Aller au contenu

[Suggestion] - Arc Long D'obsidienne


trololo360
 Partager

Plussoyez vous cette brillante idée ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Plussoyez vous cette brillante idée ?

    • Je n'ai pas d'avis sur la question.
      5
    • Non, je reste dans mon ignorance...
      1
    • Oui, je suis d'accord avec ce génie !
      16


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Si je me rend dans cette section, c'est bien parce que j'ai decouvert une injustice dans le stuff Minefieldiens qui meriterait d'etre corrigée. Je parle effectivement des arcs, les arcs sont les seules armes qui n'ont pas "d'evolution" propre à Minefield? C'est pourquoi j'ai imaginé un Arc Long D'obsidienne (ou simplement arc d'obsidienne). Cette arc aurait des capacitées superieures à l'arc classique:

 

- environ 200 coup de plus (c'est a dire 584),

- entre 1 et 3 demi coeurs de degat de plus par coup critique (si possible).

 

Voici la texture que prendrait cet item:

1374888346-arc-obsi.png

 

Et le craft qui donnerait cet item:

1374888639-craftarcobsi.png

 

Merci de m'avoir lu, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça change pas les enchantements, celui-ci devrait pouvoir s'enchanter aussi, du coup.... Bref

 

Sinon moi j'trouve ça intéressant d'avoir un arc meilleur, le seul truc qui me dérange, c'est le matériaux en fait : un arc ça doit être solide et souple.

L'obsidienne, bon, c'est solide, mais c'est hyper pas souple du tout ^^ Ce serait comme faire un arc en quartz...

 

Bon après c'est un détail, y'a bien des arcs en argents dans skyrim et ça me dérange pas plus que ça...

 

Quitte à faire un meilleur arc, j'me demande si ce serait pas plus cool de faire un arc en utilisant les différents type de bois.

Comme si l'arc était mieux travaillé, avec différentes essences de bois etc... Un craft un peu plus complexe juste. Quitte à utiliser un peu d'obsidienne pour la "rareté", pour la poignée par exemple. Et le reste en bois. J'suis pas sur d'être très clair ^^ M'enfin voilà, j'aime bien l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Imouff,

 

l'arc ne peut perdre son utilité, puisqu'il serait lui aussi enchantable, ce qui equilibrerait les capacités des deux arcs ! Meikah, j'ai bien lui ce que tu a posté, et c'est vrai que tout compte fait, un arc fait uniquement d'obsidienne peut s'averé un peu irrealiste, c'est pourquoi, je pense que comme tu l'as dit, il serait plus raisonnable de ne mettre que la poignée de l'arc en obsdienne, ce qui donnerai plutot un "arc orné d'obsidienne" ou quelque chose dans le genre. La suggestion de mon arc est donc a approfondir.

 

Continuez toujours de donner votre avis en votant et en commentant,merci, à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que tous les items en obsi sont moins efficaces que ceux en diamants, ils ne sont donc en aucun cas une amélioration.

Et il est dans la logique de minecraft de faire des armures et des épées en différents matériaux, pas des arcs, ce qui les a conduit à rendre cet item unique aussi puissant qu'une arme à distance pourrait l'être sur ce jeu sans ruiner complétement les combats(autant sortir tout de suite les mitrailleuses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...