Aller au contenu

Refonte totale et massive de Speiqua !


Toffi
 Partager

Messages recommandés

Oulah, il était temps que je rallume mon modem moi :mrgreen:

 

Super ! Comme l'a très bien dit Dom ( il a un don pour parler en mon nom :P ) nous et nos modestes capacités sont avec toi dans cette aventure.

 

Je suis d'autant plus content que ça me donne un bon coup de pied pour m'activer sur l'idée dont je t'avais parlé récemment, histoire d'enfoncer un peu plus le clou et de relancer définitivement la machine.

Bref, du fond de mon trou, je bosse là-dessus !

 

biiip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du flood passagé mais :

 

Aure_d,

 

Apparemment tu n'es pas capable de t'occuper de tes affaires et tu continues de faire chier alors même que tu dis être parti du serveur, aussi je vais te faire une grande faveur et tenir la promesse que je t'ai faite de te catapulter sur Mars si tu continuais. Je t'ai trop laissé intervenir malgré mon avertissement ferme, mea culpa.

 

Je redresse la barre et je cire minutieusement ma doc' Martens rien que pour toi.

 

Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur.

 

 

praying_hands%5B1%5D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ce projet d'envergure.

 

Je fais echo (echo... cho... o...) à Dom a propos de l'aide fournie par les kubnigerien et donc à l'occasion si tu me trouves sur mumble n'hésite pas à nous motiver pour donner un coup de main, ça sera avec joie ! :)

 

Des nouvelles de l'autre feu dirigeante de Speiqua? (J'ai mangé son pseudo, je suis un peu pommé... :goldapple: )

 

 

Edit : j'ai retrouvé, pekopey ! Mea culpa ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance.

Je trouve ta démarche très bien, et je pense que tu pourrai refaire vivre Speiqua, et lui redonner sa splendeur d'antan.

Je pense pas me lancer à 100% dans la construction vu que je compte rester travailler à lifdalinn, mais si vous avez besoin d'un coup de main, je serais la.

À bientôt, j'attend avec impatience ce dépôt de projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien Zovsky, ça me fait plaisir. ;)

 

Tybalt, je m'avance sans doute trop, et je laisserais notre Fraise nationnale nous confirmer ça histoire que je ne dise pas de bêtises (pour changer), mais je crois bien qu'elle est portée disparue sans trop de nouvelles. ^^' Enfin, je sais qu'elle était aussi pommée que nous, mais même de ce côté-là, rien, alors... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un énorme merci à tous ceux et celles qui veulent en être !

Je vous tiens au courant pour la suite de l'aventure ;)

 

Pour ce qui est du dirigeant et des anciens conseillers, en gros voilà comment on était : Glarock en dirigeant (inactif sur MF) et 4 conseillers à ces cotés : adrenaliine, reflex, pekopey et moi-même (les 3 premiers inactifs sur MF également).

Glarock a été contacté pour savoir si le changement/ chamboulement du projet le dérangeait pas ! Pour les 3 autres, ça va être fait probablement aujourd'hui ...

 

Voilà pour les news !

Je vous tiens au courant pour la suite ...

 

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faudrait que :

-je liste un peu les gens qui sont intéressés par le projet

-Minii et Yuna bossent sur un truc qui est secret pour le moment

-j'aimerais faire une réunion pour parler du projet concrètement à tout le monde

-surtout il nous faudrait une map où quelqu'uns de nous puissent bosser ensemble dessus (mais avec les blocs Steampunk de MF) pour ensuite faire le topic de présentation (sur lequel je bosse de mon coté)...

 

ça vous parait bien comme programme ?

 

On essaye de caser une date pour une réunion ?

 

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...