Aller au contenu

Le Discuflood


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Je l'ai pas retrouvée, donc j'en ai profité pour actualiser la map en refaisant un truc vite fait 

http://img15.hostingpics.net/pics/636045AGGRCNR9.png

 

(si c'est encore large, il y a une alternative en coupant un peu du coté Ouest (le bas, c'est un petit bout du biome plaine bizarrement laissé par Eryn) et du côté Est (le haut, car il nous faut quand même des montagnes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version encore plus plausible

http://img15.hostingpics.net/pics/115592AGGRCNR10.png

 

(à noter que lorsque la frontière confronte un point d'eau (petit lac du territoire) il faut opter à prendre la rive extérieur du point d'eau comme frontière, ce que je n'ai pas toujours fait sur ce schéma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my gosh ! On triplerait l'espace du territoire celte :o

L'idée d’aménager sur des marais me plait bien ! Par contre, il y a un bâtiment paumé à l'Est de la supposée extension de territoire: je suis allé voir, le ou les propriétaires ont l'air d’être inactifs depuis 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Personne ne verra ce message avant des mois voir dans un an.

Sachez mes celtes préférés que j'essaye encore et toujours de faire avancer le projet à ma façon en continuant sur les principes de la demande d'aggrandissement.

Aussi sache Rownger que je n'ai jamais voulu demander la fermeture du projet, je voulait seulement demander la FERMETURE du post qu'avait fait un joueur quand à devenir celte.

 

Voilà je vous souhaite une bonne continuation

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai le plaisir d'annoncer mon retour sur le serveur et donc sur le projet du Nouveau Ronceltiq. Après 3 ans d'inactivité j'espère pouvoir aider à la rénovation de la ville. Je tiens à vous féliciter pour le travail accompli en mon absence, la nouvelle partie où se situait le moulin est simplement incroyable, une vrai réussite.

 

En espérant vous retrouver très vite sur le serveur, je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui en ont !

 

A très vite,

 

clipsy1, ancien maire de CNR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...