Aller au contenu

[OK][COMM] Génoa - 24 et 25 Août


Xaxi
 Partager

Messages recommandés

Marché de Nimps

 

Bien le bonjour,

 

Je tiens à vous faire part aujourd'hui mon envie de faire découvrir le premier marché de Nimps (à ma connaissance). Il s'agit ici de le celui de Génoa, une des premières villes sur ce monde fascinant. Il ne s'agit là que d'un marché et rien de plus, car je n'ai pas encore réalisé les projets voulus. La ville pourra être visitée si les gens le désir, mais aucun évènement ne sera présent ce jour là dans cette ville. Cela se fera durant le prochain marché qui, je l'espère, pourra avoir lieu si celui ci se produit.

 

Le marché est entièrement cubo et toutes les parcelles sont sous-cubo. Il y a également une petite protection contre les monstres du monde avec la simple aide d'une muraille.

 

Je vais vous faire découvrir ce marché à l'aide de quelques screens:

 

 

0mku.png

 

 

z2gt.png

 

 

p887.png

 

------------------------------

 

Il s'agit donc ici d'un marché plutôt classique.

 

Le marché se déroulera bel et bien à Génoa sur Nimps.

 

Les responsables seront moi (xaxicouzoulou) et tonacs.

 

Il y aura un accès via le C.R.A.S.H. et, si les modos en décident ainsi, un TP.

 

Pour donner les coordonnées exactes, les voici: x: -250 et z: -50.

 

Il y aura en tout et pour tout 18 parcelles, cela signifie qu'il y aura un seul commerçant par spécialité. Si cela est possible, deux seront réservés aux organisateurs en tant que parcelle aux dons (pour ainsi dire, fermier et maçon).

 

Les parcelles sont, bien entendue, toutes cuboïdées et font toutes du 6x7. Le prix de réservation étant de 0 PA, les parcelles seront gratuites.

 

Les commerçants sont libres à poser les prix qu'ils désirent.

 

------------------------------

 

/!\ Je n'ai pas pris la peine d'acheter les enseignes, il m'en faudrait donc une de chaque spécialité si possible. /!\

 

------------------------------

 

Je pense avoir tout dit, s'il manque quoi que se soit ou s'il y a un soucis, prévenez moi ! Merci bien de prendre cette demande en considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou xaxi et sa troupe.

 

Tout d'abord mille excuses pour le délai d'attente de ma réponse.

 

Je valide le marché. TOUTEFOIS, je ne peux que vous conseiller de mener à bien vos projets AVANT d'organiser un marché, ainsi que de prévoir un événement en même temps que celui-ci (jeux, visite ...). De plus, espacer les dates des marchés est bénéfique pour tout le monde. Celui de Stendel n'a eu lieu que la semaine dernière et Galianör souhaite en faire un la semaine d'après (demande postée après vous j'en conviens). Je précise que ces remarques ne sont pas des obligations mais des CONSEILS, basés sur des faits avérés et vérifiés, qui ont été discutés lors de deux réunions COMM - joueurs.

 

De ce fait, si pour une quelconque raison vous seriez en retard sur votre organisation, n'hésitez pas à repousser la date pour plus tard, en prenant votre temps pour avancer vos projets et permettre d'organiser un évent à côté du marché. Cela étant dit, je répète que votre marché est validé, pas de soucis pour le faire ce week-end ;)

 

Si vous restez sur cette date, n'hésitez pas à me spam demain pour avoir les enseignes !

 

Bon jeu et bon marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prendrai compte pour les prochaines fois (s'il y en a). Je vais essayer de faire deux trois trucs pour divertir nos petits joueurs également. Donc, je vais déjà déplacer le marché:

 

:air: [barrer]Si je peux au 17 & 18 août en négociant avec Galïanor.[/barrer]

:air: Ou sinon le 24 & 25 août si je n'ai pas réussi la négociation ci dessus (je ne peux pas reporter la semaine qui suit, je serai absent).

 

Je rajoute qu'il y aura probablement des divertissements lors du marché s'il sera bel et bien déplacé.

 

EDIT: Puis-je déplacer mon marché au 24 & 25 août?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...