Aller au contenu

[Candidature] Candidature de nicotoa


nicotoa
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, je me présente, je m’appelle nicotoa (enfin, c'est un pseudo :D ) et j'ai 16 ans. Depuis que j'ai joué a The Elders Scrolls Skyrim, J'ai découvert les Daedras (Mon préféré c'est Hermaeus Mora, mais j'aime bien aussi Mehrunes Dagon et Molag Bal :) ) et c'est en faisant des recherches sur eux que j'ai découvert votre groupe.

 

Pourquoi je souhaite rejoindre:

Déjà j'aime bien les Daedras comme vous l'aurez compris (Les Divins sont trop médiocres à mon gout)

donc je pense être dans mon élément ici, le coté RP et l'ambiance chaleureuse qui y règne.

 

Mon histoire RP

Cela doit faire au moins bien 200 ans que je suis au service d'Hermaeus Mora, ici en son sanctuaire d'Apocrypha une bonne chose que le temps ne s'écoule pas de la même manière dans l'Oblivion que le monde normal, cela me laisse le temps d’amasser un maximum de connaissances sur les Daedras et leurs cultes associés. Mais depuis quelques temps, j'observe un nouveau culte qui s'est établi dans le monde cubique de Minecraft, L'Aube Mythique pour être précis, qui semble avoir un fort ressentiment de vengeance et de destruction envers l'Empire. Mais si ils souhaitent la moindre chance face a l'Empire, ils aurait sans doute besoin de la plupart des connaissances interdites amassés ici depuis des siècles, voir des millénaires.

- Bah après tout, le maître peut s'en sortir tout seul à trier et ranger ses connaissances et souvenirs ici.

Après ces mots, je sortis un livre usé, à la couverture noire ornée d'un symbole représentant Hermaeus Mora. Le Démon de la connaissance et de la mémoire, aussi appelé "L'Homme des Bois".

Je l'ouvrit et mis à parcourir les pages du livre, pour que sous mes yeux apparaissent une vision de la ville de l'Aube Mythique.

Après une profonde inspiration, je passais ma tête puis mon corps tout entier a travers cette image floue pour me retrouver devant un dôme massif, le centre de la ville.

- Il est temps de montrer au monde ce que l'Aube Mythique sera capable de faire... et d'accomplir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nicotoa,

il est vrai que ces derniers temps nous ne sommes pas très actifs (particulièrement sur le forum :)) en raison des examens et/ou vacances mais tout devrait rentrer dans l'ordre très prochainement.

Ta candidature est très sympa mais avant de nous rejoindre il faut que tu passes le questionnaire pour devenir paysan.

N'hésite pas à nous contacter ig ou sur mumble si tu nous croises.

Bon je file à la piscine :)

A bientôt

Shala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que nous acceptons ta candidature, elle est net précise et contient ce qu'il faut.

Tu passes donc une semaine de test.

Contact soit shalarana, soit moi pour pouvoir faire ta maison ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas.

Bon jeu et à bientôt.

 

Sieg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...