Aller au contenu

|Résolu| Minefield au ralenti


legumanigo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

alors voilà mon soucis, depuis maintenant un bon gros mois Minefield est extrêmement lent à charger chez moi.

Une fois connecté en jeu, il me faut attendre au moins 3-4 minutes pour que mes actions soient prises en compte ou que le tchat commence à défiler. D'ailleurs lorsque j'écris, mes messages mettent toujours au moins 5 secondes (voir beaucoup plus) à apparaître et quand je me déplace, les chunks chargent mal.

 

Les déconnexions sont également fréquentes et je ne vous raconte pas la galère que c'est de changer de map, d'utiliser les fonctions home/spawn ou encore pire, de prendre le S.P.L.A.S.H.!!!

 

Mon JAVA est à jour et mon ordinateur, bien qu'ancestral ( MacBook Pro Intel Core Duo 2,16Ghz , 2Go de RAM DDR2, OS X 10.6.8) fait tourner Minecraft parfaitement, Minefield a toujours bien tourné également malgré ma connexion internet moyenâgeuse et mon lieu perdu sur la planète (Pérou avec 1 mega, bande passante calculée à 826 Kbit/s).

 

Mes soucis ont commencés après la récente attaque DDOS, ce qui est dommage car la mise à jour précédente qui avait optimisé le serveur au niveau des FPS avait été un franc succès et j'arrivais même à me balader dans la capitale Stendel sans grincer des dents.

 

Voilà tout ce que je peux dire à ce sujet. Je suis conscient que ma bande passante est très basse, mais je le répète, je n'avais jamais eu de problème auparavant.

Merci à ceux qui pourront m'aider ou me conseiller.

 

P.S.: Evidemment, les réponses du genre "achète un PC" ou "paye toi une nouvelle connexion" seront très malvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème je pense ne viens pas actuellement des serveurs minefield. Mais par hasard tu ne serais pas cher SFR ( car d'après ce que j'ai entendu ils ont pas mal de problème la bas en ce moment) du moin pour en revenir au sujet de bases souvent lorsque les actions sont belle et bien prise en compte avec du décalage cela ne viens bien évidement pas de ton ordinateur. À savoir si cela viens de ton herbergeur internet ou bien de la connexion avec le serveur .

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthelme, j'ai vérifié mon optifine et il est bien paramètré, à savoir tout au plus bas et FPS à 30. Le jeu est fluide, ce n'est pas ça le problème. C'est la réponse serveur qui est lente.

 

MiniGoku, comme dit plus haut je ne vis pas en France, mon hébergeur s'appelle Movistar mais je n'ai jamais eu de soucis avant. Alors oui, peut-être que le problème vient de là mais pourquoi du jour au lendemain et juste après le retour du serveur suite au DDOS?

La coïncidence est possible mais j'aimerai écarter cette piste pour l'instant car sa probabilité me semble faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...