Aller au contenu

[Refusé][candidature] Pottodu29 villageois


Pottodu29
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir chère Minefieldiens,

 

Moi IRL :

 

Je m’appelle Yann, j’ai 14 ans et mon pseudo IG est Pottodu29

Je vis en Bretagne, plus précisément dans le Finistère.

J’aime beaucoup jouer avec mes amis aux jeux vidéo, et j’aime aussi l’informatique.

 

Voici mon topic de présentation :

 

http://www.minefield.fr/forum/post414717.html?hilit=Pottodu29#p414717

Je n’ai pas beaucoup de choses à dire dans cette partie.

 

Moi IG :

 

Sur Minefield, je joue le rôle de Pottodu29. Je me suis installé dans la campagne non loin de la banlieue ouest de Stendel. J’y ai construit un petit chalet sur un biome neige. J’ai été accueilli par un commerçant qui est aussi mon ami, qui se nomme mistercat29. J’ai aussi rejoint une communauté sur Stendel du nom de Ronceltiq. Je suis également en période de test pour rejoindre la communauté de Namnis.

Voici quelques screenshots de ce que j’ai fait depuis mes débuts:

 

 

81363420130730143310.png

Voici mon petit chalet dans lequel je réside

78663220130730143439.png

Sur Ronceltiq, j'ai fait de nombreux dons, et j'ai aussi construit quelques maisons.

 

 

Mon RP :

 

Chapitre I : Mon Histoire

 

Je suis potto, un jeune homme qui a grandi dans un petit village nommé Naturia. Je suis orphelin depuis ma naissance. Ma mère a perdu la vie en me donnant vie. Quant à mon père, il a été tué par des araignées venimeuses lors d’une exploration de grotte. J’ai donc grandi dans une famille où l’on me maltraitait. Ils se servaient de moi. Un jour, je décidai de partir car je n'en pouvais plus de cette vie de pauvre.

 

Chapitre II : Le départ

 

Un ami me parlait souvent de sa nouvelle vie. Je recevais souvent des lettres de cet ami. Il me disait que l’endroit où il s’était installé était une grande ville entourée de nombreuses prairies. Cette ville se nommait Stendel, et, tous les gens y vivaient paisiblement. Quand je lisais ses lettres, j’étais heureux, heureux de savoir qu’il existait un lieu où on était tous content d'y vivre. Je songeais à ma vie. Triste. Je pris mon courage à deux mains et, une nuit de pleine lune, je m’enfuis vers ce monde qui me semblait merveilleux.

 

Chapitre III : La découverte

 

Alors que je marchais depuis des jours et des jours, mon vivre presque épuisée, j’aperçus au loin des terres. Je me mis à courir, courir comme je ne l’avais jamais fait. Je commençais à voir quelques maisons au loin. Toujours en train de courir comme un fou, je commençais à sourire, à me dire que peut-être ma vie allais basculer ce jour. Je voyait un panneau gigantesque sur lequel il était écrit : « Bienvenue à Stendell ». J’étais enfin arrivé !

 

Chapitre IV : L’arrivé

 

Je me dirigeais sur la place principale de la ville. On pouvait voir une grande carte accrochée au mur. Je pouvais me repérer. Je partisexplorer la ville pendant de longues heures. La nuit commençait à tomber. Je cherchais donc un endroit où m’abriter. Je partis dans la campagne et dormis à la belle étoile.

 

Chapitre V : Premiers pas

Après une nuit rude et froide, je retournai à la place principale de la ville. Il était tôt le matin et il y avait déjà du monde et une bonne ambiance. Je décidai d'aller boire un coup avec les trois pièces d'argent qui me restaient. Je trouvai une taverne et profitai de cet instant pour discuter avec du monde. Les gens s'entendaient bien entre eux, s'entrer d'est en se pré-tent leurs ressources, etc. …J'étais content de voir que dans certaines villes sa se passait commeça.

 

Chapitre VI : Les retrouvailles

 

Pendant que je me baladais dans les différentes échoppes deStendell, je vis quelqu'un qui n'était pas inconnu à ma pensée. Il étaiten train, je crois de remettre des vitres en vente. Il se retourna et c'est là que je le reconnus. C'était mon ami. Celui qui m'envoyait ces lettres et qui m'as fait connaitre cette magnifique ville. Dix minutes plus tard, après avoir discuté, je décidai de continuer à visiter la ville et ces alentour.

 

Chapitre VII : La découverte

 

Une fois avoir fini de faire le tour de la ville, je me décidai à aller miner. Je commenca à miner et à m'enrichir petit à petit. Je trouvai une caverne et au bout je vis de la lumière. Je me mis à courir vers cette lumière, qui me semblait suspecte. Je ne me trompais vraiment pas, il y avait une pyramide ! Elle semblait vieille. Je poussai la porte de celle-ci et j'entrai à l'intérieur. Au loin, je vis une horde de monstres qui me regardait l'air méchant. Au sol, se trouvait plein d'os, il y avait des toiles d'arrenter partout. À ce moment-là je repensais à mon père, qui lui-même étais mort en mine. J'hésitai à affronter tous ces monstres où a retourné en arrière. Je pris mon courage à deux mains et fonçai vers eux. Je sorti mon épée en fer, et je les tuai tous.

 

Chapitre VIII : La richesse

 

Une fois tous les monstres tués au loin je vis un coffre. Je fonçaidessus, l'ouvris et vis plein d'ors, de diamants … Je décidai de remonter de ma mine, et de retourner voir mon amie pour lui en parler. Il resta surpris par ce qui venait de m'arriver. Il n'en croyaitpas ces yeux de tout l'or que j'avais ramené. Il me conseilla d'échanger cet or contre des pièces d'argent auprès d'un mineur commerçant. Une fois l'échange fait, je me mis à chercher un endroit pour y bâtir ma maison.

Je cherchai de préférence un endroit où il neigeait souvent. Jemarchai pendant presque deux heures quand je trouvai enfin l'endroit idéal pour y construire ma maison ou plutôt mon chalet.

 

L'épilogue :

 

Je menais une vie heureuse au fur et à mesure du temps qui passait et je ne regrettai pas tout mon combat pour être arrivé là. Cette villeétait faites pour moi, et j'en étais convaincu.

 

FIN

 

Merci d'avoir prit le temps de lire ma condidature, en éspèrant qu'elle vous ait plu, A bientot IG.

Pottodu29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien dans une communauté, il est encore en semaine de test à Namnis, mais son travail remarquable, sa présence, sa sympathie ma pousse à lui donner mon soutien, son futur métier en tant que villageois pour être utile à Namnis.

 

Bref, +1 !

 

PS: Par contre pense à donner plus d'infos dans ta candidature, ton parcours, etc, et je suis d'accord avec ce que dit tigri, évite les paragraphes de 3 lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je viens ici soutenir et affirmer l'activité très importante de ce joueur formidable au sein du projet que je dirige.

Investi et agréable, tu mérite d'après moi ce grade qui ne saura que démontrer davantage tes qualités qui font de toi un fort bon joueur.

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...