Aller au contenu

Ah ! Nom d'une cacahuète !


Yuna_Moon
 Partager

Messages recommandés

Chers amis névains, l'heure est grave.

 

Notre port est bien trop petit !

 

 

 

Et oui, il y a à peine 20 minutes de cela, tout droit venu du Dominion un bateau de transport a ruiné notre gentil petit port.

Suite au décès de tous les membres du Dominion, la récupération des ressources s'est faite. Mais, mais... !

 

Tout, voire presque tout, était emballé dans des caisses et comme malheureusement nous n'avons pas entrepôt il fallut tout poser sur nos pauvres quais.

 

 

Donc, je vous en informe et j'espère que ceci vous donnera la même idée que moi.

 

Et si on refaisait notre port ? =D

 

 

Sans%20titre-1.jpg

 

 

Ps : J'ai mis ce post dans vie à Nevah parce que la majorité de ce que j'ai écris est rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Suite au décès de tous les membres du Dominion, la récupération des ressources s'est faite. Mais, mais... !

 

Ps : J'ai mis ce post dans vie à Nevah parce que la majorité de ce que j'ai écris est rp.

 

Votre victoire était en effet aisée mais vous triomphez sans gloire, nous n'étions que 3 sur le bateau (tous les membres du Dominion donc ^^) et nous étions en croisière touristique (les coups de canons que vous avez entendu c'était pour fêter le 14 juillet... avec un peu de retard mais on est comme ça au Dominion).

 

Bonne réfection de port :D !

 

SL depuis sa tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre victoire était en effet aisée mais vous triomphez sans gloire, nous n'étions que 3 sur le bateau (tous les membres du Dominion donc ^^) et nous étions en croisière touristique (les coups de canons que vous avez entendu c'était pour fêter le 14 juillet... avec un peu de retard mais on est comme ça au Dominion).

 

 

Fake ! Bref je vais venir voir sur place ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...