Aller au contenu

La situation actuelle du Nivem et du Heimdall.


tagashi
 Partager

Messages recommandés

Ouai ben on se bouge le fion! Même mon farm commence à se vider (même si modron est passé prendre tous les os il y a peu...). Mes vacances d'environ 3 semaines n'ont pas aidé d'ailleurs et je repars demain pour deux semaines, je ne pourrai donc pas vous aider pour le moment mais quand je rentrerai, je serai prêt à bosser sur le projet en lui même et pas seulement à farmer. S'il y a du monde, je suis motivé pour avancer pour de vrai!

 

 

Icccceeee ma liste des tâche du farm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, s'il vous plait, si vous pouviez changer le titre et enlever toutes les inepties dites sur le nivem ce serait cool...

Parce que tagashi n'a aucune mais alors aucune idée de ce qui se passe vu qu'il se co 1 fois tout les 32 du mois .

 

Merci d'avance :D

cordialement,

Oumar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veilliez pardonner mon ingérence, mais je trouve que ce topic donne une mauvaise image du Heimdall.

 

J'observe votre projet et cela depuis que vous le reconstruisez. Je pense que d'un point de vu architectural et RP c'est l'un des projets les mieux abouti de Minefield. C'est aussi le projet que j’apprécie le plus visiter. J'aime beaucoup ce que vous avez construit et je impatientante de voir les travaux de la citadelle se terminer. Certes l'avancée des travaux est lente mais ça avance. Et les idées de ce topic me paressent déplacées pour un projet qui avance. Débattez plutôt de l'utilisation des nouveaux blocs plutôt que de chercher qui dirigera le Heimdall. Essayez de donner une image plus stable et plus soudée de votre communauté.

Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, je suis le dernier dirigeant en vie et presque le dernier a bosser au Heimdall. En soit, débattre sur qui va diriger le projet est inutile donc puisque je suis encore la. Je n'ai pas la main sur le forum mais si je l'avais j'aurais lock ce topic pour faire un vrai topic de discussion sur les projets. Je ne vais pas m'étendre sur ce post puisque ce topic va disparaître mais je vais recréer un post ou je vais tout expliquer " A plat". Je te remercie ieyasu de ton soutien car ça fait vraiment plaisir et je suis d'accord avec ton post c'est pourquoi je vais essayer de faire quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour après deux semaines de vacances en Espagne, je suis d'accord que le topic que j'ai créer sois supprimer, je suis d'accord avec tous ce que vous avez dit dernièrement. Trève de bavardage je vais me mettre au travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...