Aller au contenu

[Obsolète] Centralisation des bugs de la 1.5.2


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

Pour la version optifine, les valeurs du fichier optionsof_minefield.txt ne sont pas chargées au démarrage (elles sont bien sauvées dedans par contre), du coup ce sont les valeurs par défaut qui sont mise à chaque lancement du launcher.

Tu pourras réessayer, apres avoir pris la dernière version ?

 

Ok c'est bon maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug avec les poulies et les herses. J'ai testé deux fois ma herse 1 monté et 1 descente pas de problème tous les bloques sont bien descendus et tous les blocs sont bien remontés. J'ai fait un déco/reco pour être bien sur que tout marchait correctement.

 

Dans mon enthousiasme, je change de chunk pour aller chercher de nouvelles chaines et des herses supplémentaire. Et à mon retour un quart d'heure plus tard, patatras ! Alors que ma herse est censée être levée, j'en ai des morceau qui sont descendus et d'autres morceaux manquants. J'ai essayer de changer de chunk en espérant résoudre le problème et ça n'a pas marché.

 

Je me demande si ça vient des herses et des chaines qui ont été posée en partie avant la mise à jour ? Les coordonnée de mon bug sont 9/71/638 sur Stendel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les outils avec les nouveaux sticks sont craftables, aucun problème là dessus. En revanche, pour faire une épée le craft n'y ai pas.

En fait, presque tout les objets ayant besoin d'un stick :

- épée (comme tu dis)

- panneau

- tableau

- item frames

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accidentellement renversé de l'eau sur une lampe. Au contact de l'eau, ces lampes deviennent invisibles. Les captures :

 

 

75179020130812192338.png

 

56475620130812192347.png

Celle de droite devient toute invisible.

 

53764720130812192352.png

Celle de droite devient invisible là l'eau passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accidentellement renversé de l'eau sur une lampe. Au contact de l'eau, ces lampes deviennent invisibles. Les captures :

 

 

75179020130812192338.png

 

56475620130812192347.png

Celle de droite devient toute invisible.

 

53764720130812192352.png

Celle de droite devient invisible là l'eau passe.

 

Ce n'est pas vraiment un bug, la lampe éteinte est légèrement transparente, et comme tout les blocs avec une opacité réduite, ils sont invisible sous l'eau (en fait on ne peut pas voir deux textures semi transparente l'une derrière l'autre).

ça fait pareil avec les vitres colorés. C'est un problème de Minecraft lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Super_Pingouin qui m'a demandé de poster ce bug quand je l'avais "trouvé". Tu peux voir son "merci" quand je lui ai dit oui, dans le premier screen ^^.

 

Après si le bug ne peut être corrigé, c'est pas grave, au moins on est prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: Lorsque l'on enlève une pièce d'armure en utilisant les touches ( 1,2,3...), le jeu crash. ça marche avec les armures en obsidienne et citrouilles, le reste je n'ai pas essayé.

:air: Le bug est dur à expliquer, j'espère que vous aurez compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bougies de moyenne taille une fois mise dans les panneaux marchands sont renommé 'bougie.name'

Il semblerait que les bougie de petite et grande taille avec coupe une fois mis dans les panneaux sont renommé 'petite bougie' 'grande bougie' au lieux de 'petite bougie avec coupe' et 'grande bougie avec coupe'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait également faire un check complet des crafts menuisier, pour exemple :

 

Une table centrale par exemple. Le craft de base est de 2 sticks (normaux) et 3 dalles de pin. Or avec le nouveau système lorsque l'on prend du bois de sapin, nous récupérons également des sticks de pin. Et quand on essai de crafter avec 2 sticks de pin + 3 dalles de pin, bah ça marche pô.

 

Il serait bon de faire un tour sur l'ensemble de ces possibilités, j'ai pas eu trop le temps hier soir pour regarder un peu, mais à mon avis il y'a de quoi faire :)

 

Pour revenir sur ce problème la, il n'est également pas possible de crafter un meuble en mélangeant les sticks. Le fait que ça ne marche pas en mélangeant les dalles est purement logique, par contre les sticks ça devraient l'être moins.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonbons ne donnent plus d'effets, et aprés en avoir mangé un, le bonbon nous donne en "échange" une fiole minecraft vide.

 

PS : j'ai essayé en solo mais pas en multi.

En multi, les bonbons donnent une fiole vide, mais ce sont des "leurres" car elles disparaissent à la moindre interaction, mais le bonbon donne bien un effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , suite à la 1.5 les entité peuvent traverser le portail , Il n'y a qu'un seul vrai portail sur minefield , c'est celui de la mort d'un enderdragon ...

 

Le problème c'est que toute l'xp qu'il a dropper à passé le portail et c'est retrouvé à Stendel au spawn... Fessant profiter d'autre personne de cette xp :)

 

 

Alors il faudrait peut être désactiver cette fonctionnalité non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "bug" : les supports peuvent s'accrocher sur les barrières sans espace maintenant et c'est très bien. Serait-il possible que ce soit la même chose avec les enseignes commerçantes :geek:

 

Edit : sinon de nouveau le retour de l'inversion bleu clair <-> bleu cyan lorsqu'on fait chauffer le verre pillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait également faire un check complet des crafts menuisier, pour exemple :

 

Une table centrale par exemple. Le craft de base est de 2 sticks (normaux) et 3 dalles de pin. Or avec le nouveau système lorsque l'on prend du bois de sapin, nous récupérons également des sticks de pin. Et quand on essai de crafter avec 2 sticks de pin + 3 dalles de pin, bah ça marche pô.

 

Il serait bon de faire un tour sur l'ensemble de ces possibilités, j'ai pas eu trop le temps hier soir pour regarder un peu, mais à mon avis il y'a de quoi faire :)

 

Pour revenir sur ce problème la, il n'est également pas possible de crafter un meuble en mélangeant les sticks. Le fait que ça ne marche pas en mélangeant les dalles est purement logique, par contre les sticks ça devraient l'être moins.

 

Merci !

Ce n'est pas un bug, et c'est logique de craft une étagère en pin avec du bois de pin seulement, je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique là dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Je ne pense pas que cela n'a pas encore été signalé, mais les raccourcis de l'ajout (allow) et le retrait (disallow) des personnes ne fonctionnent plus. Le raccourcis fonctionnait de cette façon: /ca [tab] et /cd [tab].

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, un petit signalement :

 

J'ai essayé de mettre un enchantement looting III sur mon harpon (dans 1 enclume), j'ai récupéré mon harpon (pas de flèche avec croix rouge), ça m'a prit mes levels, mon livre looting III et ça m'a rendu un harpon sans enchantement. (Est-il possible de récupérer mon livre d'ailleurs? :3)

 

Et ensuite, Minii a testé avec un corail (oui, bon, bref.) et lorsqu'il l'a mit dans l'enclume, son jeu a crashé.

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...