Aller au contenu

[Accepté][Objet unique] Bloc de demi-dalle lisse


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Demande d'objet unique, le bloc de demi-dalle lisse

 

1375881746-final-nutell.jpg

 

 

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens faire une demande assez particulière :

Le bloc de demi-dalle lisse, en objet unique.

 

Smooth_stone_slab.png

 

Qu'est-ce que cet objet ?

 

C'est tout simplement un bloc qui a pour texture le haut de la demi-dalle de Stone, sur toutes ses faces. Il a été très utilisé à Stendel par les gouverneurs lors de sa construction. Il s'obtient en give 43:8(1.5)

 

Qui es-tu ?

 

1375982713-trone-nutell-qui-est-tu.png

 

Mon nom est Nutellcraft. Cela va bientôt faire deux ans que je suis sur Minefield, et 1 an que je suis commerçant. Je suis actuellement dirigeant de la ville de Namnis.

Je possède une échoppe quartier maçon de Stendel et 3 autres magasins à Stendel ou New Stendel.

Mes prix en capitale se veulent respectueux de la corporation et je rachète toujours le flint à prix honnête aux paysans(et autres bien sûr), c'est toujours un plaisir pour moi de les aider à gagner de l'argent.

 

Ma candidature commerçante

 

Pourquoi le demander en objet unique ?

 

Je souhaiterai cet objet car je trouve que ce bloc est très joli, et il pourrait servir à de nombreuses personnes de projets pour leur architecture.

Cela serait également un objet unique pour ma spécialisation, maçon, qui n'en possède pas jusque la.

Cela permettrait également de financer mon projet, Namnis, et ainsi faciliter la vie à nos habitants.

 

Si les gouverneurs acceptent cette demande d'objet unique, je me ferais un plaisir de faire des prix avantageux pour les projets afin que beaucoup de gens puissent y avoir accès (tout en gardant le côté assez « exceptionnel » du bloc).

 

Voilà j'espère que je vous aurais convaincu, je vous souhaite une bonne lecture de mon RP.

J'espère sincèrement que vous accepterez cette demande qui selon moi serait moteur de nombre d'échanges entre les joueurs.

 

 

 

Roleplay

 

1375904886-nutell-roleplay-final.png

 

Partie Première

 

Cela faisait longtemps que la guerre était finie. Très longtemps. Peu à peu les gens avaient oublié cette époque sombre de Namnis et s'étaient mis à vivre normalement. En réalité, depuis que les barbares avaient été repoussés et vaincus, et qu'aucun danger ne menaçait plus la nation, la population ne s'était jamais aussi bien portée. Les chantiers avançaient à une vitesse fulgurante, les bâtiments modernisés, les projets de plus en plus imposants. Tout cela était mené d'une main de fer par Feutarse, le conseiller de la nation chargé de l'architecture. Pas une seule maison ne dérogeait à ses directives et ses conseils de construction et c'est en partie grâce à lui que la ville prospérait aussi bien aujourd'hui. En effet, comme voulez vous qu'une ville se développe si ses bâtiments n'étaient pas solides et ne résistaient pas à l'épreuve du temps ? C'est dans cette optique que moi-même, Roi de Namnis, avait développé ma cité de façon a exceller dans chacun des domaines. Nos commerçants exportaient les marchandises de haute qualité dans tout Stendel, de telle façon que le port de Namnis était devenu une plaque tournante du commerce mondial. Acheter un produit venant de Namnis était gage d'une qualité sans faille.

La population bénéficiait également de cet élan de prospérité et quasiment tout le monde, toute classe sociale confondue, était heureux. Lorsqu'un paysan avait un problème, il lui suffisait de venir à ma cours lorsque je les recevait et j'envoyais mes ministre faire tout leur possible pour palier a sa demande.

Les hauts gradés étaient les idoles de la population. Tous les monde les adorait et les jeunes rêvaient de leur ressembler. Chacune de leur sortie en ville était synonyme d'une manifestation d'adorateurs qui criaient leurs noms a en perdre la voie.

Qui aurait imaginé il y a quelques années que nous, paysans débarquant sur ce nouveau monde, cette terre promise, réussirions à fonder un empire de la sorte ? Et de même, qui aurait imaginé qu'il serait en proie à un grand danger menaçant la population tout entière ?

Rien ne laissait présager à quelque chose de la sorte. En quelques semaines, le ciel s'assombrit tellement qu'il faisait quasiment nuit tout le temps. Le tonnerre grondait très souvent et nous ne savions pas ce qui nous attendions.

De la fenêtre de mon bureau Royal, je pouvais admirer l'intégralité de ma cité sous les flots ininterrompues des perturbations météorologiques. A ce moment là je ne savais pas ce qu'il allait se produire mais j'avais déjà un mauvais pressentiment. Mon amour pour cette cité était tellement grand qu'il m'arrivait parfois cette sensation étrange, que seuls les dirigeants de royaumes comprendront, de ressentir le danger imminent sur mon fief.

Je priais les dieux pour que rien de tout cela ne se produise et j'allais me coucher.

Le lendemain, alors que j'étais en train de faire ma tournée quotidienne d'inspection des chantiers, un bruit sourd particulièrement sonore déchira le ciel. J'étais certain que toute la population l'avait entendu. Puis la pluie se déchaina comme l'on ne l'avait jamais vue ici. Ce fut un véritable déluge. La population était en proie à la panique et je parvint à dire à mon chambellan, qui se tenait toujours près de moi, de rassembler tout le monde dans la citadelle.

Les ordres avaient du mal à parvenir mais petit à petit tout le monde nous suivit vers la cité fortifiée. J'avais toujours cette horrible sensation que quelque chose allait arriver quand nous entendîmes cette fois en un craquement bien plus long et plus sonore. Je me retournais et qu'aperçus-je ! Notre entrepôt, si bien fortifié, si bien protégé, était en train de périr sous les vagues qui atteignaient parfois la taille d'une maison ! Je remarquais également avec effroi qu'un tremblement de terre avait lieu sur le port et la ville commençait à se fissurer de façon inquiétante.

Je ne perdis plus une seconde et la foule se précipita comme un seul homme à l'intérieur de la citadelle.

Quelques heures plus tard la population était enfin en sécurité à l'intérieur de la citadelle. Chacun se fut attribué une chambre, la citadelle ayant été construite pour accueillir des milliers de personnes en cas de siège.

Mais je ne pouvais me résigner à accepter ce qui s'était produit. La destruction de l'entrepôt n'étais pas la destruction d'un simple bâtiment, loin de là. Cet ensemble fortifié contenait l'intégralité du trésor de Namnis, toutes ses ressources, toute son or. J'avais du mal a affronter la réalité à ce moment précis mais je savais tout de même la chose infâme qui s'était produite :

La nation ne possédais maintenant plus rien, et une grosse partie de la ville devra être reconstruite à la fin du cataclysme. Tout était à refaire. Mon découragement n'avait jamais été aussi grand. Comment nourrir et loger une population de millier d'habitants alors qu'on ne possède plus rien, rien du tout ? En plus de cette perte, tous nos contrats commerciaux et alliances furent oubliées, les autres états préférant maintenant se tourner vers quelqu'un de prospère. Nous avions tout perdu mais la seule chose qui m'importait pour le moment était de connaître la cause exacte de ce drame.

En effet comment une telle chose avait-elle pu se produire par hasard, en plein sur notre entrepôt. L'attaque magique qui aurait aurait du laisser penser à une catastrophe naturelle aurait été parfaite si seulement je n'étais pas rompu à l'art de toute les disciplines et qu'en ma qualité de dirigeant j'étais loin d'être sot. Beaucoup de gens devaient en avoir après Namnis et j'étais le premier à le savoir.

Je réunis donc le conseil des mages, cette assemblée qui rassemblais les plus grands enchanteurs et magiciens de la nation. Je leurs fis part de toutes mes suspicions et ils me confirmèrent que eux aussi avaient ressenties l'attaque magique, eux mieux que quiconque en effet vu que leur pouvoir était sans pareil.

- Nous devons procéder à un rituel ancestral afin de rentrer en communication directe avec le mage ayant déchainé la nature sur l'entrepôt. Cela va nécessiter un certain temps mais je suis convaincu qu'avec l'ensemble des pouvoirs des mages de l'assemblée, nous y arriverons, déclara Erinwir, l'un des plus puissant sorcier du conseil.

- Je n'y vois aucun inconvénient et j'assisterai à la cérémonie, lui répondis-je.

Nous réquisitionnèrent une grande salle et le rituel pouvait commencer.

Les mages formèrent une ronde. Ils récitèrent à l'unisson une longue incantation dans le language elfique d'autrefois. Puis Erinwir s'installa au centre et dessina sur des braises des caractères runiques qui prenaient une teinte violette et qui s'évaporaient à chaque fois qu'il finissait de les tracer. Enfin, lui seul récita le passage finale de l'incantation. Au dernier mot qu'il prononça un claquement sourd retentit et un spectre fit son apparition au centre de la ronde. A première vu il ne représentait rien mais au fur et à mesure son visage se précisa. C'était un vieillard au visage violacé mais qui témoignait tout de même d'une grande sagesse. Il s'exclama d'une voie d'outre-tombe:

- Nutellcraft, est-ce bien toi ?!

- C'est bien moi, mais que me voulez vous ? Répondis-je.

Les mages dans la salle assistaient au phénomène, ébahis.

- Toi, Nutellcraft, dirigeant de Namnis. Tu cherches sans doute à comprendre pourquoi ta ville a-t-elle était la cible de ses attaque, hein ? Sache que premièrement nous ne te voulons aucun mal. Nous représentant une organisation autrefois resplendissante mais qui aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était. Son nom : la Confrérie. Ne cherches pas à en savoir plus, cela ne t'apportera rien. Soit, nous nous excusons pour les désagréments causés à ta population, mais il est maintenant tant de prouver ta valeur. Pour sauver ta ville, tu devras partir à la recherche d'un matériau disparu mais qui jadis était d'une beauté et d'une solidité à toute épreuve. Tu n'as pas le choix, Nutellcraft, car sans ce nouveau matériau ta ville est condamnée à la disparition. Car vois-tu une malédiction condamne maintenant les bâtiments de ta ville qui ne seront pas consolidés avec ce matériau sacré à être détruits tôt ou tard.

- Je devrais donc partir à l'aventure ? m'exclamais-je.

-Tu devras affronter mille dangers pour parvenir au temple béni, ou se trouve un réceptacle t'indiquant le procédé de fabrication du matériau sacré. Je te donne cette boussole pour t'indiquer la route à suivre. Sache que tu devras aller en terres inconnues, par de la les frontières de l'Empire Stendelien. Vois-tu les montagnes dites «infranchissable» qui délimitent vos frontières ? Tu devras aller bien au delà. Nutellcraft, il est maintenant tant de prouver ta valeur à quiconque, ou bien de mourir !

- Qu'est-ce qui m'empêche de lever une armée pour aller chercher le matériau ? Dis-je le regard plein de défi.

- La malédiction condamnera chaque homme qui se joindra à toi pour l'expédition. Tu seras seul, livré à toi même afin de prouver enfin ta vrai valeur. Cette boussole te guidera au temple béni. Je n'ai plus beaucoup de temps mais si je peux te donner un conseil : survis.

Le spectre s'évapora et la lumière qui était montée de façon éclatante disparu pour redonner sa place à la faible lueur des torches aux murs.

Je saisis la boussole qui était apparue sur le sol. Elle était étrangement belle, ornée de joyaux et d'une légèreté qui étonnait, et qui dévoilait le caractère magique de l'objet. Elle pointait dans la direction des montagnes infranchissables...

La première chose que je fis fut de convoquer tous les conseillers ainsi que les hauts gradés dans mon bureau. Je leur exposait ce qu'il s'était produit et, même si certains avaient du mal à me croire, me firent tout de même confiance, ils savaient pertinemment que l'heure n'étais plus à la rigolade. Je confiais le Royaume à Feutarse qui fit serment de servir le peuple jusqu'à la mort. Nous avons ensuite réunis les plus talentueux forgerons et armuriers, ainsi qu'un aventurier pour perfectionner mon tir à l'arc. Le forgeron et l'armurier en coopérations finirent au bout de quelques heures à me forger une armure d'une robustesse et d'une légèreté sans pareille ainsi qu'une épée incrustée de joyaux d'un tranchant redoutable. Pour finir je demandais à Erinwir de me fournir des potions en cas de grand danger et d'enchanter mon épée afin qu'elle soit encore plus tranchante.

Je m'équipais, j'étais fin prêt. Mon équipement fait sur mesure me donnait plus de confiance. Je mis dans ma besace beaucoup de provisions et ma boussole, bien entendu.

Mon départ fut très émouvant. Je prononçai un discours sur l'amour que je portais à ma nation et que je ne les laisserai pas tomber. Je ferais tout mon possible pour revenir et sauver Namnis.

Mes plus fidèles conseillers m'accompagnèrent au pied de la grande montagne. Je n'avais plus qu'à escalader.

 

Partie Seconde

 

La montée était éprouvante. Au fur et à mesure que j'avançais le froid se faisait plus mordant. Mais je tenais bon en pensant à ma nation. Mon équipement ne me gênait aucunement dans mon ascension et je remerciais intérieurement cet armurier de génie. Je ne savais pas ce qui m'attendait de l'autre côté, et quelle ne fut pas ma surprise quand je découvrit tout simplement...une immense jungle. Je compris que je devrais affronter nombre de créature afin d'arriver au bout. Je descendis de la montagne qui m'avait causé beaucoup de peine a gravir et aussitôt m'engouffrai dans la forêt. Les arbres centenaires étaient tellement épais qu'on avait l'impression qu'il faisait nuit tout le temps. A cause de l'obscurité, de nombreux monstres apparaissaient et à chaque fois je devais les tuer avant qu'ils ne se rassemblent. Je trouvait quelques difficultés à attraper des animaux afin de me nourrir. Lorsque je me sentis fatigué je fis un feu afin d'éloigner les monstres et autres créatures maléfiques pour la nuit. Pour le moment je ne m'en sortais pas trop mal, aussi je louais encore ce forgeron pour ces armes sans pareil.

Mes rêves étaient hantés par cette pierre sacrée qui m'obsédait. Il fallait absolument que je m'en empare.

Je ne sais pas combien de temps je parcourus cette forêt. Un mois, peut-être deux. Ce dont je fus sûr ce fut le bonheur d'apercevoir la fin de cette forêt. Enfin je revis le jour, cette magnifique lumière empli chaque centimètre de mon corps. Cela me revigora et, malgré mes courbatures et mes cicatrices, je continuais mon périple inlassablement, en allant dans la direction que la précieuse boussole m'indiquait.

Après la forêt, le désert. Je pris soin de remplir au maximum mes deux grandes gourdes avant de partir affronter cet enfer de chaleur. Je ne croyais pas si bien dire. En effet les journées était d'une telle chaleur qu'il m'arrivait parfois d'avoir des mirages, et les nuit étaient tellement glaciales que je me demandais si j'étais encore dans un désert.

Fort heureusement la traversée du désert ne dura que deux ou trois jours, mais au fond de moi je savais que le plus dur était encore a accomplir. Un terrible rugissement me confirma cette impression. Ce rugissement, je l'aurais reconnu entre milles. C'était un dragon. Je posai ma besace sur le sol, remis mon heaume et sortis mon arc. J'avais pris soin, avant de partir, d'enduire chacune de mes flèches d'un poison mortel a n'importe quel homme. Je savais que cela ne marcherais pas sur le dragon, mais j'espérais tout de même que cela l'affaiblirait.

Je fus saisit d'effroi quand j'aperçus la bête. Ce dragon était énorme, je n'avais jamais rien vu de tel. Il crachait des torrents de flammes. « C'est le moment de tester mon armure », me dis-je intérieurement. Je lui tirait des flèches en prenant soin de bien lui viser la tête. Je n'eut pour toute réponse qu'un terrible cri déchirant. Mais il fonçait sur moi. En une seconde j'avais dégainé mon épée. Je l'abattis de toute mes forces sur le crâne du monstre. Cela engendra un bruit formidable. Je fus très surpris. Erinwir ne m'avais pas tout dit. Il avait en réalité appliqué un enchantement draconique sur l'épée, ce dont j'étais loin de me douter. Le dragon se posa. Il s'approcha de moi en marchant, sans m'attaquer. Puis il prononça une phrase en langage draconique. Je pense que je le compris grâce à l'épée qui assurait un pont entre moi et le monde des dragons. Ces paroles eurent un effet terrifiant, et je dois dire fascinant. Ce n'était pas un langage comme les autres. Celui la était bien plus fort, bien plus pénétrant. J'avais lu une fois dans la bibliothèque impériale que les dragons étaient les pères de l'univers. C'est en tous cas l'impression que me donna ce dragon en s'approchant de moi. Il est très difficile de transcrire exactement ce qu'il m'a dit mais en voici une approche:

- Nutellcraft, je sais d'où tu viens. Toucher ton épée m'a appris ta mission, et ta destinée. Je vais te laisser passer. Tu as le coeur pur, et tu dois montrer ce que tu vaux. Si un jour tu te trouves en grand péril, tu n'auras qu'à m'appeler dans ma langue.

Puis il s'envola et je ne le revis plus. Je ne me sentais plus le même. Quelque chose avait changé en moi, quelque chose avait grandi. Je me sentais également plus confiant.

Mais tout à coup une araignée apparu devant moi. La nuit m'avait pris par surprise et j'allais devoir en payer le prix, les monstres voulaient ma peau.

J'empalais les monstres sur le fil de mon épée, ce fut une véritable tuerie. Mais je commençait à fatiguer et je me prenait de plus en plus de coups. Heureusement, mon armure tenait bon. Et cela continua ainsi jusqu'à l'aube. Je tombais quasiment de fatigue. Puis je fermai les yeux et pensai à ma population en proie au malheur. Je me relevais, reléguant ma fatigue derrière ma soif d'aventure.

Le périple continua ainsi pendant plusieurs mois. Je me nourrissais de ce que je trouvais et peu à peu mes aptitude de combats s'amélioraient. Mon instinct de survie également. Je ne faisais plus qu'un avec mon épée et à chaque coup que je donnais j'imaginais tout mon peuple derrière moi me soutenant.

Cependant je restai seul. Terriblement seul. Je commençait sérieusement à trouver le temps long et m'interrogeait sur la véracité de ce matériau utopique. Quand, après avoir franchi une énième forêt, je pu enfin distingué cette forteresse, ce temple béni, je sautai de joie comme jamais. Je savais que c'était lui. C'était donc ça, cette pierre ? Ce matériau ? Cela me semblait tellement irréel que je me pinça plusieurs fois et me frottai les yeux constamment. Mais non, c'était bel et bien réel.

Je m'approchait à grandes enjambées du sanctuaire béni. Je devinai que le matériau dont j'avais pour mission d'apprendre la fabrication n'était autre que celui qui composait le temple dans son ensemble. Il est dur de décrire ce matériau. C'est une pierre à la résistance étonnante, avec laquelle il serait possible d'édifier n'importe quel bâtiment, mais qui est également d'une légèrement incomparable. Mais le plus troublant reste sa beauté qui ravirait n'importe quel stylé d'architecture et sa texture lisse comme la peau d'un nouveau-né.

Je montai les marches du sanctuaire avec délice d'avoir bientôt accompli ma mission. Je parvins rapidement dans une salle très vaste, circulaire. De la pierre lumineuse ornait ça et là, ainsi que ladite pierre merveilleuse était déclinée en nombres de gravures, et autre représentations mythologiques. Au centre de la salle trônait un gigantesque réceptacle sur lequel était posé un imposant grimoire. Tous deux dégageait une aura de lumière tout à fait fascinante. Je m'approchai doucement. Je regardai ma boussole, qui ne faisait que tourner dans tous les sens, affolée. Je me décidai a mettre ma main sur le grimoire. Tout à coup le réceptacle s'effaça et apparu le spectre de ce fameux représentant de la Confrérie.

- Nutellcraft. Tu as survécu à tous les dangers. Peu de gens auraient réussi un tel exploit. Le dernier en date n'était autre que... ton père.

- Mon père ? Fis-je, étonné comme jamais. Mais il a été tué par des barbare alors que nous n'étions que des paysans sans le sou ! Que racontez-vous ?

- La personne qui t'as élevé n'était en réalité pas ton père. Ton vrai père est le descendant de la dynastie des Herinaar. Vous avez tous été des grands guerriers, des vrais aventuriers et des dirigeants sans faille. Le rôle de la Confrérie était de t'amener à dépasser tes limites et prouver ta valeur en tant que descendant Herinaar. Maintenant nous savons que tu mérites ton titre. Mais ce n'est pas tout.

- Qu'y-a-t-il d'autre ? Dis-je, déjà totalement bouleversé par les révélation faites à l'instant.

- Tu dois encore affronter un dernier danger. Il se nomme Eorlund Ier. C'est un guerrier qui est maintenant mort depuis des siècles, mais tu dois affronter sa réincarnation et ainsi prouver ta véritable valeur guerrière. On raconte qu'il fut le plus grand combattant de son ère.

Je n'eus pas le temps de soupirer que la grand guerrier apparu. Il était grand, avait des yeux rouges perçants et portait une armure renforcée. Il fonça sur moi.

J'étais trop étonné que je reçu le premier choc. L'obsidienne qui composait mon plastron tenu bon, mais je fut quand même propulsé à trois mètres ! Je me relevait et fonçait sur lui d'un air décidé, n'ayant plus rien à perdre. C'était lui ou moi.

Je ne m'étais jamais battu avec autant de fougue. Je donnai des coup d'épée, tournoyait, sautait, me baissait, esquivait, paraît. Ce guerrier était certes robuste et décédé depuis 5000 ans, je pouvais quand même le vaincre à l'aide de la ruse. Je fis exprès de tomber sous son coup d'épée et fis le mort. Il parut satisfait et se retourna. Cette ruse enfantine avait fonctionné ! Je me relevait d'un bond et profita de le prendre par derrière pour lui trancher la gorge ! Sa tête tomba sur le sol et son corps tout entier s'évapora dans la nuit.

La voix retentit.

- Tu as su montrer ta valeur et tout comme tes prédécesseurs, tu as démontré que la ruse peut parfois gagner sur le force pure. Tu mérites ta récompense.

Le grimoire apparu dans mes mains.

- Ouvre le, et tous les secrets de la pierre sacrée te seront révélés.

J'obtempérai. Je ne pus décrire cette sensation mais en un clin d'œil je connaissais le secret ancestral pour la fabriquer. C'était un rituel qu'un maçon de ma trempe n'aurait aucun mal à effectuer, car en effet mon savoir faire s'était perfectionné au cours de ces années. J'emportais le grimoire et fis demi-tour. La magie de ce moment resta à tout jamais dans ma mémoire.

 

Smooth_stone_slab.png

 

Epilogue

 

Grâce à cette pierre nouvelle nous pûmes reconstruire la ville de Namnis. La population, à mon retour, était si heureuse de me revoir que la motivation pour tout reconstruire était gigantesque.

Je fabriquai une quantité impressionnante de cette pierre. Feutarse, qui avais su gérer la population avec brillo pendant mon absence, fut ravis de ce matériau qui s'incorporait si bien dans son architecture. Le soleil était revenu. Nous reconstruisîmes la ville de façon à ce qu'elle soit encore plus belle et impressionnante qu'avant.

En outre, la réputation de cette pierre fit rapidement le tour de Stendel tout entier. Bientôt, je reçu des dizaines de commandes qui venaient de tout l'empire. Grâce à cela, nous pûmes repartir sur des fonds solides pour l'économie de la ville.

Encore aujourd'hui, la pierre est très recherchée. Le secret de sa fabrication se garda de génération en génération et en fit la renommé du Royaume de Namnis à travers le monde.

 

 

Merci du fond du coeur d'avoir lu ma candidature. J'espère qu'elle vous aura plus et que vous, cher gouverneur, accepterez de m'accorder cet objet unique qui serait une bénédiction pour mon projet et pour tout le monde qui souhaiterai utiliser cette pierre dans ses constructions !

 

Nutellcraft, Roi de Namnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d'un flint ! Nutell poste un objet unique ! (Il était temps ...)

 

Nutell est un joueur exemplaire, présent Ig et mumble, sympathique, aimable, dévoué dans sa spécialité maçonne, ses stocks sont toujours présents, il a le sens du commerce, fait tourner l'économie en rachetant à bon prix des doubles coffres de flint, pour remplir la bourse des farmeurs.

 

Nutell est aussi le roi de Namnis, notre belle ville, qui malgré quelques problèmes tant à autre, revient toujours en force, il arrive toujours à calmer la situation. (C'est l'homme de la situation)

 

Cette demande d'objet unique sera bénéfique dans son commerce, il pourra se démarquer des autres commerçant maçon, se sera un petit plus.

 

Je soutiens donc cette demande d’objet unique, le bloc de demi-dalle lisse !

 

Cordialement,

 

nico67880

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Hum hum*

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Si j'ose venir vous importuner aujourd'hui, c'est pour défendre une noble cause qui me semble prédominante sur toutes les autres causes dans lesquelles je m'implique. En effet, en ce mardi 6 août 2013, je viens soutenir Nutellcraft dans sa quête du bloc en demi dalles lisses. Comment ça, vous ne connaissez pas Nutellcraft? Laissez moi donc vous le dépeindre.

Il y a des millions d'années...

Oups, mauvaise fiche... Donnez moi quelques instants que je retrouve la bonne... Ah la voilà! Reprenons...

Nutellcraft est un joueur exemplaire. *Zut, c'est peut-être un peu succin. Tant pis je vais innover.*

Nutellcraft est un joueur toujours sympathique et aimable, très présent en jeu et qui a su se faire une place de renom sur le serveur. Il a dirigé (puisqu'il est actuellement en vacances) la ville de Namnis d'une main de fer. Et son rôle dans cette ville est d'autant plus remarquable aux vues des déboires qu'il peut exister occasionnellement à Namnis en son absence. De plus, j'ai à maintes reprises eu l'occasion de rentrer en affaires avec lui et on peut dire, sans trop se tromper, que c'est un commerçant né. Il fait tourner l'économie, développe son réseau, réapprovisionne ses échoppes fréquemment; et ce, dans le respect le plus pur des règles régissant l'économie du serveur.

Honnêtement, je pense qu'obtenir ce bloc permettrait réellement à Nutell de se différencier de sa concurrence assez forte et qu'il saurait, mieux que bien d'autres commerçants, en faire un atout considérable.

 

Bref, je plussoye cette requête qui est, qui plus est, très bien présentée.

 

Bonne chance Nutell!

Ninikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Nutell(oui car il fait une demi-tête de moins que moi,

 

Je venais te soutenir. Enfin tu postes ta candid ! Je me rappelle en salle de permanance ou tu brûlais d'impatience de la poster...

C'est fait.

Faut juste qu'elle soit acceptée maintenant.

Mais t'en fais pas, Tonton Tabasco veille sur toi.

 

Passons au soutien.

 

Si tu as ce bloc, le succès sera immédiat. Tu seras riche et avec le Royaume de l'Ouest en unification, cet argent te(nous) sera très utile.

C'est une quête noble.

 

Soutiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec Nutellcraft, je pense qu'il faudrait introduire ce cube sur Minefield. On voit ce cube dans de belles constructions mais nous ne pouvons pas l'utiliser. De plus, ce bloc est beaucoup plus beau que les deux demi-dalles collés. Il y aura plus de ventes, plus de projets.

De plus, on peut l'utiliser pour les donjons. Donc, c'est vraiment bénéfique pour Minefield.

Même pour nos maisons et/ou magasin, ça peut donner un nouveau style. Donc voilà, je pense que Nutellcraft devrait avoir ce bloc, car c'est en plus un grand maçon. :)

Je vous remercie d'avoir lu ce commentaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens soutenir Nutellcraft dans sa demande, car je suis sûr qu'il en fera bon usage.

 

De plus, ce bloc n'étant pas disponible actuellement, alors qu'il est plus beau que 2 dalles assemblées, manque cruellement pour nos constructions :)

 

En bref, sa demande, appuyée par un beau RP, est magnifique et je la soutiens vivement.

 

Cordialement, GreenHearth :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop,

 

Je connais Nutell depuis un moment, c'est quelqu'un de relativement sympatique :)

 

Mon plussoiement sera bref, car il suffit de penser au fait qu'effectivement personne ne possède ce bloc qui est recherché par absolument tout le monde. Ce serait une très bonne occasion pour que sa candidature soit prise en compte :)

 

 

Bon courage dans ta démarche !

 

 

Amicalement vôtre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nutellcraft est quelqu'un de sérieux, motivé et actif. Il a su diriger à merveille Namnis et il sait quoi faire en cas de problème. Je le soutiens donc pour sa demande d'objet unique. De plus, il possède un commerce maçon depuis assez longtemps et cet objet unique lui permettra de se faire remarquer parmi les autres commerçants maçons. Ce bloc de demi-dalle lisse ne pourrait qu'embellir certaines architectures et il est recherché par beaucoup de joueurs, le rendre disponible pourrait donc faire bénéfice à Minefield, et pourrait rapporter beaucoup de pièces d'argent à la ville de Namnis et au Royaume de l'Ouest. J'espère donc que cette demande d'objet unique sera acceptée.

 

Cordialement,

Skreldniir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens soutenir Nutell, que je connais maintenant depuis longtemps.

Il a reprit Namnis, qui était à l'abandon, et en a fait une cité magnifique, il a su géré cette ville immense, avec tout ses lots de problèmes qu'elle apporte avec elle.

Il est surement un des membres les plus importants de la maçonnerie et de son commerce, il sait géré ses shops admirablement.

 

Ce bloc de demie-dalle lisse ajoutera un gros plus à l'architecture de Minefield, il ouvre de nouveaux horizons pour le design, il mérite amplement l'acceptation de cet objet unique, ce qui lui permettera de gagner quelques PAs de plus, qui, je le connais, partirons directement dans les caisses de Namnis.

 

En bref, acceptez cette demande, il le mérite largement, et je pèse mes mots ;)

 

Siegfried

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je souhaite soutenir mon ami Nutellcraft dans sa demande d'objet unique. Déjà parce que je suis sûr qu'il en fera bon usage, car c'est un joueur mature, aussi parce que c'est un joueur très actif et très respectueux des autres.

De plus, j'aime beaucoup son RP et sa candidature, donc je pense qu'il mérite grandement cet objet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

C'est avec grand plaisir que je soutiens Nutellcraft. Il est depuis l'obtention de sa license un excellent commerçant et mérite cet item !

De plus, le projet qu'il dirige (avec brio) ne dirait pas non au soutien financier qu'apporterait l'objet unique.

Bon jeu,

Descamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je souhaite soutenir Nutellcraft dans sa demande d'objet unique. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il fait partie des joueurs les plus actifs IG, notamment sur le chat où il fait toujours preuve d'une grande sympathie. De plus, quand on me parle d'ardoises, je pense directement à Nutellcraft. Il me semble que c'est l'un des seuls ( ou le seul actuellement ) qui a su, si j'ose dire, se faire particulièrement connaître, axant sa publicité marketing sur ses ardoises. Ses stocks sont toujours à jour et il propose en permanence des prix très raisonnables. Je pense donc que lui donner l'exclusivité de ce produit serait bénéfique non seulement pour lui ( et mérité ) mais aussi et surtout pour le reste de la communauté de Minefield. Il a donc tout mon soutien.

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bloc mes amis ! Ce bloc !

Et ce joueur ! Nutell ! Doté d'un grand sens du commerce, s'étant créé une clientèle fidèle grâce à son caractère drôle, sympathique et déterminé ! Je pense que Nutellcraft fait partie des commerçants qui sont dignes de vendre un objet unique, telle que ce bloc qui apportera une subtile touche de fraîcheur entre les murs infinis et monotones de stonebrick.

 

Je ne peux donc que soutenir cette demande ! Bonne chance cher ami !

 

Et sur ce, je vous souhaite, à toutes et à tous, un bon jeu !

 

theswisskiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis ici pour soutenir Nutellcraft dans sa démarche. Un tel bloc mis en circulation sur Minefield pourrait apporter de nouvelles opportunités de construction et décoration.

Nutellcraft me semble aussi être une personne parfaite pour diffuser un tel bloc, grâce à ses nombreux shops, son sens du commerce, son sens de l'humour et son respect des règles de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Je passais par là et je me suis rendu compte que j'avais pas soutenu Nutell dans sa démarche, ce qui est un scandale.

Nutell est quelqu'un de très sympathique, autant en Roi qu'en ami. Il a un très bon sens du commerce, il sait respecter les regles et possède de nombreux Shops. Il mérite amplement ce bloc !

Tout à déjà été dit. Je soutiens Nutell !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, je ne viens que maintenant pour te plussoyer, non mai ça va pas alors !

Nutell, joueur très sympathique, actif et toujours prêt à aider, mériterait amplement l'acquisition de la vente de magnifique objet, qui n'est pas deux dalles l'une par dessus l'autre mais une sorte de bloc de stone raffiné, juste magnifique ! :diamond::ironbock: Puis franchement, Nutell ferait un excellent commerce de cette objet, il possède quasiment des shops presque partout !

De plus cet objet servirait énormément pour des constructions, au lieu d'utiliser de la stone on pourrait utiliser ce fabuleux bloc.

C'est pour cela que je viens te plussoyer Nutell afin tu acquiers le droit de le vendre ! Gros +1

Bonne chance !! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Si je suis ici, c'est bien évidemment pour plussoyer ce cher Nutellcraft.

 

Pour commencer, c'est quelqu'un de très sympa. Le nombre d'heures que j'ai passé avec lui et les autres Namnètes à travailler/rigoler/déconner. De plus, c'est quelqu'un de très serviable. C'est pas du tout avec lui que j'ai passé une longue soirée à trier m salle des coffres, haha.

 

Passons au principal.

Selon moi, il mérite cet objet car je suis sur qu'il en fera bon usage, vu sa maturité et sa bonne gestion du commerce. Il est capable d'effectuer des bons prix, sans briser l'économie et en faisant plaisir à tout le monde (même aux pauvres paysans qui lui vendent leur flint). Donc avec cet objet, je suis sûr qu'il remplira son but: Soit, d'aider les gens qui désirent cet objet, tout en se faisant de l'argent qu'il investira très bien, comme à Namnis par exemple.

 

Bon, un bon gros +1 pour le pot de Nutella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Nutellcraft est, selon moi, un joueur très impliqué sur le serveur. Il fait un très bon commerçant, et est capable de gérer plusieurs boutiques (heureusement !). Il mérite donc selon moi cet objet unique, dont il a eu l'idée de la vente depuis plusieurs mois.

 

Bref, +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 pour nutell.

 

Joueur actif, très sympa. Toujours partant pour déconner sur Mumble et surtout, toujours partant pour un combat au Nether ^^

 

Je ne regrette en rien mon choix de m'installer dans Namnis.

 

Pour moi, y'a pas à dire, il mérite cet objet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très joli block qui n'est pourtant pas disponible dans le jeu, c'est bien dommage, mais voilà qu'une occasion se présente enfin.

C'est pour cela que je viens à présent soutenir non pas le candidat (un peu quand même) mais surtout la proposition. En effet, bon nombre de constructions pourraient être largement embellis avec une telle pierre; pourraient également se former de nouveaux styles, de nouvelles architectures et tant d'autres choses ... Voilà pourquoi je souhaites sincèrement voir ce block se démocratiser sur Minefield.

 

Je serais vraiment déçu de ne pas pouvoir l'utiliser dans de futurs bâtiments.

 

-Bien cordialement, Florimondla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?! Tu ne me soutiens que maintenant ?!

Eh ouai mon gars je sais me faire désiré ;)

Que dire sur le gros nutell hum...

Il est gros déjà sa c'est un fait :P et c'est surtout quelqu'un d'exceptionnel.

Certains ne le savent pas, mais si Namnis vit encore c'est grâce à lui ! Il a toujours été présent dans les moments difficile, et à toujours su gerer les moments difficile.

Je pense que l’obtention de cette objet sera bénéfique à l'ensemble du serveur, et oui car nutell nous apporterais un nouveau bloc !

J'ai tellement de choses à dire sur lui que je pense m'arrêter là, et le garder pour je l'espere sa candidature chevalière ;)

Aller gros bisous mon gars.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...