Aller au contenu

Refonte totale et massive de Speiqua !


Toffi
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous !

 

Beaucoup d'entre vous médisent sur ce projet qui a été conservé de feu Navis ...

Car oui, il est vrai que la construction/projet n'est pas fameuse et qu'il n'est pas représentatif de ce que devrait être les projets sur Nabes.

 

C'est pourquoi je viens aujourd'hui déjà vous faire part que je suis l'unique repreneuse de Speiqua (étant donné que le dirigeant et les anciens conseillers ne sont plus actifs sur MF).

Voilà déjà un point d'éclairci !

 

De plus, je souhaite complètement refaire ce projet en gardant l'idée de base d'une île à fleur d'eau, mais en repensant totalement les perspectives, l'architecture et l'ambition de ce projet !

Car oui j'ai de l'ambition pour Speiqua et je souhaite vous montrer à tous qu'il est possible de réhabiliter un projet tel que celui-ci et à l'image de Nabes surtout ...

 

Donc au jour d'aujourd'hui (expression qui veut rien dire ^^), je lance un appel à toutes les communautés de Minefield qui souhaiteraient rejoindre un projet sur Nabes et avec qui les atomes seraient plutot crochus ...

Car je ne souhaite pas forcément garder la communauté avec qui je travaille sur Stendel (Shiki no Mura).

J'aimerais travailler avec d'autres personnes, partager des idées différentes, etc ...

 

Pour le moment, l'idée "farfelu" que j'ai pour Speiqua est dans ma tête. Je n'en ferais pas part ici, mais bientot (pas tout de suite non plus) un topic de lancement de projet verra le jour pour la réhabilitation de Speiqua, et ce avec une équipe que j'aurais choisi au préalable.

 

Vous pouvez me faire part de vos avis (négatif ou non) sur ce topic ou simplement mettre que vous souhaiteriez en être !

 

(A savoir que la modération et Shiki passeront avant tout pour moi, que Speiqua sera un plus, mais pas une priorité ! ^^)

 

Bien à vous !

Toffi :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah, enfin, Speiqua va être refaite !

 

En plus, connaissant l'idée, je ne peux qu'encourager les joueurs à rejoindre cette refonte qui, à mon humble avis, se fera dans la bonne humeur, la détente et la "non-précipitation"

Tous à l'assiette ! ;)

 

Ps: je peux devenir conseiller de la supervision du superviseur ? Ou alors, conseiller suprême, c'est plus simple :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas persuader du fait de tout détruire pour tout recommencer, tu devrais peut-être plutôt faire une remise à niveau progressive, non ? Histoire que sa reste malgré tout speiqua, je sais d’expérience que même un truc très vieux peut-être remis à jour de façons à ce que se soit très beau mais tout en ne perdant pas son "âme"

Apres c'est votre ville, c'est à vous de voir. Vous avez en tout cas tout mon soutient psykekologique faute de pouvoir vous aider réellement IG

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je souhaite complètement refaire ce projet en gardant l'idée de base d'une île à fleur d'eau, mais en repensant totalement les perspectives, l'architecture et l'ambition de ce projet !

 

C'est ce que j'ai compris dans cette phrase, et tu a dit plus loin que tu comptais ne garder que la tour en la modifiant pas mal et encore que t'en était pas sur.

Apres si j'ai mal traduis tes intentions tant mieux ou pas, enfin si, enfin peut-être, enfiiin bref

Tout ça pour dire que de toute façons ce que j'ai dit ne peut pas faire de mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je sais ce que c'est, j'encourage et j'appuie l'initiative. ;)

 

De même que pour Antaris, la Colonie du Kubnigera reste disponible pour aider. Je ne compte pas rejoindre le projet à plein temps (ça ferait trop de trucs à gérer pour moi), mais si je peux aider un coup de main de temps à autre, ce sera avec plaisir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aure_d,

 

Apparemment tu n'es pas capable de t'occuper de tes affaires et tu continues de faire chier alors même que tu dis être parti du serveur, aussi je vais te faire une grande faveur et tenir la promesse que je t'ai faite de te catapulter sur Mars si tu continuais. Je t'ai trop laissé intervenir malgré mon avertissement ferme, mea culpa.

 

Je redresse la barre et je cire minutieusement ma doc' Martens rien que pour toi.

 

Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le topic à flood, spice de névain, non ça n'est pas le cas ici !

Après si c'est pour flooder sur des idées ou des propositions de main d'oeuvre, je prend ! ;)

 

Et pour ce qui est de date, Hasuke, j'en ai pas encore et je pense que ça ne sera pas avant un certain nombre de mois, vu qu'il faut que je bosse (ou qu'on bosse, mais pour ça faudrait un serveur privé pour bosser ensemble ^^) sur la forme, mais surtout sur la présentation du topic de reprise ! ;)

 

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...