Aller au contenu

[Obsolète] Centralisation des bugs de la 1.5.2


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

La lumière du scaphandre reste, même quand on ne l'a pas équipé.

130806093937371085.png

 

 

Ferme et rouvre ton client. Il suffit pas de changer de mode des fois ! :)

J'ai déjà essayé, mais ça reste quand même, et j'ai oublié de préciser que je joue avec la version Minefield+Optifine

 

On va essayer killer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on s'accroupit, il n'est plus possible d'effectuer certaines actions (comme ouvrir un portail).

 

On m'a expliqué que c'était parce qu'on pouvait désormais poser des blocs sur des GUI (fours, table de craft...), mais je pense que ça ne devrait pourtant pas empêcher d'effectuer des actions accroupis (ou sur une échelle, notamment tout action utilisant le bouton Shift).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi :(

 

Ce bug est de retour et proviendrait de Optifine (car je viens de le mettre). J'ai essayé différents réglages de Optifine, mais rien.

L'image dit tout sur le bug

40675120130805212208.png

Les poudres de redstone s'alignent pas.

 

J'ai cherché si le bug a déjà été signalé mais pas trouvé. Voilà... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis menuisier mais apparemment pas de la bonne spé pour craft les supports muraux (Message en rouge dans le chat). Je ne peux pas non plus craft des vases en bouleau, sapin et acajou ça me donne des vases en chênes à la place.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait également faire un check complet des crafts menuisier, pour exemple :

 

Une table centrale par exemple. Le craft de base est de 2 sticks (normaux) et 3 dalles de pin. Or avec le nouveau système lorsque l'on prend du bois de sapin, nous récupérons également des sticks de pin. Et quand on essai de crafter avec 2 sticks de pin + 3 dalles de pin, bah ça marche pô.

 

Il serait bon de faire un tour sur l'ensemble de ces possibilités, j'ai pas eu trop le temps hier soir pour regarder un peu, mais à mon avis il y'a de quoi faire :)

 

Je rappelle également que les demi-portes en bois demeurent invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Un problème majeur que je viens de remarquer et qu'y va vite être fatiguant: les crafts d'outils avec les nouveaux sticks. Désormais, il est totalement impossible de créer un pelle, une pioche, ... à base de nouveaux sticks (bouleau, pin, ...). J'espère que ce problème sera réglé à moins que cela soit désiré.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait également faire un check complet des crafts menuisier, pour exemple :

 

Une table centrale par exemple. Le craft de base est de 2 sticks (normaux) et 3 dalles de pin. Or avec le nouveau système lorsque l'on prend du bois de sapin, nous récupérons également des sticks de pin. Et quand on essai de crafter avec 2 sticks de pin + 3 dalles de pin, bah ça marche pô.

 

Il serait bon de faire un tour sur l'ensemble de ces possibilités, j'ai pas eu trop le temps hier soir pour regarder un peu, mais à mon avis il y'a de quoi faire :)

 

Je rappelle également que les demi-portes en bois demeurent invisible.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version optifine, les valeurs du fichier optionsof_minefield.txt ne sont pas chargées au démarrage (elles sont bien sauvées dedans par contre), du coup ce sont les valeurs par défaut qui sont mise à chaque lancement du launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version optifine, les valeurs du fichier optionsof_minefield.txt ne sont pas chargées au démarrage (elles sont bien sauvées dedans par contre), du coup ce sont les valeurs par défaut qui sont mise à chaque lancement du launcher.

Tu pourras réessayer, apres avoir pris la dernière version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...