Aller au contenu

[Validé] Azgal, ville Naine


Melc
 Partager

Messages recommandés

Salutations Nains, Naines et autres créatures qui peuplent ce monde !

je me présente, je suis G2iD de mon vrai nom Théranorn le gris, l'un des seigneurs nains de Mithral. Je viens ici apporter quelques images, non pas des moindres, de constructions créaient par notre communauté des nains d'Helm et de Mithral.

 

Mine de la Moria créaient sur un serveur semi RP/faction : mini_19411320130815200037.png

 

Grand hall bâtit dans la montagne (en partie détruit après une attaque ennemie sur un serveur RP) : mini_40485620130815185030.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dirigeable au fond était... une expérience inflammable.

Sinon si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner le nom du responsable de la ville de la Confrérie D'obsidienne ça m'éviterai une heure de recherche dans le flot immense de ce forum :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il manque toujours les accords d'Aigen et de la Confrérie. Sans eux, impossible d'aller plus loin.

Les dirigeants d'Aigen sont toujours actif (coucou Meikah), par contre pour Lamarr13 il va falloir tenter de l'avoir par MP car il ne passe plus souvent. S'il ne répond pas, on avisera.

 

Je vais quand même passer à l'étude du projet, vu que ça fait 2 mois que ça traîne...

 

Je vois pas mal de joueurs parler d'un "énième projet nain". Oui, ils auraient très bien pu rejoindre un des projets existants, mais s'ils pensent pouvoir mener leur propre projet à terme, on ne va pas les empêcher. Puis les autres nains sont plutôt favorables à ce projet, ce qui est une bonne chose.

Concernant le territoire, Albion a cessé d'exister et le terrain est donc libre. La seule condition est d'obtenir l'aval des territoires voisins, comme dit au début de ce message.

 

Il est visiblement question de pas mal de terraforming. Les montagnes sont à la mode sur le serveur ces derniers temps (projets nains ou non), du coup j'aimerais plus de détails concernant l'allure de la votre : elle rentre dans la zone noire de la carte ? La hauteur c'est le 130 indiqué un peu plus loin ? Elle sera recouverte avec quoi ? (herbe, pierre, neige ?)

Au passage, ça serait bien d'avoir quelques exemples de constructions intérieures (les habitations).

Par contre, terraformer les îles en faces, ça me gène. J'ai passé du temps à retravailler ces îles après la disparition d'Albion, en imaginant qu'un futur projet trouverait une manière d'en faire bon usage, donc les voir se faire raser... Voilà quoi. Le bateau est comment d'ailleurs ? Ne serait-il pas plus judicieux de le placer vers le nord-est plutôt, et ainsi limiter le terraforming des îles ?

 

Pour finir, tous les joueurs sont encore actifs ? Avec la fin des vacances, certaines reviennent, d'autres partent... faudrait juste faire un petit listing.

 

Je mets le projet en attente, une fois que vous aurez fourni les précisions voulues, n'hésitez pas à me MP forum pour ne pas trop attendre car en ce moment j'ai pas mal de choses en tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Le petit ourson entre dans la pièce tout en rongeant passionnément une carcasse, et salut le Gouverneur d'un signe de tête.*

- Quoi ? J'avais pas dit que j'étais d'accord ?

*Il arrache un nouveau morceau de viande*

- Nen mais allez-y y'a pas de soucis, installez vous là si vous voulez...

*Il reprend une bouchée*

- J'étais sur d'avoir déjà donné mon accord, désolé...

*Encore une bouchée*

- Vous auriez un verre d'eau ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous

J'ai mp Lamarr IG et sur le forum, mais je n'ai obtenue aucune réponse.

Concernant notre montagne : oui le terraforming sera ce qui apparaît en noire .

La hauteur 130 correspond à la tour , la montagne se limitera à 110 et sera recouverte d'herbe.

Concernant les îles : en souterrain le terrain sera rentabilisé, en la surface il serait possible de laisser les îles, nous aurons déjà beaucoup de travaille avec la mine à proprement parler. Le bateau sera donc dans un projet .

Les joueurs donnés précédemment sont toujours actifs, cependant d'autres Nains de notre communauté se sont montrés intéressés pour s'installer à Minefield, notre nombre à du coup augmenté mais j'ignore qui est interessé déjà dans le tas. Je viens de leur demandé et ils me répondront d'ici mercredi sans doute, je vous communiquerai donc la liste le 16 voir 17 Octobre.

 

Pour en revenir au terraforming, nous en avons déjà fait plusieurs, en solo ou en multi ; de plus les images montrant le port en sont un (certes ancien et plutôt moche mais c'est notre seul build qui a passé les guerres et kikooloseries que traversé et duquel j'ai retrouvé des screens).

En attendant les screens : l'intérieur sera surtout accès autour de trois bâtiment : la forge, la salle du trône et le Hall des Trois Reliques qui se trouveront au centre et aux deux extrémités de la ville.

Nos builds ne sont pas clairement définis à l'avance il s'agit le plus souvent d'anciennes constructions que nous avons fait et que nous avons améliorer ; aussi beaucoup d'entre nous sont en étude supérieur et n'ont donc pas l'envie de se pencher sur d'autres équations et problèmes cubiques en rentrant, ce qui fait que nos builds sont construits au fur et à mesure de nos pensées sans réel plan d'avance (en solo par exemple). Cependant si vous les demandez nous pourrons vous trouvez d'autres screens et même faire le projet en créa.

Pour les entrées : nous en avons pour le moment programmées deux : le port et une porte dérobée tournée vers le sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi j'aurais souhaité savoir si il était possible de changé le nom de Helm à Azgal ?

Nous avons, en effet, fusionné avec Mithral il y a peu et nous avons donc changé notre nom.

Si cela n'est pas possible, ce n'est pas super grave.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom peut être changé sans problème.

 

Pensez bien à mettre à jour le topic avec le nouveau nom si vous le changez, la liste des joueurs à jour et la modif du territoire pour le bateau (= retirer le terraformage des îles).

 

Pour les screens si vous mettez juste quelques exemples de constructions souterraines, ça suffira, pas besoin de tout créer. Un exemple d'habitation, 2-3 salles qui vous semblent importantes, une porte d'entrée etc.

 

Sinon c'est bon pour les accords des voisins donc plus de soucis de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, un nouveau projet nain sur le serveur, la communauté naine s'agrandit ;) je soutiens votre projet avec grand plaisir car tout d'abord je suis un et aussi parce que je suis un nain. Non je rigole, j'adore l'architecture, la communauté a l'air soude, fin tout quoi... Pourquoi pas une future alliance avec kill nura ? ;) bonne chance, je suivrais votre avancé.

 

Gontran nain tavernier de Galianor et d'Ultharik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour répondre : voici les quartiers :

mini_131022021816825087.png

alors là il y a 7 habitations, qui sont regroupées en un clan, le symbole du clan se trouve au sol (là c'est le symbole des RunesMartels) alors les fenêtres que les habitations possèdent donneront sur des builds imposant, donc il y aura une vue assez sympa pour une habitation souterraine (les habitations se trouveront en gros dans les murs des Halls et autres forges).

 

Pour ce qui d'une porte en voici une :

mini_13102202192598277.png

Alors je l'ai fait hier d'après les schémas de notre architecte (qui est en vacances), donc ce n'est pas encore ça quoi :/

Il manque le terraforming tout autour (j'ai préféré vous envoyez le screens le plus rapidement possible).

 

PS : la montagne fera, au-dessus de la porte, 115. C'est un build que l'on fera en dernier, une fois que le plus gros du terraforming sera fait, ça sera le plus haut point de la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désolé pour la réponse tardive, pas beaucoup de temps libre en ce moment... Bref merci pour les screens, je viens de remarquer un truc : vous n'utilisez aucun bloc / item exclusif à Minefield dans vos constructions, ce qui est bien dommage. Je sais que les screens dans le 1er post viennent d'un autre serveur qui n'a pas ces items, mais les deux derniers (qui ont étés faits pour ce projet sur Minefield) n'en n'ont pas non plus... Il y a toute une série de blocs de stone(brick) qui iraient très bien dans vos appartements de nains ! (et aussi des blocs de joyaux, les nains aiment bien ça).

 

On va faire comme ça : j’accepte le projet mais derrière vous me promettez que vous adapterez les constructions avec ces nouveaux blocs. Ce n'est pas parce que votre projet est à 90% sous terre qu'il doit rester en stone classique ;)

 

J'attends votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En faites on a fait ces builds sur un petit serveur Hamachi à partir de schéma que nous avait fait notre architecte, du coup c'était sans le contenu de Minefield, que l'on compte intégrez pleinement dans nos builds.

Bref t'inquiètes pas si on va sur Minefield c'est aussi et en grande partie pour son contenu de blocs exclusifs. Et pour la bière aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...