Aller au contenu

[Candidature] de Freddy1022 [Accepté]


freddy1022
 Partager

Messages recommandés

Bonsoiiiiir comme dirait Hercey.

 

Présentation IRL

 

Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, je vis dans une petite ville en Suisse, dans le canton de Vaud, j'ai des passions tel que les sports de combats, les sorties entre amis et Tout ce qui touche à l'informatique.

 

Pourquoi Lifdèalinn ?

 

Pourquoi ? Pourquoi pas, c'est une jolie ville, l'ambiance mumble est sympathique, il y a beaucoup de monde et le dirigeant est un de mes amants <3, étant donné que j'ai participé a pas mal de constructions à Lifdälinn j'ai décidé de faire ma candidature.

Ah et j'ai une seul motivation, aider se projet non a décoller, ça c'est déjà fait mais a se développer plus encore qu'il ne l'étais avant mon arrivée.

 

Qu'avez-vous fait depuis votre arrivé à Lifdäliin ?

 

Plutôt que de belles paroles, je vais vous montrer des screens avec des légendes et tout, TMTC shqnks.

 

Le phare du port ou j'ai aidé en donnant mon avis (pas vraiment de l'aide mais voilà) et en apportant les lampions nécessaires :

t2pz.png

 

Arbre que pislex3d a fait avec mon aide :

pb32.png

 

Ma maison dite trop "Swagg" par Shqnks lui même :

0v2r.png

 

le gigantesque arbre et son trou dedans :

mofw.png

 

Dexter440 et moi avons détruit une montage ici :

7f8h.png

 

Et si tu te souviens bien Shqnks, Au tout début du projet, j'ai beaucoup aidé au terraforming du terrain.

 

Voilà donc j’espère que le jugement ne se fera pas trop attendre.

 

 

Cordialement

 

 

Freddy1022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala sacré freddy! Tu es l'un des forts soutiens du projet depuis sa création, depuis ses premiers pas. Lifdälinn a beaucoup bénéficié de tes compétences et de ton travail. Ta candidature me plaît, tes motivations sont nobles, c'est pour cela que je te passe en période de test (désolé de te faire passer par là mais c'est la démarche maintenant !)

 

Les Lifdäléens te connaissant peuvent t'apporter leur soutiens bien évidement!

 

À bientôt freddy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Freddy,

 

Outre le fait que ton screen de l'arbre est absolument horrible, je suis heureux de t'accorder en ce jour ta citoyenneté Lifdäléenne. Sois en le fier représentant en brandissant haut et fort nos couleurs, et nos valeurs.

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...