Aller au contenu

[Acceptée][Postulation] Mistercat


mistercat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chères lecteurs (lectrices) de cette candidature.

 

Je me présente, je me nomme Taho et je vis dans un petit village en Bretagne. J’ai 15 ans depuis peux, je suis passionné d’informatique et des nouvelles technologies, je souhaite rejoindre votre communauté qui me semble bien sympathique et soudée.

 

Moi ingame :

 

IG j’incarne mistercat un petit chat. Je suis arrivé sur Minefield en avril 2012. J’ai rejoint la communauté du Refuge de Pan et celle de Ronceltiq. Depuis quelques jours j’ai quitté Ronceltiq pour changer de direction. Je réside en pleine campagne de Stendel mais aussi au Refuge de Pan. Je compte bien sur posséder une maison à Shiki. J’ai oublier de dire que je suis aussi un souffleur de verre commerçant !

 

Ce que j’attends de Shiki :

 

En fait, je n’attends rien de très spécial de Shiki, juste une communauté où règne la bonne humeur, un joli projet. J’ai choisi Shiki car je n’entends que du positif de la communauté mais aussi à propos de la beauté de la ville.

 

Quelques mots sur ma vision du Japon :

 

Je n’ai pas encore eu la chance de découvrir ce pays. Cela m’intéresserait de pouvoir un jour y aller. Pour moi le Japon c’est le pays de l’innovation mais aussi du WTF. Je ne suis pas forcément fan des mangas japonais mais plus de leur culture (musique, film)…

Je pense peut être faire un rp mais plus tard.

Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature, en espérant être accepté dans votre communauté.

Mistercat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à toi ! :cake:

 

Comme convenu sur Mumble, ;)

Bienvenue sur Shiki No Muraaaaa !!!!!!

 

Que l'air frais et délicat de ce petit pays, t'emmène voyager dans tes rêves les plus aboutis.

Shimin est maintenant ce que tu es, que ce nom te fasse découvrir de nouveaux liens et plaisir au sein de la communauté.

Gloire aux chats, si bien aimés que détestés ;)

 

 

Candidature acceptée

 

:cake::cake::cake::cake::cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...