Aller au contenu

Reunion Générale


Bitroulix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous invite à la réunion générale qui aura lieu sur mumble, salon Stonecross, le 26 ou 27 Juillet dans la fin d'après midi.

 

Plusieurs choses vont changer et vous pourrez venir débattre sur ces nouvelles choses avec nous.

 

Certaines personnes se verront nommer à un grade hiérarchique et/ou administratif.

 

Voici donc les sujets principaux de cette réunion :

 

- Les Règles de Stonecross

- Les grades de Stonecross

- Nouveaux systèmes de candidature

- L'armée Stonecriane

- Grade purement RP

- Manufacture

- Nomination et sacre

- ...

- Vos questions

 

Merci de bien vouloir nous dire quelle date vous préférez via le sondage.

 

Tout le monde est la bienvenue mais, toute personne nuisant au bon déroulement de la réunion sera muté.

 

Si vous avez des suggestions de sujet à aborder, je vous invite à nous en faire part en répondant à la suite de ce post :)

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai voté le 27 car je ne pourrais pas participer à la réunion si elle se passe le 26 car normalement je devais rentrer le 26 au matin mais désormais je rentre le 26 tard au soir.

 

PS: j'ai réussis à répondre à ce message en 30 minutes ! (Car la connexion d’où je vous écris est lamentable: 20 min pour accéder au forum et 10 minutes pour écrire ce message car pas habitué au clavier de l'ordinateur avec lequel je vous écris. Je pourrais tout de même me co sur le forum 1 fois par jour pour être au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:

 

Je serais normalement co le 27 toute l'après midi (sauf problème IRL) mais je devrais partir vers 19h-19h15 (raisons personnelle) donc si la réunion ne se termine pas avant 19h-19h15 je ne pourrais pas être présent jusqu'à sa fin mais si besoin je pourrais me co à 21h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je reforme ce topic en topic à blabla sur les nouvelles réformes et les changements à Stonecross. J'y indiquerais les nouveautés et ce qu'il se passe à Stonecross pendant la période de réforme pour ensuite reprendre les communiqués au peuple.

 

Pour aujourd'hui, nouveauté : Nouvelles Règles :D

Et mise à jour de la carte du territoire. :)

 

Il y a aussi un système via Google Doc concernant les choses à faire à Stonecross.

 

N'hésitez pas à commenter ici les diverses réformes, de parler de ces réformes, ...

Nous sommes ouvert à tout !

 

Cordialement,

Bitroulix

 

PS : Quand je ou on parle de la Couronne de Stonecross, il s'agit du Roi, la Main du Roi et l'Einherjar.

Quand je parle du conseil du Royaume, il s'agit de l'administration du Royaume. C'est à dire, le Roi, la Maine du Roi, l'Einherjar, les Jarls et les Hersirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Jusqu'en début septembre, je ne serais presque plus là, Balmir et Mutsuomi non plus.

Lou007 sera certainement lui aussi absent.

 

Même si nous ne sommes pas présent, vous avez de quoi faire sur le google doc des choses à faire et vous pouvez continuer vos tests sur le serveur Test.

 

Nous répondrons au mp forum, sur le forum et sur les googles docs

 

Amicalement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez surement Stonecross est un peu en difficulté en ce moment. Et donc pour redresser ce beau projet il nous faut recruter ! Vous avez surement du recevoir un mp vous expliquant comment (si non dite le moi que je vous l’envoie). Pour aider un peu il faut que dans notre signature se trouve une image/texte avec un lien revoyant sur le topic " Nous Rejoindre " de Stonecross. Pour ce faire j'ai essayé et j'ai bien dit essayé de faire quelque chose. J'ai fait un achievement le voici:

 

mca.png

 

Il n'est pas superbe mais c'est la seule idée que j'ai eu. Si quelqu'un sait faire une belle image pour dire que "Stonecross recrute" qu'il n'hésite pas à en faire une cela serait gentil ! Je ne vous obliger pas à la mettre dans votre signature mais cela serait mieux.

 

Voici le code que vous devez mettre dans votre signature pour que le lien apparaisse :

 

[url=http://www.minefield.fr/forum/haut-conseil-f610/nous-rejoindre-t61265.html[img=http://achievecraft.com/cimage/7222ggb/Stonecross/Rejoignez+Stonecross+%21%21%21+/mca.png]

 

Si vous ne voulez pas la mettre car elle n'est pas belle, ce n'est pas grave mais essayer de trouver quelqu'un pouvant en faire une meilleur !

 

Cordialement,

Balmir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une belle image, ressortie des tréfonds des microbes de l'oublie du Forum de Stonecross :

 

u03e.jpg

 

C'est effectivement une belle image le problème c'est qu'elle est trop grande (maximum de 128 pixel de haut. Elle 266 pixel de haut). Quand on la redimensionne on n'arrive pas à lire Stonecross Recrute. Il faut soit en trouvé une autre soit réussir à changer le texte de l'image (l'agrandir). Je ne sais pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...