Aller au contenu

[question][Résolu]Pour quoi des mobs agressifs sur NS?


Sadaroh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Suite a la mise jour 1.5.2 de minefield,New stendel se retrouve avec des mobs agressifs,donc la question que je me pose s'est pour quoi ?

 

Je me pose surtout cette question car il y a peut il y a eu une suggestion (http://www.minefield.fr/forum/suggestions-f934/des-mobs-agressifs-sur-t59095.html)qui nous a bien montré que 70 % des minefieldien ayant voté était contre les mob sur NS plus le fait que NS a presque tout le temps était s'en le moindre mobs agressifs (sauf pour les attaque de tyroine)et donc les différentes construction ont pas était faite pour protégé des mobs.Par exemple le sait trident a était faite s'en mob donc ont se retrouve avec des sanctuaire très peut éclairé pour que cela rende la chose jolie(comme les catacombe qui mène a la merveille du st trident).

Aussi je pense qu'une map s'en mob agressif sur un serveur est quand même une bonne chose.Sinon faire une sorte de cubo qui protège les ville des pop des mob(oui je sais il y a l'option sanctuarie sur les cubo mais si ont veux que sa e mette sur toute une ville il faut un cubo général)(après la réponse je ferait peut être une suggestion)

 

Merci d'avances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour moi, le sondage n'est pas forcément représentatif : combien de votant habitent réellement sur NS ? Et puis les modo peuvent faire les cubo sanctuary gratuitement sur demande d'assitance.

 

Donc oui pour les mobs sur NS, çà va permettre de redonner de la vie à la map et de revenir aux sensations de minecraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que pour minefield sa serai bien de faire une map avec des mob(stendel)et une s'en (new stendel)(comme il a était le cas jusqu’à maintenant),comme sa cela laisse le choie au personne qui souhaite faire un projet avec la question "avec ou s'en mobs ?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que la question n'était pas légitime mais je dis juste que l'avis de joueurs ne venant presque jamais sur NS devraient passer après ceux qui y sont depuis le début.

 

Et oui il y avait des mobs sur NS au début. Ils avaient été supprimé à cause du lag. Maintenant que le lag n'est plus là, ils sont de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire Si vous le pouvez dans certains endroit non cubo que vous voulez absolument rendre safe , Vous pouvez faire des petites tours avec des bonhommes de neige (qui ne font plus de neige ) ...

De cette manière Les mobs ne dérangeront pas les joueurs (Étant occupé à traquer les bonhommes de neige..)

Bon après sa se serait plus pour des maisons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'enfoncer le clou un peu plus profondément, y'a les cubo sanctuary pour le problème des mobs.

 

Je pense que l'on devrait faire une suggestion pour que les joueurs puissent activer le flag sanctuary

sans avoir besoin de faire appel à un modo, histoire d'éviter de poser un ticket à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...