plus ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bande de Strumpfs dorés,

 

Je pense être plus actif sur Minefield et peut-être faire du changement au niveau des projets auxquels je participe. Faut aussi que je me calme au niveau Hunger-Games, j'ai eu ma période ^^ Puis de toute façon, le tchat des HG me dégoûte, à chacune de mes connexions je me dit "OMG, comment ont-ils fait pour tomber aussi bas...". Bref, je serai assez dispo pendant les vacances et disponible pour bosser avec ce vieux Strumpf de MaskiGrumpf et l'ami Rangers (si il change de parfum :mrgreen:).

 

Un Strumpf.

 

EDIT : Pouned n'est plus ? :/

ok, moi je sers à rien! :(

sinon, depuis quand on l'a accepté lui? è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout d'abord OMG :o

C'est franchement trop classe !, une fois cela construit les Cités seront extraordinaire !

Franchement je m'attendais pas du tout à sa (vu les choses horrible que j'avais vu au début !).

Pour ma part je suis dispo tout les soirs vers 18h30 sauf le dimanche comme d'habitude.

J'espère vous voir sur Mumble ce soir (hein Maskino !).

Sur ceux j'y vais à plus !

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'attendais pas du tout à sa (vu les choses horrible que j'avais vu au début !).

Note à moi-même : Ne plus jamais faire de test avant :P

 

Knamys s'est déjà infiltré, c'est la fin des Fitchs.

Sinon oui Powned01 n'est plus, mais il a dit qu'il repassera de temps en temps pour voir l'avancé. Il reste un Strumpf donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...