Aller au contenu

[Annulé] Candidature xXKouhaiXx


xXKouhaiXx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous , je vous pose ma candidature en avance, non pas par impatience mais tout simplement parce que je me sent d'attaque pour écrire un bon morceau et surtout car je suis convaincu dans mon choix.

Je sais que vous ne me connaissez que très peu mais vous allez pouvoir apprendre à me connaitre tout au long du temps que je passerai avec vous.

Aussi ce post est là pour me récapituler, pour apprendre à mieux me connaitre et poser mes motivations.

 

Je commencerai tout d'abord par me présenter et donner mes motivations.

 

Je m'appel Florian , je vie en Alsace et j'ai 17 ans. Je vais actuellement en terminale L section Art. En Effet j'adore l'art, je dessine et je peint , je bricole et je crée tout simplement.Je possède une tablette graphique.

Je pratique le cyclisme, du longboard et j'avais pratiqué 9 ans de judo.Je suis quelqu'un de très complet malgré mon temps passé derrière un écran. J'essai de faire autre chose de mes journées pour me diversifier un peu.

Mon passe temps favoris est la musique, j'écoute de la musique toute la journée en Non-Stop. J'écoute tout ce qui fait partie de près ou du loin au rock en passant par tout les genres de ce dernier tel que le hard rock, le heavy metal, le blues, le glam, le punk, le jazz, rockabilly, rock prog , acid rock, psyché rock, jazzcore, classic rock, le stoner,indie rock etc ...

 

En ce qui concerne moi et internet, j'ai déjà eu plusieurs communautés dont une ou je suis toujours actif.Je joue régulièrement à counter strike globale offensive.

J'aime énormément les forums.

 

Ce qu'il en est de ma personnalité :

 

J'ai toujours une approche très singulière avec les gens. Je ne me dévoile pas tout de suite pour avoir le temps d'analyser les gens, ça peut faire peur comme ça mais j'aime bien savoir comment se comporte les gens pour voir si je vais réussir à tisser des liens sociaux avec eux. Et occasionnellement voir si ceux ci sont doté de bonnes intentions.

Mais petit à petit quand j'appendrai à mieux vous connaitre et vous de même nous pourrons "briser la glace".

Actuellement si je fais une demande c'est parce que le projet m'attire et que les personnes que j'ai pu voir jusqu'à maintenant m'enthousiasme.

 

J'ai un tempérament calme d'habitude, ça me permet de bien comprendre ce que l'on me dit. Quand il s'agit d'être sérieux je suis toujours disponible et à l'écoute. Je tire partie de cette qualité pour trancher le juste milieu lors de conflit entre deux (ou plusieurs ) individus.

Sinon le reste du temps je suis très amicale et serviable. j'aime rire de tout et de rien.Une de mes secondes qualités les plus appréciée et de sans cesse vouloir aider.j'aime donner un coup de main et pour discuter ensemble de décision à prendre. je ne prends jamais les devant sans autorisation. Je préfère consulter l'assemblé avant de prendre une quelconque décision.

Quand il s'agit de me donner des responsabilités je sais en tirer les meilleurs parties pour réussir à construire quelques choses de concret.

 

Quant à mon expérience minecraft; je joue à minecraft depuis la 1.2.3.J'ai fait une grande pause depuis début 2013 dans le but de recommencer sur de nouvelles bases.

 

Comme je l'ai déjà dit j'ai essuyé des refus par le passé à cause d'inactivité, mais je compte bien reprendre l’aventure minecraft peut être pas à plein temps vu que je fais des tonnes de choses par ailleurs et que l'année prochaine c'est l'année du bac. Mais je souhaite vraiment me caser quelques part et faire part de mon expérience.

Me remettre à minecraft dans le but de jouer avec d'autres joueurs et non plus seul comme j'ai malheureusement eu l'occasion de faire par le passé.

 

Nevah me plait car j'ai été habitué à ce type d'architecture, L’ambiance et le fait que le projet soit un projet vivant m'intéresse beaucoup.

J'apprécie l'accueil que j'ai pu avoir ici et j'espère pouvoir poursuivre cette aventure qui ne fait que réellement commencer pour moi.

 

De surcroît, j'ai un grand plaisir à travailler sur des chantiers navals, je construis beaucoup de bateau,de très grand bateau. J'aime construire les ports. Je dois cette expérience tout particulièrement à un compagnon de route avec qui j'ai passé une très grande partie de mon aventure minecraftienne. Malheureusement je l'ai quitter pour venir ici, sur un serveur ou il y a encore de la vie et de l'évolution. Il n'y avait qu'avec lui ou j'appréciais jouer, parce que j'apprenais beaucoup et il reste encore aujourd’hui un modèle pour moi.

Hormis cela, les champs et les maisons à colombage sont aussi des choses que j'aime construire. Alsaciens oblige.

En terraformation, je suis plus fort pour aplanir que remplir mais enfin ce n'est qu'une question de gout.

 

Mes horaires de présence:

 

En vacance tout le temps.

Et quand j'ai cours souvent le soir à partir de 19 h mais plutôt le week end.

 

 

Voilà j'en ai fini pour la partie qui parle de moi et mes motivations

 

J'entame maintenant la partie "Role Play" celle que tout amateur de lecture attend.

 

Dans l'avale de la montagne obscure, le soleil couchant se meure.Un vaillant personnage ce profil dans le lointain.

Ce corps accroché à son bâton de bois, soutenant toute la misère du monde.Il s’avança.

Tant bien que mal, la roche de ces hauts murs accueillirent l'homme arraché de toute humanité.

Chevalier un jour, pauvre vermine succinctement,

Affaibli par la bataille, ce ciron méconnaissable cherche refuge dans les haults sphères. Nevah.

Nous vîmes cette créature s'avancer, avec son bâton qui médisait tout la lourdeur de ce macchabée.

Il vint chercher refuge parmi nous. Parmi les vivants.

Quelques âmes charitables s'approchèrent de lui.

Dans le silence qui régnait, un bras, puis deux le soulevèrent par les aiselles.

Ses côtes tiraient vers l’extérieur, le sang qui coulait le long de son front suant. Ces yeux que Douleur hantait.

La Mort, thérapeute.

Alors que tout semblais s'achever pour cette Homme, son corps martyrisé se donnaient enfin de l'espoir.

Il était entre de bonne main, puisse t'il être dans celle de dieu.

L'enfant perdu enfin retrouvé.

La finitude ne semblait pas vouloir de lui. il se retrouvait la parmi les hommes.

Dans cette société, il y trouvera sûrement refuge. Dans son plus grand néant le serviteur trouva un peu de lumières.

Plus qu'une chaumière il y trouvait un endroit ou vivre.

Cette homme inconnu au bataillon à sûrement déjà sa place sur la funeste tombe des soldats déchus.

Mort la bas , pour mieux revivre ici. Parmi ceux qui pour lui, semble déjà être les siens.

Il porta allégeance au duc, pour témoigner sa gratitude d'homme réincarné.Il fera un fidèle soldat maniant l'arc et l'épée comme personne d'autre.

Ainsi commence l'histoire d'un être sauvé de l’aride mort,celle qui assèche l’âme des vivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature précipité alors que tu n'est présent avec nous que depuis hier, refuser déjà 2 ou 3 fois dans plusieurs communauté pour la raison suivante: non présence en jeu et sur mumble.

 

Par la suite ton role play me fait penser a un roman ou encore a un poème.

 

A voir par la suite si tu es présent sur les projets / actif en jeu et sur mumble.

 

 

Personnellement je fais partit d'une grosse association multigaming (nous sommes sur BF3 / LoL / COD / Halo) et malgré cela je suis dispos en dehors des matchs ou lorsque il y a des pauses de jeu, après nous avons tous une vie mais le fait de poser une candidature et ne pas signalé que l'on est absent et pourquoi cela me bloque un peu.

 

 

Pour le moment ce n'est ni oui ni non, a voir celons toi si tu es présent et motivé ou non.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Même si je ne t'ai jamais rencontré sur mumble, je dois dire que ta candidature me plait bien, elle est sérieuse et la plupart du temps bien écrite (structure de phrase, mots employés...). Néanmoins, je te conseil de te relire, ta candidature contient plusieurs fautes d'orthographe que je suis certain que tu peux dénicher au premier coup d’œil. J'attend donc te te croiser sur mumble pour poster mon avis!

 

À bientôt!

 

Loc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o un L on va pouvoir le mettre dans la meme cellule que Lettow dans l'asile ^^ (joke)

Je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer mais ta candidature est serieuse et tu m'as l'air bien sympathique (surtout qu'on a 2 passions en commun judo et musique).

J'attends de te rencontrer sur mumble pour plusoyer

 

P.S. Les autres si vous avez un soucis avec le RP, c'est normal, il est en L vous pouvais pas comprendre ^^

 

P.S. @Parano: je te trouve un peu dur, on a le droit de pas jouer beaucoup que ce soit pour une raison Irl ou autre. On ne force personne à se co souvent, on recherche juste des joueurs regulié pour éviter des disparitions pendant 3 mois. Apres s'il ne peut se co que le weekend ya pas de soucis. Et il peut poster sa candide quand il veut ya pas de regle pour ça; il devra juste attendre un peu plus.

 

@Loc: Je sais pas si c'est moi qui suis trop gentil ou vous trop severe, mais certes il y a des fautes mais c'est pas non plus la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loc: Je sais pas si c'est moi qui suis trop gentil ou vous trop severe [...]

 

On me vouvoie maintenant :3

 

Blague à part, je n'ai pas émis un avis négatif sur la candidature, je lui ai juste donné un conseil pour améliorer celle-ci. Il y a une différence entre le fait d'être sévère et le fait de conseiller! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature n'a rien de précipitée, et au vu de sa qualité, certains devraient balayer devant leur porte ^^

 

Tu as tout le temps pour te faire connaître des Nevains qui viendront petit à petit plussoyer ta candidature pour que tu puisses par la suite nous rejoindre vraiment, même si, comme dit Miti : la validation de la candidature ne dépend que des 10-15 prochains jours que tu vas passer avec nous et de la motivation et l'investissement dont tu feras preuve ^^

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vous informe que j'ai bien pris en compte vos quelques critiques et que j'y veille. Pour les fautes d’orthographes n'hésitez pas à me les citer si vous le voulez, Il se peut qu'en j'en oublient un bon nombre.Mais la candidature sera d'autant plus propre si elle est exempté de maladresse.

 

C'est derniers jours je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec tout le monde ou de mieux vous connaitre, j'ai prit un peut de retard la dessus à cause des diverses activités que j'ai. Aujourd’hui il se trouve que je suis malade donc je ne pourrais pas être en état de jouer convenablement, mais je veillerais à passer sur le teamspeak.

 

Quant à la candidature je continue à la peaufiner petit à petit donc n'oubliez pas de la relire de temps en temps car j'y rajoute d'éventuelles choses qui vous serons utiles pour me cerner.

 

Depuis ma candidature j'ai eu quelques agréables expériences. Cependant , je suis navré de ne pas passer énormément de temps, tout au plus une heure ou deux en votre compagnie, car la force qui me donne envie de jouer ne m'est pas forcement la tout le temps. Comme je l'ai dit je recommence tout juste à me remettre dans le bain de minecraft. J'apprécie beaucoup les névains et nevah elle même (je m'excuse parfois d'être lourd, c'est un peu dans ma nature mais je veille à ça).

 

J'ai beaucoup de chose à réapprendre, déjà la façon de jouer en communauté. J'ai été habitué à mettre toute les ressources en commun, à jouer sur la confiance et sur un commun accord. Maintenant je vois que cela n'est pas conventionnelle partout et que je vais devoir m'adapter à cela. Je ne changerai pas mon opinion sur les ressources et aussi bizarre que cela puisse le paraître je continuerais à casser du bois à la main et si quelqu’un(e) à besoin de ressource "le mien sera toujours le tien".

Sachez que je serais toujours partant, pour rendre service. J'aime exposer mes idées et jouer en groupe, comme je l'ai dit je déteste jouer seul, j'ai assez perdu du temps dans ma vie à geeker minecraft pour que je ne me sente pas obligé de m'enfermer la dessus.

Ma présence dépends aussi un peu de vous, ça parait stupide mais de cause à effet, si je suis actif dans un projet avec des objectifs et des gens qui y participe je passerais naturellement plus de temps en ligne. Je pense qu'a l'avenir cela se fera petit à petit si vous m'accordez votre confiance. Pour le moment je n'ai eu l'occasion que de remplir seul des montagnes et je ne peut pas le faire indépendamment d’autrui car je ne peut ni produire ni prendre les ressources nécessaire au comblement des montagnes. De plus le travail n'est pas très significatif de mes capacités et n'est pas non plus passionnant.

 

Je suis un 'builder' quasi exclusif (accessoirement un farmeur de ressources) , si je joue sur minefield ce n'est pas pour avoir ma maison douillette avec mon chien et mes quelques coffres. Comme je vous l'ai dit j'attache peut d'importance à ma propriété personnelle dans minecraft. J'aime le roleplay et les quêtes mais je ne suis pas adapté à ce genre d'expérience, je pause trop de questions et j'ai souvent du mal à accomplir seul des quêtes car j'ai encore une fois horreur de jouer seul.

 

De surcroît je suis entrain de construire un navire en solo (ironie du sort), car je n'ai pas encore pu montrer mes talents dans minecraft au vue de ma pauvre expérience minefieldiennne et la non sauvegarde de capture d'écran.

Cela pourra prendre un peut de temps, car je ne souhaite pas faire dans la demi-mesure juste pour vous montrer mes capacités.

 

Sur ce je vous laisse et je m'excuse de ma non présence de ces deux derniers jours.

 

Cordialement Kouhai.

 

PS: Quand je donne mon point de vue sur une quelconque chose, ne faite pas trop attention à ma philosophie un peu étrange.

PS2: Pour être honnête avec vous, pourquoi j'ai été refusé à Nouvelle Azur et à Miklaigard, c'est parce que j'avais le sentiment de ne pas être à ma place, je suis quelqu’un qui aime que les choses bougent et j'aime pourvoir faire preuve de mes capacités et par dessus tout jouer avec les autres.Hors j'avais le sentiment d'être un peut à l'écart et ça ma vite ennuyé.(Ainsi irl, j'avais aussi d'autres préocupations que le jeu). Je suis d'ailleurs désolé et je fais mes plus plates excuses de m'être envolé dans la nature comme un voleur.

Je vois que Nevah et actif , je n'ai pas encore réussi à m'imposer et à m'intégrer mais cela ne saurait tarder.Vous formez une belle équipe et même si je n'arrive pas toujours à comprendre votre façon de jouer, je tâcherais d'apprendre à jouer sur minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas être connecté tous les jours n'a jamais été une raison de refus pour Nevah.

On a des membres qui ont été et qui sont beaucoup moins actifs et pourtant ils sont toujours nevains. ^^

 

Tu es sympa, patient et ce sont de bonnes qualités pour devenir nevain.

 

Après pour le refus des communautés, prrferfzerzerz osef.

 

Bref, vive les patates et joyeuses Pâques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse est dure je le sais mais je suis comme cela, étant recruteur de battlefield 3 et joueur multigaming ce n'est pas toujours "simple" donc n'ayant rien contre toi ou le fait que tu postule chez nous je suis désolé de mon message si dure et brut.

 

En effet après avoir parler un peu avec toi tu es quelqu'un de sympa, de poser et qui je pense a toutes les qualités nécessaires pour être un Nevains.

 

Je n'ai pas parler d’être actif non stop oO j'ai juste dis que le fait qu'il ai été refuser 2 ou 3 fois par le passer pour la raison : inactivité, me laissais un peu perplexe sur la chose, ne déformez pas mes mots :)

 

Bon courage a toi, prend le temps.

 

+1 (voila ma réponse :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retiendrai qu'une chose désormais:

 

Après pour le refus des communautés, prrferfzerzerz osef.

XD

 

Bon pour moi j'ai pas eu trop le temps de te connaître IG mais tu montres une certaine percéverance que j'apprécie.

Patiente encore un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'ti rappel : merci de ne commenter qu'en fonction de ce qui vous concerne. La décision d'acceptation ou non est faite par les consuls et le Duc, nous avons nos critères et nous sommes assez grands pour juger nous-mêmes de la pertinence d'une candidature.

 

Ce que nous attendons ici ce sont vos impressions sur le/la candidat(e) vis à vis de son implication dans notre communauté et son attitude sur mumble/IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons nos critères et nous sommes assez grands pour juger nous-mêmes de la pertinence d'une candidature

 

 

Tout à fait d'accord avec notre Duc. Et une grosse partie de la communauté existe grâce à mumble...

 

D'autre part, ton RP m'a donné des frissons comme aucun autre.

Épique, romancé, prose poétique, j'adore!!!

Tu as un vrai talent pour l'écriture, même si quelques fautes sont toujours présentent, tu es toujours loin(voir très loin) au dessus de la majorités des autres candidats Névains que j'ai vu jusqu'à présent.(Même toi Lettow! oui, c'est possible!)

Je vais pas te lancer plus de fleur, mais c'est du très bon boulot! Continu à écrire c'est un vrai bonheur pour moi!

 

Pour ce qui est de ta candidature névaine en elle même, je ne peux me prononcer plus, n'étant que très peu présent sur mumble ces derniers temps. Le plus important est de t'entendre(dans les 2 sens du terme) avec les Névains, tous les névains.

Et si tu n'est pas trop immature cela ne devrait pas poser de problème.

 

Même si les névains peuvent paraitre bourru pour certains(disons pour tous), cela est du à l'ancien dicton :" Chat échaudé craint l'eau froide." Nous ne voulons pas de Névains qui court la campagne plutôt que d'aider la ville.

Même si l'IRL est plus important, il est nécessaire que les névains soient impliqués dans leur ville pour que celle ci ne périclite pas, comme actuellement la majorité des projets de NS.

 

Pour conclure, ta candidature est superbement complète. Rien ne manque, on aurait pu critiquer un RP bancale, mais même pas.

Donc d'un point de vue juste 'candidature', elle est parfaite pour moi. Cependant, les projets en cours, les guerres(quand il y en as), le fun et la communauté dans son ensemble n'est possible que grâce à mumble.

 

Et pour paraphraser un creeper bien connu des névains : "Qu'amour, joie et bonté soient tes guides."

Et si tu veux, j'ai de la place à l'académie des mages pour t’acclimater gentiment.

 

Donc, je soutien la candidature de Kouhai.

 

P.S. : Par contre, va falloir faire quelque chose pour ton pseudo...XXXXxxxxxXXX, ouch, j'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Après t'avoir croisé en jeu et discuté avec toi, j'ai pu déceler en toi une personne travaillante, mature et sympathique par la même occasion. En ce qui concerne ta candidature, je la trouve travaillée et de qualité. Aussi, le fait que tu re-post un message indicant tes réflexions, états de pensées et justification sur le fait que tu n'aies pas été présent les deux derniers jours (ce qui n'était même pas nécessaire =) ) démontre selon moi ta grande motivation à rejoindre Nevah.

 

Je te soutiens donc!

 

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de gaspiller de l'argent, nous avons déjà par le passé des membres avec des pseudo dans le même cas et cela ne nous à pas empêchés d'accepter et d'apprécier les joueurs en questions.

 

Ce vieux ronchon d'Hillkoz devra s'en contenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir résilier ma candidature,

Ça me fait vraiment de la peine, je suis vraiment motivé mais je n'aurais pas le temps au vue du temps que j'ai déjà peu ou pas pendant les vacances ça risque d'être pire quand je vais reprendre les cours. Je pensais pouvoir garantir ma présence le week end mais là encore je ne pourrais pas garantir ma présence à long terme. De plus j'ai déjà une communauté à coté et je ne peut pas manquer à mes obligations.

J'ai aussi l’impression que je ne suis plus fait pour jouer à minecraft, vous l'aurez remarqué je suis un peu de ceux qui joue vieux jeu c'est à dire qui à pour seul objectif de farmer et de construire, je m'en fiche pas mal des quêtes et des effets personnelles. Comme je l'ai déjà dit ce qui est mien est votre. Mais j'ai pas l'impression que c'est l'avis de tout le monde.Minefield me plait pour ses mods pas son coté rpg.

Bref, je ne laisse pas tomber, je ne fuis pas non plus mais je suis sincère avec vous. Je passerais sur le forum de temps en temps je continuerais à passer mumble quand j'en aurais le temps.Mais ma présence de façon régulière in game risque déjà d'être compromise.

Je savais déjà à l'époque que je ne pourrais tenir mes promesses, je croyais que j'aurais pu m'investir à nouveau dans minecraft mais pour le moment tout ça reste très hermétique.

Ma seul motivation ne suffit plus. Le temps et l'engagement sont deux choses essentielles que je ne peut garantir.

 

 

Je m'excuse du dérangement,ça m'a fait très plaisir d'avoir pu rencontrer du beau monde.

 

Cordialement Kouhai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sincérité dont tu nous fait part est une qualité rare en ce monde.

 

Tu n'as pas à t'excuser pour le dérangement, ce moment passé avec nous fut un plaisir partagé. Les portes de la communauté restent ouvertes, rien ne t'empêche de revenir si un jour tu le peux.

 

En tout cas, merci de ton message, et profite bien de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...