Aller au contenu

Accepté - Candidature de TOTORRR


TOTORRR
 Partager

Messages recommandés

Candidature de TOTORRR pour l’intégration à la communauté de Nevah

 

 

Présentation IRL :

 

 

Je me présente donc, Victor, 17ans situé en pleine campagne du Sud Ouest de la France. Je suis passionné de jeux vidéo ainsi que de musique. Premièrement, en ce qui concerne les jeux vidéo, j'ai dès l'age de 12 ans, créer une équipe Coutner Strike : Source que je dirigé avec un ami et que l'on avaient nommé SONOR, j'ai donc jouer à environ 4ans à Counter Strike : Source sur un site communautaire cC (clanCalendar) et je me suis rabattu il y a plus d'un an sur League Of Legnends, où je suis également admin Compétion sur LeetGamerZ (version 2 de cC), j'organise donc des compétitions sur LoL plus ou moins fun. J'ai préciser également que je fessais de la musique et oui en effet je fais de la batterie, maintenant depuis 9 ans, j'ai intégrer un groupe qui n'a pas durer très bien longtemps mais où un disque à pus être enregistré, je suis actuellement le batteur d'une harmonie où je me plaît bien, je plus passionné de jazz, mais j'écoute absolument de tout parce que c'est tout simplement primordiale de tout écouter et de ne pas rester priser sur un seul style musical

 

 

Pourquoi postuler à la communauté de Nevah :

 

Peut être pas un argument bien convainquant mais pourtant sincère.

Après avoir fais le tour de tout le serveur, des villes, ainsi que du mumble (parce qu’il s'en passe des choses là dedans), la ville qui m'a le plus enthousiasmé est bien la ville de Nevah, de part son activité, son organisation, et l'ambiance qu'il y règne. Se sont des aspects qui me semblé primordiaux pour une ville sur Minefield et Nevah les détenais magnifiquement , sans oublié que si l'on rajoute Parano qui coupe du bois non stop jour et nuit... que dire de plus :D.

 

 

Mon RolePlay :

 

 

Me voici une nouvelle fois en route, avec mes deux acolytes Danasyxx et Fire, nous trois réunis forme un véritable clan de nomade à part entière. Nos chevaux foulèrent les plus grandes terres sacrés de tout Minefield, et grâce aux rencontres et paysages ainsi qu'aux échanges fait avec de grands personnages et tout autres gens formidables, nous acquièrent un savoir immense dû à ses rencontres de ses voyages considérables.

 

Lors de la 48ème années de voyages, mes deux acolytes et moi même démeublons notre campement et nous préparons pour un voyages vers les terre de Nevah, un moment tant attendu, plus particulièrement par moi même. Durant notre voyage, beaucoup de dires excellents étaient fait sur cette ville. Nous nous précipitons donc à partir en chemin vers Nevah, le voyage était dur mais l’excitation de découvrir cette ville soit disant extraordinaire nous permis de combattre la fatigue.

Comme à la plupart de nos voyage, beaucoup de rencontre sont faites et une en particulier nous fut bien sympathique, un jeune paysans, à la recherche d'une ville, son nom Thrain, nous l’invitâmes à nous rejoindre sur nos chevaux fatigués. Durant le voyage, il n'y avais que discussion et partage ainsi qu'une certaine dissipation, qui, malheureusement nous porta un immense bouleversement. Durant nos discussions une puissante tempête se leva en ce temps de mousson qui mis la rivière en cru, les vents violents et le temps décadent rendirent aux quatres voyageurs la nécessité de trouver un abris. Malheureusement, une inondations surgit brutalement et emporta malgré nous, mes deux compagnon, toutes mes forces, pendant plusieurs jours, on étaient consacré à trouver mes deux amis de voyages, mais en vain, nous les perdîmes... Le voyages de deuil vers Nevah se poursuivi donc avec cet connaissance bien sympathique de Thrain. Lors de notre arrivé à Nevah, des gens remplis de joie nous accueillirent et la bonté de vivre respiré dans les moindres recoins de la ville. L'envi me pris de rester dans cette ville et de finir mes jours avec cette communauté.

Après l’inscription à la guildes des chasseurs et un défrichement sans nom, le jour est venu de poster ma candidature pour l'intégration officielle à la communauté de Nevah.

 

Merci bien et désolé des éventuelles fautes d'orthographes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...