Aller au contenu

200.000 Minefieldiens


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

:')

 

 

CAAALLLLIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

 

Rien d'autres à ajouter ^^

 

Oui, un point de passage dans nos vie, pour certain se passage fût long, d'autre plus court, mais même cela reste des personne qui on aidé plus au moins Minefield et sa communauté. Ses bien que la communauté se renouvelle sa ramené des personne sympa des future projet peut-être ??

 

 

J'ai beaucoup de chose à dire sur Minefield, mais je peut le résumé en une phrase : Minefield, se serveur que j'ai connu y'a presque 1 ans , oui je suis un jeune comparé à d'autre, mais je peut vous dire que se serveur se de la tuerie, avec un staff énorme toujours prêt à aidé les autre, oui les banni vont dire qu'il sont méchant, mais nan il je pense qu'il veule juste fermé la porte au personne malveillant (en restant poli), Oui Minefield sera et restera le plus grand serveur Minecraft francophone, j'ai plus qu'une juste en dire, oui en caps désolé mais sa sera THIS IS MINEFIELD !!!

 

i-love-frontaliers.pngMinefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la manière dont on a tendance à s'auto-féliciter régulièrement sur ce serveur :mrgreen:

Enfin bref, ça remonte un peu le moral dans cette période molle qu'est l'été minefieldien :)

 

Et il est où le top 10 des plus gros floodeurs du forum? è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Jme disais bien que le Leader ship allait me retomber dessus... Merci à l'autre asthmatique et à l'au(t)re_d, l'utilisation de mon image est soumise à copyright depuis peu (merci TempA pour les conseils). Vous me devez la modique somme de 853.256,99 PA, somme soumise au taux d'intérêt légal, majoré de 5 points deux mois après le présent post (non mais eau!).

 

L'intégralité des bénéfices réalisés sera utilisée pour subvenir aux besoins des plus nécessiteux (j'ai besoin d'une nouvelle maison).

 

Un grand merci à toute l'équipe admino-modoratrice pour les efforts consentis pour faire survivre et même croître ce serveur dans des proportions digne des big mac américains (bien que j'aie des doutes sur la pertinence de certains recrutements :D ), et bravo à tous les inscrits (surtout les bots), sans qui cette limite n'aurait pu être franchie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...