Aller au contenu

[Le Conseil]L'avenir de Chnafon ..


lyoriu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je viens aujourd'hui en ce beau temps d'été annoncer une mauvaise nouvelle, ou pas .. pour certains.

Et oui, c'est temps si Chnafon était inactif, plus personne avait l'envie de travailler, et je vous l'avoue moi aussi.

C'est pour cela, que Chnafon est en pause jusqu'au cinq août environ.

Pour commencer pourquoi une pause ? Je veux faire une pause, pour moi, car comme vous l'avez pu le constater, je suis dans plusieurs de projet en tant que conseiller ou autres, c'est pour cela que j'ai décidé d'abandonné ces projets pour disposer de temps à Chnafon et quelques autre projets.

Mais .. comme je l'ai promis aux dirigeants de projets, je dois finir quelques trucs sur leurs projets pour revenir vers vous.

Ensuite depuis mon inactivité, j'ai eu le temps de faire quelques modifications comme, vous pouvez le voir sur le forum. J'ai élu un nouveau conseiller nommé Piinpiin, qui est une très bonne personne, vous allez faire connaissance, fin je l'espère .. mais alexgtd n'est plus parmi nous pour, son inactivité depuis un certains temps, fin des mois.

Pour en conclure, je vous souhaite de bonne vacance à tous ! Et j'espère que le cinq août, vous serrez présent.

 

Cordialement maire de Chnafon, Lyoriu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh à toi Lyo - espèce de chips - et aux autres o/

 

Je n'ai à vrai dire quasiment pas le temps de venir sur Minefield en ce moment, en plus d'être sur plusieurs projets, mais je tenterais d'être présente quand même (Lyo doit le savoir, moi et le boulot, ça fait au moins mille).

 

Bref, merci de l'info et saches que tu peux compter sur moi, suffit de me réveiller et je peux faire du très (très) bon boulot :D

 

Très cordialement et avec du miel,

 

-Marie, mais qui se soigne. /o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me revoilà tout le monde !

 

Je vous souhaite à tous et à toutes de bonne vacance pour certains, sinon à demain pour les personne ayant envie de travailler sur Chnafon, il n'y a pas d'obligation pour ça.

 

Cordialement, Lyoriu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...