Aller au contenu

[Refusé][Candidature Citoyen]Guilbaultmaxime


Sadaroh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je suis ici pour vous faire part de ma candidature de Citoyen.

 

mes_candidatures.jpg

-Candidature Paysan

--Candidature Azuréenne (suite du RP Paysan)

--Candidature Villageoise

 

pr_sentation.jpg

 

Bonjour je me nomme Maxime et suis agé de 16 ans. Cela fait déjà un an et demi que je suis sur Minefield. Je suis toujours autant un grand passioné de la natation. Minecraft est un jeu pour lequel je porte beaucoup d’attention et que je ne cesse d’apprécier. Bien évidemment ma culture jeux vidéoludique ne s’arrête pas là, je joue également à bien d’autres jeux sur mes différentes consoles. De plus, la lecture de roman d’aventure est pour moi un réel plaisir ainsi qu’écouter différent groupe de musique comme celui que m’a fait découvrir Minefield : Monstercat.

 

Mon_cursus_et_mes_motivations.jpg

 

Sur minefield je suis essentiellement à Nouvelle-Azur et biensûr au Saint-Trident ainsi que maintenant à La Comté anciennement le projet : Havre de Paix. Dans cette aventure avec la communauté Azuréenne, j’ai pu faire la connaissance de nombreuses et charmantes personnes tel que Gung_oh_Guns mais aussi nOwXO. L’arrivée du nouveau projet au Havre de Paix 1375890521-2013-08-07-17-28-26.pngm’a donc permis d’accroître mes performances en terraforming mais également en décoration. Je participe dès que je le peux aux constructions sur ces différents projets où je prête main forte à toute l’équipe. Je fut très impressionné par exemple de voir à quelle vitesse nous avions rénové le Palais Présidentiel de Nouvelle-Azur1375890521-2013-08-07-17-18-55.png mais aussi à quel point notre communauté était soudé lorsque nous avons entrepris de creuser et de décorer les sous-sols de la caserne1375890522-2013-08-07-17-31-17.png.

Mais je suis surtout reconnu pour ma capacité à dénicher toutes sortes de grief ou de constructions illégales au sein de nos projets d’où ma promotion au statut de capitaine de la garde. Par ailleurs, le farm des ressources est une des activitées sur Minecraft que je préfère. Je rends donc service aux Azuréens lorsque nos projets nécessite des ressources mais je veille également au ravitaillement de la nourriture quand besoin est. J’ai pu d’autre part observer depuis ses débuts, la citée elfique Lifdallïnn sur Stendel. C’est un projet pour lequel je porte aussi beaucoup d’estime par sa beauté mais également par sa communauté.

 

Je souhaiterais devenir Citoyen pour m’impliquer d’avantage dans le serveur et accroître mes liens avec la communauté minefieldienne. Egalement, je ne cache pas que je souhaiterai acquérir une petite demeure au sommet de la capitale New-Stendel et que je suis attiré par le fait que j’aurais le choix de bien plus de métier et notamment celui d’armurier, qui me plait beaucoup et qui serait très utile à Nouvelle-Azur ou encore au Saint-Trident.

 

Le_R_le_Play.jpg

 

 

Nous retrouvons notre petit personnage qui est depuis peu devenu capitaine de la garde de Nouvelle-Azur. En ce jour plus que merveilleux se déroule une conférence dans le château de Stendel celle-ci était faite par une personne que certain appelé Jésus d’autre dieu mais nous nous l’appellions dokMixer.En principe cette conférence avait lieu pour nous présenter de nouveaux matériaux ou comment fabriquer de nouveaux outils ou même parfois pour apprendre à chevaucher des animaux. Les Azuréens, pour se rendre a cette conférence depuis Azur utilisaient le splash,mais JohnRize utilisait tout le temps son navire pour se rendre a New-Stendel et amarait sont bateau la-bas,donc il partit un peu plus tot que nous autres.

Nous partons donc en oiseau pour New-stendel pour passé le portail pour stendel et pour nous rendre au chateau.En route nous aperçevons le bateau de Johnrize.Une fois au chateau nous attendions Johnrize mais celui-ci n’arrivait pas et la conférence allait commencer. Notre petit personnage se portat volontaire pour survoller la mer en oiseau pour voir si il n’a pas de problème.Une fois a mis chemin entre Azur et New stendel il vit un amas de bois,des voiles et plein d’autre chose, et il commença à s’inquiéter.Il fit tout de suite demi-tour pour prévenir les autres.Une fois les autres prévenu, ont lui dit de commener les recherche pour récolter des indice et essayer de le retrouver. Scaphandre sur lui, il se jetta a l’eau et allait voir les lieux de drame.Une fois la-bas ; rien,la nuits commencé a tombé il intérompis les recherche,il se dit avant de repartir ”mais ou est passé John? Je pense qu’il a tout de même survécu vu tout ce qu’il a vécu comme périple deja , il est, si je puis dire, entrainé mais où est il ? ".le lendemain matin il repris les recherche et il vu la carcasse de bateau,il vérifia si il retrouvé pas John dedans mais rien par contre il vu un sistéme de redstone avec un levier pile en dessou de la barre cela signifi que si John tourné la barre à fond le levier en question étais accstonné,le sistéme devait être relier à une TNT car le fil de redstone sarréte net devant un trou s est celui-ci qui a du faire coulais le navire,il se mis donc sur la piste du sabotage du navire et non de l'accident comme il pensait au début.

Notre personnage noma donc un garde:guzziel pour surveillé l'épave pour que le criminel ne pique pas des indices pouvant le dénoncer.

Notre petit capitaine de la garde dépenda au président de nouvelle-azur j0hn_locke si ont pouvait percésitionné la maison de johnrize pour trouvé quelques indice.Elas au bout d'une journée rien.

Mais plusieurs jours plus tard il commencé a se posé la question”mais voulais ton tuer john ou quelqu’un d’autre?”

Deux semaines plus tard il désside de classé le dossié car celui-si manquais d’éléments pour l’achevé.Il alla au nether pour miné du marbre noir et se détendre un peut des événemlent de ses dérniére semeine,mais au bout de 1 heur de minage il entendis une voie venue de plus haut dans la grotte selle si disait”Oh mon plans pour te tuer a échuét”Notre personage se dépécha de prendre sa longue vu qu’il ne quitte jamais et il vu Runar(pseudo choisi au hasard) et la il se rapelat que Runar l’avais vu en train de navigué sur le bateau de john,donc ont en avais pas aprés john mais apés notre petit personnagi mais pour quoi en avait t’il apès lui,il désidat de senfuir avant d’avoir des ennuis avec Runar.Une foie a la caserne il resortit le dossié et se mis a réfléchir sur le pour quoi selui si en avaits t’il aprés lui.Et soudain notre petit amis se rapelas qu’il avais tuer un des amis a Runar car selui si voulais le tuer,sa serai donc une vengance venant de Runar.

Notre amis se décida de prendre les arme et de vangé le pauvre JohnRize qui a disparue mais le probléme s’est qu’il ne connais pas d’armurier,il déssida donc de faire ses propre armure en devenant armurier.Une fois armurier notre amis en donna a tout les garde pour vangé JohnRize et aussi pour pas qu’il arrive a s’est fin qui est de tuer notre jeune amis,mais il fallait trouvais Runar et sa sera pas chose facile,mais il se rappela que runar est presque tout le temps dans le nethers.Toute la garde se mobilise pour vangé johnrize et tuer runar dans le nether,Runar se fait rapidement repéré dans un coin du nether par le garde maxdewys,maxdewys accourt prévenir notre personnage et ses amis gardes.Une fois toute la troupes sur les lieux.Les gardes lui sauta dessu s’en que notre amis ne dise un mot,surpris par les crie Runar se mis a courir pour échapé a la mort mais notre petite amis prix sont arc et s’est fléches et lui tira dans la jambe celui-ci trébucha et tomba dans la lave en fusion.

De retour à Nouvelle-Azur plus présisément dans la caserne de Nouvelle-Azur les azuréen buvé un verre pour johnrize toujour porté disparu mais nOwXO et Mi3ter dise a notre amis comme quoi selui-si aurai était apersu non loin du saint trident,il s’y rendi de suite s’en prévenir...

Une foie au saint trident il dessidat d’allais voir s’en réfléchir dans l’Abigael,Il regarda dans le bateau mais il n’y avais toujour rien.Il alla au port du saint trident et vu une modeste embarcation resemblent a deux goutes deau a un canneau de sovtage,il se mi a cherché dans la zone et il vu tout en haut du pont qui surplonbe la mer un homme.Notre amis se mis a courir pour voir si s’était johnrize.Une foie en haut il le vu,s’était bien lui il était sain et sauf.Johnrize et notre amis repris la marche pour retourné a nouvelle azur et annoncé le retoure de john.

 

Merci d’avoir lu ma candidature, n’hésitez pas à poser des questions si besoin.

Cordialement GuilbaultMaxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

je passe par ici pour soutenir guilbaultMaxime pour l'obtention de son grade de citoyen. Je trouve qu'il est toujours la pour Azur, même si je ne suis pas azuréèn, je le pense. C'est un bon ami avec lequel on passe de bon moment sur mumble. De plus, il n'est plus tout jeune sur minefield, et je pense que se serait un moyen de le récompenser pour tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il compte faire. Sur ce, je te plussoie cher guilbault.

a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon ami Bilbon car il est toujours la pour aider quiconque a probleme, c'est une personne fabuleuse qui mérite amplement ce grade . Tres actif sur Minefield , il est en plus super drole , on se marre toujours ensemble.

Son seul véritable défaut ......il a pas de micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand soutien à ce joueur qui sait être discret mais dont le travail est au combien précieux. Ne rechignant jamais à donner un coup de main, il est actif sur bien des projets et toujours très sympathique. Je pense que d'obtenir la citoyenneté serait pour lui une grande récompense tout à fait méritée au vu de tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant sur le serveur.

 

donc +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer mon ami guilbaultmaxime qui a aidé nombre de personne et dont son aide et toujours très précieuse. Il s'implique dans ce qu'il fait et aime beaucoup Minefield. Je pense donc que ce grade devrait lui être attribuer. Donc gros +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui soutenir grandement la candidature de Guilbault qui est un jeune d'une gentillesse rare. Comme l'a dit Gung juste au dessus, c'est une personne très sympathique.

 

Ce sera en conséquence un énorme +1 pour lui.

 

J.Rize

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Ton rp est trop court par rapport à ce qui est attendu sur cette candidature. Il mériterait d'être étoffé.

 

De plus, il serait bien que tu te relises pour corriger toutes tes fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison/inattention ou que tu te fasses aider à ce sujet. Pense aussi à aérer ton texte afin qu'il soit plus aisé à lire.

 

Merci de tenir compte de ces points lors de ta prochaine demande.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...