Aller au contenu

[Suggestion] Des items dans le dos pour plus de RP !


Olhorin
 Partager

Pour ou contre l'affichage d'items dans le dos des joueurs ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre l'affichage d'items dans le dos des joueurs ?

    • POUR
      19
    • CONTRE
      1
    • NE SE PRONONCE PAS
      2


Messages recommandés

Bonjours à tous !

 

Aujourd'hui je viens proposer une petite suggestion d'ordre esthétique RP que je n'ai pas trouvé référencé sur le forum.

 

Il s'agit simplement de la possibilité de mettre des items dans son dos à la manière des accessoires que connait déjà Minefield.

 

5k8x.png

 

Pour plus de simplicité je préfère mettre un lien vers un MOD qui présente très bien l'idée de cette suggestion, il s'agit du mod "Back Tools" :

 

http://www.minecraftforum.net/topic/1508046-152-back-tools-v1-sheathed-weapons-tools/

 

 

Après nous pouvons discuter sur la mise en place et les moyens d’acquisitions de ces différents objets.

_ Est-ce utilisable par tous comme le fait de se coucher ou d'être assis ?

_ Est-ce uniquement accessible via des quêtes et utilisable comme des accessoires ?

_ Les Rangs doivent-ils influencer les possibilités d'équipement des items ?( exemple: Chevaliers ont le droit à deux items dans le dos ...).

_ Rajoutons-nous les items Minefield ?

 

Autants de questions que nous devront débattre si la suggestion semble digne d'intérêt. La discutions est donc ouverte =)

 

Sur-ce, salutations et bon jeu à tous !

Danieldore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu proposes de nouveaux accessoires ?

 

Non pas forcément cela peut être un système accesible à tous avec n'importe quel item. Ce n'est pas un ajout d'accesoires que je propose mais bien un moyen d'équiper l'objet que l'on souhaite dans son dos. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les accessoires sont là pour cela, je ne peux m'empêcher de trouver ta suggestion intéressante. Mais bien sur je me vois mal avec des graines de citrouille dans le dos, aussi il serait préférable de limiter la suggestion aux outils et armes. Et peut-être aussi les bâtons (les deux cheatés de feu et de foudre et celui en bois), la future corde, un coffre faisant sac à dos (je sais, c'est totalement WTF, mais dans ce cas il ne pourrait rien contenir, puisqu'il serait dans la case appropriée de l'inventaire), et autres items intéressants. Le bouclier aussi, mais celui-là, à défaut d'être implanté sur Minefield, serait bien en accessoire dans le dos ou sur le bras gauche.

 

Sur ce, bon jeu ! ;)

Cordialement,

Tu-Sais-Qui, Dumbledore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BigQuentin1993 : "Si les accessoires sont là pour cela, je ne peux m'empêcher de trouver ta suggestion intéressante. Mais bien sur je me vois mal avec des graines de citrouille dans le dos, aussi il serait préférable de limiter la suggestion aux outils et armes. Et peut-être aussi les bâtons (les deux cheatés de feu et de foudre et celui en bois), la future corde, un coffre faisant sac à dos (je sais, c'est totalement WTF, mais dans ce cas il ne pourrait rien contenir, puisqu'il serait dans la case appropriée de l'inventaire), et autres items intéressants. Le bouclier aussi, mais celui-là, à défaut d'être implanté sur Minefield, serait bien en accessoire dans le dos ou sur le bras gauche."

 

Oui pardon je parle bien sur des armes et outils (+items spécifique à Minefield bâtons, faux, hache...). Pas question de se ramener avec un cube de dirt dans le dos ;p Cependant pour ma part, je préférerais un système différent des accessoires pour éviter la redondance des items et permettre ainsi plus de diversité. Après l'intégrer dans le système des accessoires actuel est tout à fait viable et logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la future corde, .

What? Quel future corde? Y'aura des cordes sur Minefield?

Tout à fait. 1.6 : ajout des laisses pour animaux. Quand je dis corde, je faisais référence à ça. Cela peut faire "corde d'aventurier à l'Indiana Jones", "corde d'escalade" ou "lasso du bandit du western". Dans tous les cas, charisme +2.

 

@Dumbledore.

Fais [.quote=BigQuentin1993]Message où je parle de ma vie.[/Quote]

Ça donnera cela :

quelque chose d'useless. ;)

Cordialement,

Vormdemore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre si: On utilise un outil et que l'on passe à un autre, alors celui tenu précédemment se range dans le dos car: inutile et trop de codage.

Aucun avis si: Implantation d'une case supplémentaire pour y poser un outil et qu'il s’affiche dans le dos car: inutile et un peu de codage.

En revanche, pour! Si: Implantation de pleins de nouveaux accessoires trop warior qui se mettent dans le dos car: inutile mais simple modification d'interface.

 

Dans tout les cas, même si cela n'a aucun intérêt matériel, il faut bien avouer que c'est prestige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends le système (pourri) de Pio':

-Contre si on en roulant la souris, l'item change : On va se retrouver avec toute la barre de stuff derrière, puis des bugs phénoménaux si on lag un peu de base.

-Sans avis si c'est une nouvelle touche ou une case dans l'inventaire : ça rajoute un autre système que notre système actuel d'accessoire qui est déjà fraichement bien !

-Pour si on rajoute tout les outils en diams ou autres, dispo par une quêtes assez dur (parce que faire le kéké avec épée dans le dos est quand même plus prestige que de sortir sa veste gay pride (cuir moustache pour les intimes).

 

Bref -1 +1, mais idée à étudier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...