Aller au contenu

[IRL] Diable parti à l'aventure ! La rencontre avec Starfunx


the_diable_noir
 Partager

Messages recommandés

Salut salut,

 

En cette journée du 19 Juillet 2013, après deux ans et demi de "vie commune" sur le mumble, je suis parti à la rencontre d'un ami si j'peux dire, un grand ami, qui ce pseudonyme Starfunx.

 

A 12h20, j'étais monté dans le train qui n’emmena chez lui, j'étais seul.. Bon ça me saoul de faire une rédaction genre RP. :D

 

Je suis arrivé à 13h28 chez lui, dans sa ville, en gare d'Armentières exactement. J'ai attendu une dizaine de minutes car Monsieur n'était pas à l'heure, il me prit par surprise... (pas d'allusion bonne de cochons !) en fessant le bruit du creeper avant d'exploser.

 

Nous restons un peu pour nous parler pour la première fois IRL et nous sommes allés manger dans un endroit romantique, un Kebab ! Voici la toute première photo ! :lol:

 

klds.jpg

 

 

Le Starfunx qui dévore son Kebab:

 

dfti.jpg

 

 

Une ptite photo de moi quand même !

 

h76a.jpg

 

 

Ensuite, après avoir manger ou dévorer le kebab, nous sommes allés au bord d'un canal, un lieu sympa. Nous avons discuté de pleins de choses, surtout des farces et conneries que nous avons faites sur Minefield, c'était assez drôle.

 

hrkt.jpg

 

 

 

f6a3.jpg

 

 

Starfunx est plus grand que moi en fait..

 

wdkd.jpg

 

 

Ensuite, nous avons fais un tour dans sa ville avant d'aller chez lui. Nous avons marché pendant longtemps et nous sommes enfin arrivés dans sa maison Redstone (Maison typique du Nord) !

 

06wq.jpg

 

 

 

t041.jpg

 

 

Une ptite visite de sa maison et hop ! Je suis assis dans le fauteuil impérial de Mr Star !

 

g2p8.jpg

 

 

Encore une photo de nous deux dans sa chambre. :D

 

nw7r.jpg

 

 

En sortant, je découvris cette chose, une créature qui me semble familier, un creeper. :mrgreen:

 

sq88.jpg

 

 

Et enfin, la photo que tout le monde attends, surtout Lebrank si il voit ce poste !

 

74ro.jpg

 

 

En attendant mon train.. une ptite balade a vélo ! (Ou pas.)

 

h83t.jpg

 

 

Juste avant de ce dire aurevoir..

 

5uy5.jpg

 

 

Un grand merci a lui de m'avoir accueilli dans sa charmante ville du Nord et aussi, un grand merci a son frère, TheNay59 pour nous avoir pris les photos et de nous avoir montré des endroits sympas.

 

y4j4.jpg

 

 

Et enfin, je repris ma route pour rentrer chez moi..

 

0v2d.jpg

 

 

Et maintenant, j'ai un souvenir de Starfunx IRL !

 

o7tx.jpg

 

 

C'était une belle journée sous le soleil du nord, une belle rencontre IRL et j'espère en refaire d'autre avec bien entendu avec d'autres Labessiens ! :P

 

A plus tard ! ;)

Diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...