Aller au contenu

Question


Magnifique
 Partager

Messages recommandés

[justify]-

 

Chère Kimunixchan, cher KillerMapper,

 

Auriez-vous la munificence de ne point faire d'hâblerie, ni d'honnir ma gouaille ou de me tancer, si je vous mandais une réponse qui ne soit ni atrabilaire, méphistophélique, ou encore amphigourique, sur le développement de votre 'launcher' ?

 

-[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est amusant de constater qu'étaler sa culture linguistique ou passer des heures sur le net à préparer une phrase sortie d'un autre temps te fasse oublier de poser ta question. Aux bonnes personnes qui plus est. Car oui, Killer et Kim modèrent cette section du forum, mais jamais elles ne se sont moquées de qui que ce soit.

 

Bref.

 

Quelle est ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est ta question qui est amphigourique jeune vagabond... Si j'ai bien compris tu souhaite avoir une réponse quant au développement du launcher...

 

La question serait donc liée au développement dudit outil susmentionné, mais peut porter sur de nombreux aspects, tant pratiques que techniques. Je déplore toutefois qu'il n'y ait pas de véritable question malgré une forme interrogative somme-toute relativement correcte bien qu'alambiquée...

 

A brûle pourpoint je t'eusse répondu un banal "42".

 

Mais, satisfaisant à ta véritable demande (répondre sans t'envoyer paître dans des prairies lointaines et verdoyantes), je ne le ferai point. Et puisque ton statut indique que tu fais partie de cette rustre classe des vagabonds, je ne saurai que te conseiller de te rendre sur la page du codex relative aux informations techniques disponibles au public:

http://www.minefield.fr/codex/informations-techniques

 

Toutefois, si d'aventure tu souhaitais disposer d'informations sur l'hébergeur celles-ci ne semblent pas publiques (voir ), il en va de même concernant les plugins maison (c'est par içi).

 

De même, l'erreur étant humaine, j'ai peut-être mal saisi la question... Auquel cas, au lieu d'un simple (et chaleureux) remerciement à mon adresse, une question claire et précise emplira de satisfaction tes quelques lecteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

Chère Louvinette, cher Peter_Starship, et bien évidemment, cher Splendide,

 

Que vos réponses étaient patelines, peut-être n'ai-je l'heur de vous plaire, néanmoins, je m'ébaudis de lire vos joliesses et primesautières paroles. Sachez toutefois que mon interrogation n'avait point d'écueils, elle n'était point rétive, il ne s'agissait que de l'efflorescence d'un discours plus matois.

 

Je tiens cependant à rabaisser les blandices de votre épigone Peter_Starship, dont l'insane et pompeuse cacographie ne dévoile qu'un orgueil présomptueux, une fatuité certaine, une superfétatoire vacuité littéraire...

 

Mais soyons sagaces, parlons donc sans ambages ! Ainsi, ma question, qui, je l'espère, ne vous semblera point sibylline, demeure : " Quel logiciel utilisez-vous pour convertir un objet 3D, qu'il soit en OBJ, FBX ou tout autre format, en code compréhensible par Minecraft ? "

 

Excusez mon intarissable faconde,

 

Magnifique

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que, arriver comme ça sur un forum, et demander direct : "Comment ça marche votre truc", sans se présenter ni rien, sans même faire partie du serveur, c'est pas très diplomate...(Puis bon, utiliser un langage pareil, ça fait un chouilla prétentieux aussi, avouons-le ^^ )

 

En plus, la réponse t'as été donné plus haut : C'est du fait maison, et c'est privé et non distribué.

 

Voilà voilà, bonne continuation monsieur Larousse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

Chère Louvinette, cher Peter_Starship, et bien évidemment, cher Splendide,

 

Que vos réponses étaient patelines, peut-être n'ai-je l'heur de vous plaire, néanmoins, je m'ébaudis de lire vos joliesses et primesautières paroles. Sachez toutefois que mon interrogation n'avait point d'écueils, elle n'était point rétive, il ne s'agissait que de l'efflorescence d'un discours plus matois.

 

Je tiens cependant à rabaisser les blandices de votre épigone Peter_Starship, dont l'insane et pompeuse cacographie ne dévoile qu'un orgueil présomptueux, une fatuité certaine, une superfétatoire vacuité littéraire...

 

Mais soyons sagaces, parlons donc sans ambages ! Ainsi, ma question, qui, je l'espère, ne vous semblera point sibylline, demeure : " Quel logiciel utilisez-vous pour convertir un objet 3D, qu'il soit en OBJ, FBX ou tout autre format, en code compréhensible par Minecraft ? "

 

Excusez mon intarissable faconde,

 

Magnifique

 

-

 

C'est pas en jouant au loto dans le dictionnaire qu'on t'apportera un quelconque crédit.

 

Revois donc ton langage à la baisse, ou tu n'auras que pour seule réponse celle d'un sourd. Maroufle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Mais soyons sagaces, parlons donc sans ambages ! Ainsi, ma question, qui, je l'espère, ne vous semblera point sibylline, demeure : " Quel logiciel utilisez-vous pour convertir un objet 3D, qu'il soit en OBJ, FBX ou tout autre format, en code compréhensible par Minecraft ? "

-

 

Aucun logiciel, juste du Java :) Minecraft de base n'utilise aucun modèle 3D, je te laisse trouver comment ça marche et te rendant sur différent forum de modding, Google t'aideras a trouver ce genre de forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...