Aller au contenu

La situation actuelle du Nivem et du Heimdall.


tagashi
 Partager

Messages recommandés

Salutation, concitoyen du Heimdall, je viens d'apprendre il y a au moins une semaine, que pendant la période

où j'ai été absent à cause des examens que je devais passer et que j'ai réussi, que la plus part des membres du Nivem et du Heimdall ont quittés Minefield.

Les membres dirigeants du Heimdall et d'autre membres du projet ont quittés le serveur, ce qui pourrait marquer la fin du

projet.

En bref je veux reprendre les rênes du Heimdall sous l'accord des actuelles dirigeant, si ils veulent que je fasse des preuves alors je les ferais.

 

Je ferais tous pour que le Heimdall continue, car ce projet à vraiment du potentiel, il ne mérite pas de se terminer ainsi.

 

Merci d'avoir lu ceci. :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je reviens de vacances aujourd'hui, le Heimdall est mort selon moi, je n'ai jusqu'aujourd'hui rien fait car en tant que simple membre, je ne pense pas avoir le droit de tout faire.

Cependant, si un nouveau gouvernement débarque, j'aimerai en faire parti pour redynamiser le projet par contre, il faudra recruter. Je suggère donc de passer à une nouvelle ère pour le projet avec des nouveaux membres tout frais.

PS: Je pense tout de même que le Heimdall ne doit pas être dirigé par une seule et unique personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice-fred, je suis d'accord avec toi, Heimdall dois être diriger par trois personnes:

-un roi humain

-un roi nain

-un contremaître méka

Mais il faut l'accord des actuels dirigeant et trouver des personnes, j'ai déjà deux amis qui ont rejoins mf et qui sont

prêt à faire partie du Heimdall.

Donc Icefred si il devait avoir nouveau gouvernement tu en ferais partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou bande de gens, après la fermeture du serveur où la plupart d'entre nous avait migré et l'acceptation de ma candide commerçante je reviens ! Étant donné qu'à mon retour j'ai annoncé à sieg que je laissais tomber mon grade d'Ancien et d'intendant du quartier de Shéogorath je suis motivé et serai honoré de participer au réveillement (ce mot n'existe pas mais je m'en bas les steaks comme à Courtepaille) du Heimdall.

 

A peluche IG bande d'Heimdalliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nivem va bien, c'est juste au heimdall que tout les joueurs ont décidé de quitter le navire ...

Moi ça m'ennuie un peu que tu étales les """"""problèmes"""""" du Nivem sur le forum, nos détracteurs vont encore avoir un os à se mettre sous la dent ... Surtout que tu n'es absolument pas du tout mais alors du tout au courant de ce qui se passe , j'espère que tu ne commettras plus de bourdes comme celle-ci à l'avenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour cela fais eeeuuuuh 5 mois que ma candid et faite pas de nouvel

:air:Ca fait cinq mois que tu n'as rien fais sur le projet!

:air:Sinon, pour le nivem"""""tout ne va pas bien"""""", une des nations fondatrices s'éteint et j'invite les membres du nivem à réagir car le projet dord depuis bien trop longtemps.

:air:D'ailleurs, le projet était jusqu'à aujourd'hui dirigé par seulement deux membres :s

 

Édit: Ce serait bien d'avoir une liste des membres du Heimdall actifs et prêts à bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bien longtemps que le heimdall n'est plus actif au sein du nivem, lors des 4 dernières réunions du conseil aucun heimdallien ne s'est présenté ...

Et pourtant on a organisé un paquet de trucs pendant ce temps là ( bataille rangée, winport , etc). Mais ne vous inquiétez pas on ne vous lache pas , on vous propose d'ailleurs notre aide dans la reprise de ce magnifique projet qu'est le heimdall, vous n'avez qu'a demander et vous obtiendrez ! ( dans la mesure du possible et des disponibilités).

 

J'espère juste qu'au niveau de la communication vous allez quand même faire un effort !

 

ps: icefred je ne sais pas où tu as vu dans mon message que """""tout allais bien"""""" , j'ai juste dit que le nivem allait bien, d'ailleurs presque aussi bien que pendant la période précédant les examens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas dire qu'il sert un peu à rien puisque normalement il sert de remplaçant aux dirigeants du Heimdall lorsqu'ils ne peuvent pas assistés aux réunions du Nivem, hors il me semble (et corriger immédiatement si je me trompe) que Lethar n'a jamais assisté à un conseil du Nivem pendant qu'il appliquait sa fonction de Roi-sous-la-terre (traduction littérale de son titre heimdallien). Et pourtant il aurait dû puisque comme nous l'a rappelé oumar, ça fait pas mal de réunions que le Heimdall a loupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui vers 13h, j'invite les membres actifs à ce connecté sur mumble et minefield pour organiser une réunion pour remettre en marche le projet et pour discuter des changement qu'il y allair avoir si le changement de gouvernement était accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui vers 13h

Le messae à été envoyé à 23h :s

Les deux horaires me conviennent et ne me vont pas, je joue le matin normalement et mon frère l aprem donc ça va être chaud. Au pire, j utiliserai mumble sur mon phone.

 

Hawn mumble sur Iphone oui je raconte n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ( ou bonjour Why Not )

Donc voila après 2 semaines de vacances méritées, grande nouvelle je suis vivant. Sisi en chair et en métal rouillé.

Donc, déjà j'ai pas pu trop suivre ce qui se passait au Nivem ces derniers temps mais je sais qu'ils ont migrés sur un serveur que je suis allé et qui a fermé.

Je suis toujours d'attaque pour le Heimdall mais Minefield continue de me déprimer a cause du fait qu'on est encore en 1.4.5 J'ai l'impression que je rêve.

Evidemment le plus important c'est de recruter et de FINIR EN LONG EN LARGE ET EN TRAVERS ces projets qu'on reporte depuis des mois ( Années ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben on se bouge le fion! Même mon farm commence à se vider (même si modron est passé prendre tous les os il y a peu...). Mes vacances d'environ 3 semaines n'ont pas aidé d'ailleurs et je repars demain pour deux semaines, je ne pourrai donc pas vous aider pour le moment mais quand je rentrerai, je serai prêt à bosser sur le projet en lui même et pas seulement à farmer. S'il y a du monde, je suis motivé pour avancer pour de vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...