Jump to content

Le Discuflood

Recommended Posts

Je l'ai pas retrouvée, donc j'en ai profité pour actualiser la map en refaisant un truc vite fait 

http://img15.hostingpics.net/pics/636045AGGRCNR9.png

(si c'est encore large, il y a une alternative en coupant un peu du coté Ouest (le bas, c'est un petit bout du biome plaine bizarrement laissé par Eryn) et du côté Est (le haut, car il nous faut quand même des montagnes).

Oh my gosh ! On triplerait l'espace du territoire celte :o

L'idée d’aménager sur des marais me plait bien ! Par contre, il y a un bâtiment paumé à l'Est de la supposée extension de territoire: je suis allé voir, le ou les propriétaires ont l'air d’être inactifs depuis 2013.

Bonjour.

Personne ne verra ce message avant des mois voir dans un an.

Sachez mes celtes préférés que j'essaye encore et toujours de faire avancer le projet à ma façon en continuant sur les principes de la demande d'aggrandissement.

Aussi sache Rownger que je n'ai jamais voulu demander la fermeture du projet, je voulait seulement demander la FERMETURE du post qu'avait fait un joueur quand à devenir celte.

Voilà je vous souhaite une bonne continuation

Merci

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir d'annoncer mon retour sur le serveur et donc sur le projet du Nouveau Ronceltiq. Après 3 ans d'inactivité j'espère pouvoir aider à la rénovation de la ville. Je tiens à vous féliciter pour le travail accompli en mon absence, la nouvelle partie où se situait le moulin est simplement incroyable, une vrai réussite.

En espérant vous retrouver très vite sur le serveur, je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui en ont !

A très vite,

clipsy1, ancien maire de CNR.