Aller au contenu

[Suggestion] Les armures améliorées


Warff
 Partager

Alors ?  

38 membres ont voté

  1. 1. Alors ?

    • Pour
      27
    • Contre
      5
    • Neutre
      6


Messages recommandés

Suite à ceci, voici mes suggestions séparées.

 

Je pense qu'il est logique qu'on rajoute un craft qui fait qu'un armurier fait de meilleures armures que notre ami Jean-Kev' ^^

 

Proposition: Ajout d'un craft d'amélioration des armures pour les armuriers: augmentation de 45 % (équivalent Unbreaking III) de la durabilité de la pièce d'armure

 

130728015818862128.png

Exemple avec le cuir. Idem avec les autres matériaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour ma part je ne suis pas spécialement contre ce craft mais je n'en vois pas la réelle utilité. Pas d'ajout spécial au gameplay, juste un peu de durabilité en plus, je ne suis pas vraiment convaincu.

 

Je ne vote cependant pas contre car l'ajout de cet item n'apportera rien de néfaste au serveur non plus, je trouve juste que ce n'est pas spécialement utile ;).

 

Donc neutre.

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moyen pour ajouter les armures en cuir (réservées aux aventuriers) au pannel de vente des armuriers.

 

Merci loupon, mais j'ai lu le topic ainsi que le premier "regroupement général" de Warff avant de répondre et j'avais vu cette réponse de Buky ;). Et en combinant les diverses réponses, dont celle de SP, j'en reviens à mon propos : pas utile selon moi (on notera mon métier...).

 

Je ne pense pas que ce sont des armures plus résistantes qui relanceront les ventes des armuriers, il y a tellement d'items, qui sont ou on été suggérés, tellement meilleurs pour ça. Quant à l'armure en cuir, si elle n'est pas vendue par les armuriers c'est qu'il y a une raison (si si réfléchissez à la différence notoire entre le travail du cuir et celui du métal ;)).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que l'enchantement "Unbreaking" n'était pas possible pour les armures en 1.4.5 (BAM on est passé en 1.5 maintenant, mince xD), donc la suggestion perd un peu de son intérêt.

 

Mais ce n'est pas son seul intérêt (heureusement j'ai pensé au fait qu'on allait bien passer en 1.5 un jour ^^ )

 

- c'est plus facile qu'un enchantement ! les enchantements ça prend des niveaux, et puis t'es même pas sûr d'avoir ce que tu veux. Après, c'est vrai que l'Unbreaking I augmente la durabilité de 25%, donc je vais changer et dire que les armures améliorées donnent +45% en plus de durabilité (équivalent Unbreaking III qui est le max des enchantements)

- c'est RPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP et on aime le RP, c'est miam miam :D

 

Bon après, je suis conscient que c'est pas une suggestion de la mort-qui-tue-et-ça-fait-mal-aïe-aïe-je-souffre-kof-kof-arg, mais voilà quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Don't worry Warff la suggestion n'est pas inintéressante tout de même ;). 45% de durabilité en plus... C'est relativement énorme, dans ce cas il faudrait un craft plus roche tout de même non ?

Ok pour le RP, mais du coup ce ne sera pas suffisant pour se lancer dans le codage de tout ça je pense...

(une possibilité de réparer les armures aurait été plus RP non ?)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...